Procédure tatouage Packard bell

Résolu/Fermé
titinho - 25 mai 2004 à 10:26
 mourdos - 15 déc. 2009 à 19:58
ola,

J'ai vu qu'il y avait un post concernant le tatouage d'un packard bell...
Sur tous les PB, il y a dans quelque secteurs du disque dur des informations concernant l'identité du PC...Si vous bootez avec la disquette rouge ou les cd master, ceux-ci vont verifier l'identité du pc a travers ces fameux secteur caché...sinon il vout met que la config n'est pas d'origine ou des message d'erreur....Pour cela il faut recopier les informations du PC présent sur le cd, disquette rouge ou partition caché...sur le disque dur..

Quant on possede un PB, eviter absolument de faire des FDISK ou autre , les cd master ou disquette lors de la procedure de restauration pete la partition et la recree d'elle meme...Par contre lorsque l'on change de disque dur, la il faut refaire une copie sur le disque dur nv....Je trouve LAMENTABLE de la part de PB d'utiliser ce proceder NUL, car on achete un PC, il est a nous et on peut rien modifier dessus, meme si le disque dur pete, pour pouvoir retrouver son systeme d'origine faut passer par des etapes et en plus faut payer svp...Je trouve quand meme cela un moyen de se faire de l'argent et en plus la plupart des pers qui achete un PB ne savent pas du tout cela..faudrait que PB les sensibilise...
De plus certains PB ne sont pas livrer avec les cd master, on ne peut restaurer qu'a partir de la partition d'origine...mais croyez vous ke PB demande a ses clients qu'il peuvent sauv le contenu de la partition sur un ou 2 cd avec smart restore afin de pouvoir restaurer a partir des cd...Non! Et la encore lorsque on fait une bourre ou un virus...et bien PB indique kil fallait creer ces cd master et qu'on peut vous les envoyer mais il faut payer car ce n'est pas pris sous garantie...Bref a vouloir faire des systemes ou des procedures on complique l'existence de l'utilisateur....

Don lorsque l'on a un PB, premiere chose a faire c'est de creer ces cd master absolument par smart restore, et ne pas faire de fdisk ou autre sur le disque dur, le processus de restauration le fait.

85 réponses

jackt Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014 74
16 juil. 2004 à 13:51
Et bien moi j'ai le disk dur de mon Packard Bell qui est mort et j'ai voulu simplement le changer et lancer le boot avec la disquette de récup et mes CD masters. Et ma suprise fut "erreur 2 Checksum" . j'ai téléphoné au service clientéle Packard 08 99 70 49 44 (N° surtaxé). Où un technicien me dit : "monsieur c'est normal vous ne pouvait réinstaller un nouveau disk sans l'accord de PB, je veux bien vous dire comment faire, mais vous n'êtes pas abonné Hotline, donnez moi votre N° de CB cela va vous couter 49 Euros et vous pourrez bénéficier des informations necessaires" . N'ayant pas internet (car n'ayant plus de PC) , j'ai été obligé de souscrire pour obtenir la fameuse formule de TATTOO.

la voici pour ceux qui pourrait se trouver dans ce cas et eviter ainsi de se faire arnaquer par PB. Il n'y a pas d'autre mots. C'est scandaleux de ne pouvoir disposer de son matériel librement. Et une panne de disk au bout de 2 ans rapporte 49 € plus appel Audiotel !!!

Booter à partir de A: (disquette de récup créée à partir de smart restore) revenir à dos aprés l'erreur 2 checksum

cdinst q
Q:
reloadhs.bat
cd drivers
tattoo/createdmifromhs

puis fdisk formatage du disk (optionnel si déja formaté)

et ensuite le boot se passe bien avec la disquette de récup. Et on peut réinstaller le systeme sur le nouveau disk (restauration de window)
17
Merci, pour cette procédure qui semble être celle dont j'ai besoin, mais je ne réussit pas à la faire fonctionner. J'arrive à avoir l'invite Q:. Par contre, si je tape "reloadhs.bat". Il me dit simplement "bad command or file name".
Qu'est-ce que je fais de travers ?
Merci
0
les manips sur votre site sont bonnes en parties
pour les pc ayant master cd graves apr utilisateur
il faut s'assurer que dd a une seule et unique partition en priamry dos nomme HDD
pour ce faire aller sous dos au message d,erreur en pressant echape
pusi taper: format c:/v:HDD
puis fermer pc

pour retatouer ensuite , demarrer avec cd et diskette
aller sous dos en pressant echappe au message d'erreur
Q:
relaodhs
cd drivers
tattoo/createdmifromhs ( pour les pc )
tattoo/createhsfromdmi ( pourles portables)

puis relancer la restauration normallement


ceux ayant master cd generiques ayant ete achetes chez PB
alors voir a m'ecrire un mail donnant en detail
modele de pc, dire si partition modifie, si autre xp a ete mis sur le pc, si cd graves ou non ( vous etes pas les eul a me demandes donc je veux savoir )
et je verrai a vous envoyers les infos tatoo

pour ceux qui doutent allez faire un tour sur le site de PB section restaruation du forum , je suis la seule a peffectuer des tattoo et qui forlenet les 100% de reussite.

NOn je ne bosse pas pour PB et non je n'ai jamais bosse mais je connais le systeme de restaruation de PB.

Ne me demandez pas le code technique ici sur le forum , il est strictemetn interdit de le publier.

au lieu de raler vaudrait mieux aller sur le site de PB, vous en tireriez avantage .
10
Dark Lord Hades Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2004
11 août 2004 à 10:45
Bonjour

j'ai des cd générique pour l'installation d'un packard bell easy one 1551, c'est concernant le code technique si vous auriez la possiblité de me le fournir j'ai essayer d'appeler pb depuis qq jours sans avoir réussi a joindre un seul technicien.
Je vous en remercierai d'avance.
0
tignous68 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 9 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008
12 mai 2005 à 15:47
bonjour veuve.
Je suis nouveau sur le forum et je suis en train de rencontrer un problème avec le PB 2352 qu'une amie a offert à sa fille. Le copain de la-dite fille a voulu virer norton security en effaçant les programmes et les dll restantes. résultat des courses, il a mis avast (qui fonctionne) mais il doit y avoir des programmes résidant qui occasionnent des problèmes. Voici donc ce qui se passe. Au démarrage, en arrivant sur une session, une petite fenêtre apparait, il y a marqué click me et le message "Error Situation Situation Automation Error". Quand on clique dessus la machine continue sa mise en route, puis apparait une fenêtre de panne avec Icon.exe. A la limite, jusque là cela pourrait aller. Là où cela se corse, c'est que lorsque l'on fait la fonction rechercher, la fenêtre s'ouvre, le familier apparait, mais les petites fenêtres où l'on inscrit le motif de la recherche ne s'affichent pas. Comme s'il y avait un pb avec java. Autre pb signalé, lorsque la petite va sur msn et sur les blogs, elle ne peut écrire et lire cera=taines choses.
Dernières choses, le portable a été acheté chez confo où le sav ne veut rien savoir. Nous avons passé deux heures avec la hotline, aucun résultats, ils se réfugient derrière le fait que les cd masters n'ont pas été crées. "Il fallait lire la notice madame" à-ton répondu à mon amie. Le gars de chez confo lui disant même : nous vendons du matos, fallait vous démerder pour vous former, c'est pas notre job !".
Peux-tu me donner une solution, sachant que j'ai tenté de updater en SP2 (c'a a fonctionné), mais que le problème est resté entier. J'ai essayé de reformater avec XP pro=nada, W2000=nada, W98SE=nada. En désespoir de cause, j'ai voulu télécharger Norton internet security, mais à l'installation, il me dit qu'il ne peut pas s'installer car il existe une version antérieure du-dit norton.
Au secours, veuve, J'ai besoin de conseils, quitte à reformater le disque qui est toujours en 1 partition. Le PB est que je ne dispose ni des cd masters, ni d'un lecteur de disquette, uniquement une clé USB.
Merci d'avance, j'espère n'être pas trop long,
Eric.
0
ludovrh Messages postés 535 Date d'inscription samedi 25 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 80 > tignous68 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 9 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008
12 mai 2005 à 20:29
avez vous formater??sinon il est encore possible de crée les masters cds

difficile de savoir ou est ton prob je ne comprend pas ce que veut faire tu veut formater ,graver les mcd,???

quelle est le n° de serie de l'ordi
0
paulemile Messages postés 181 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 3 > tignous68 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 9 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008
12 mai 2005 à 22:05
--
nul ne dois rester dans l'ignorence
bonsoir. si vous recherchez veuve allez sur support packard bell (forum) ou sur msn adresse veuvenoire07 .msn ....pour repondre a la desinstallation de NORTON il faut le desinstaller par smartrestore ou aller sur le site de symantec y telecharger un patch... si les pages ne s'affichent pas il faut telecharge les java scriptes sur...JAVA.SUN.COM . pour le formatage vous pouvez le faire et installer une autre os mais je vous conseille de voir avec veuvenoire!! par contre donnez vos n° DE SERIE ORDI . TYPE DU PC. si vous avez creer masterscd. a bientot
0
tignous68 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 9 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 > paulemile Messages postés 181 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012
13 mai 2005 à 14:40
merci paulemile.
Je vais recontacter veuve noire. Cependant je suis en train d'étudier la solution du reformatage complet de la bestiole par F6 au démarrage. Il n'y a pas grand chose à sauvegarder. Concernant le patch chez norton, j'ai du mal en anglais (oui, je suis un bad européen, tant pis!) mais je vais chercher.
A+
tignous
0
Voici le processus "refaire les secteurs cachés"

Avec la partition caché
Importation des secteurs cachés de la partition cachée

depuis c:\drivers
tattoo/importbin:c:\tattoo.bin
exths/importextbin:c:\exths.bin
tattoo/createdmifromhs
a:switcher /off

Importation des secteurs cachés a partir de la disquette
depuis c:\drivers
tattoo/importbin:a:\tattoo.bin
exths/importextbin:a:\exths.bin
tattoo/createdmifromhs
switcher /off

Avec les cd master GRAVER
depuis Q:\
reloadhs.bat
depuis q:\drivers
tattoo/createdmifromhs

Avec les cd Master Générique (livre avec le pc)
depuis q:\
exths/resetexths
exths/initexths
exths/restore
q:\drivers\tattoo/createdmifromhs

*sous a:\ supprimer les infos bin de la disquette par la commande
del *.bin
8
Un petit ajout concernant le tatouage si le disque dur n'est plus en état de démarrer normalement mais LISIBLE pour récupérer les informations de tatouage.

tattoo/exportbin:a:\tattoo2.bin
exths/exportextbin:a:\exths2.bin

eteindre et débrancher l'ordinatreur. Remettre en place le nouveau disque dur et refaire la procédure de tatouage.

Salutations.
0
flupke590 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 13 > Bakhis
18 mai 2007 à 13:28
Bonjour Bakhis
Vo commandes pour récupérer le tatouage d'un ancien disque :
tattoo/exportbin:a:\tattoo2.bin
exths/exportextbin:a:\exths2.bin

provoquent un message d'alerte "une application a tenté d'accéder directement au disque dur, ce qui ne peut pas être effectué. Ceci peut provoquer un fonctionnement incorrect de l'application. Choisissez "Fermer" pour mettre fin à l'application."
Que faire ? Je n'ai pas osé faire "ignorer".
0
flupke590 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 13 > flupke590 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008
21 mai 2007 à 08:23
OK, j'ai trouvé.
Il faut nécessairement disposer d'un Master CD ( même d'un autre PC Packard Bell quelconque ), et en bootant dessus et en passant immédiatement en DOS, ca marche.
0
dilmi > flupke590 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008
21 mai 2007 à 10:04
de flupke5Modèle : imédia 5931 : achat 2005
Windows : xp2
Masters DVD : gravés à partir de smart restore
Niv.connaissance PC : novice
Problème : au lancement de smart restore, message : »not a valid computer »
Touche F11 ne fonctionne plus.


Bonjour flupke590,

J’ai un Packard bell imédia 5931 SN102986000316 et je dispose également d'un master DVD.
Ma carte mère d'origine sunshine a "cramé" et j'ai dû la remplacer par une ASROCK CONROE 945G-DVI. J'ai donc tout remonté et ça fonctionne jusqu'à ce j'aille a démarrer, tous les programmes, assistance Packard bell puis sur smart restore la une fenêtre me dit "not a valid computer" sans smart restore il m'est impossible de réinstaller m power cinéma plus mes autres logiciels et de formater mon disque dur.

Lorsque je double-clique sur smart restore, un message apparaît restore: »not a valid computer » et je ne peux plus utiliser ce programme.

Quand j'essaye de démarrer le PC avec DVD, on ne me demande même pas si je veux oui ou non faire la restauration.
Le message d'erreur " not a valid computer " vient avant.

Donc je ne peux pas aller sous dos de cette manière.
Merci de votre aide et très bonne soirée.
Veuve Noire merci pour tout.
90
0
visiteuse Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007
26 févr. 2007 à 18:15
bien moi j'ai essayé de me connecté sur le site de la veuvenoir et il me refuce toute mes adresse de messagerie "banni" je sais pas pkoi donc pas moyen de me connecté pourtant j'ai un big pb avec mon pc parkad b.,j'ai la disquette recovery les cd graver master et rien a faire mnt j'ai du faire un fdisk pour récupé mon hd ki avait été endomagé par un virus et lors de la réinstallartion ds master cd le pc a planté en plein formatage donc plus rien a faire j'ai tout essayé, mnt j'ai fait un fdisk pour revoir un cM et qd je boote la disquette recovery pareil ne veut pas lancer les cd master. que dois je faire c urgent merci.
3
si tu veux rester sur le site de la veuve noire, iol faut donner l'adresse que te donne ton fournisseur d'acces internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sofia37 Messages postés 579 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2023 39
30 oct. 2007 à 18:16
Bonjour,

Franchement, moi j'ai acheter un PB derrière un HP l'année dernière. Ô DECEPTION. Bien sûr, il est tombé en panne juste à la fin de ma garantie. j'ai réussi à faire prendre la réparation en charge. mais après que les tecnitiens ais changer Carte Mère et Disque dur le problèmenàn persister. Bin sûr, j'avais graver le Cd du système avec Smart Restore. Puisque ces incompétents de chezPB m'ont laissée tombée, ma solution a été de reformater mon disque dur et d'installer un CD de Windows XP que je me suis récupérée. Et maintenant : JE N'AIS PLUS DE PROBLEMES.

MORALE DE L'HISTOIRE : N' ACHETEZ SURTOUT PAS D'ORDINATEUR PB
2
Bonjour,
peux tu me dire si on peut formatter sans probleme et réinstaller windows millenium par exemple car j'ai ici un ordi sur lequel on a voulu changer le disque dur et la impossible.donc j'ai laissé l'ancien mais comme l'ordinateur rame j'aurai aime tout formatter et reinstaller mais j'ai peur que cela me soit refuse et ne plus avoir de systeme d'eploitation
merci de me repondre
0
Sofia37 Messages postés 579 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2023 39 > racadin
29 janv. 2008 à 12:28
Bonjouir

Là, je ne peut pas te répondre. moi, j'ais lancé un cd Windows XP et j'ai formaté et installé

A+
0
C'est la marque "placard-poubelle" comme disent beaucoup de personnes.
2
PACKARD BELL Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2006
12 mai 2005 à 11:50
salut tout le monde, j ai tester la methode de retatouage de la veuve noire!! exellent ca marche impect mais il faut effectivement un bon formatage .
ceci dit, j avait toujour ce probleme de pc qui s eteint !!!.
alors apres recharche et cafouillage, en changent qq parametre, cela a l air d etre repartis!!!!!
cela fait plus d une journee qu il ne c est pas coupe ( alors qu il tenait jamais plus de 2 h avant).
si quelqu un a des probleme de ce meme genre qu il n hesite pas a demander mais pour le moment je ne sais pas combien de tps ca va durer.
maintenant j ai un autre probleme, eh oui je n ai que 128 mo de ram en memoire partage, donc a peine 120 mo sachant que c est le sticte minimun pour faire tourner XP c est ennuyeux lol
mais meme apres demontage complet du portable ( PB EASY ON SILVER ) je n ai pas trouve l emplacement des barettes !!!.
alors peut etre qu il y en a pas et que l on peut rajouter de la memoire pas les ports pcmcia .
si quelqu un peut m aider sur ce point....
sur ceux je reviendrai rappidement pour donner la marche a suivre si des personnes comme moi sont embetes avec ce probleme de pc qui coupe ( ATTENTION CE N EST PAS FORCEMENT DU A LA TEMPERATURE, J AI DONNER, TOUT DEMONTE PUIS REMIS DE LA PATE DE CONTACT, PUIS REMIS DES GROS VENTILOS, TOUJOUR LE MEME RESULTAT!!!) mais quand je saurai reelement sur que ca marche, a plus tard.
1
Sofia37 Messages postés 579 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2023 39
16 févr. 2008 à 11:45
bonjour,

Tu sais avec Packard Bell, tu ne t'en sortira pas tant que tu n'auras pas viré leurs système. Celui-ci est véreux. Tu va être obligé d'installé un système d'exploitation qui n'est surtout pas le leur. j'ai eu exactement les mêmes problèmes que toi, jusqu'à ce que j'installe un autre système d'exploitation

A+
1
bonsoir
le truc a l'air bon, mais le probleme est qu'avec un HP d'occasion dont le disque dur a scratche et que l'on a pas les cd d'installation
(loi de murphy)
que faire?
a part acheter un autre ordi
merci d'avance
0
Salut a tous,*

étant technicien panché sur se lourd problème
et devant trouver une solution dans les 2-3 jours a venir,
gardez un visu sur le site.
je balancerais la procédure pour ce type de tatouage sur nouveau disque sans MASTER CD ni ancien disque.

PS: si j'en ai le temps,
je ferais un ISO cd
ou un IMG disquette
avec procédure semi-automatique sous dos.

See U in da week
0
walapulu > idlessman
7 juil. 2004 à 19:30
ne nous oublie pas
0
Re: salut les gars
"et les girls!! bien sure"

bon bin c'est vrais j'vous ai un peu laissé béton mais me rvoila!
une image de diskette devrait etre dispo dans quelques jours
alors gardez un oeil vif, car j'ai trouvé la soluce
bye my PALs.
IDLESS MAN
0
jipy56 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2004
28 juil. 2004 à 23:47
bonjour ,


nouveau inscrit
je suis tombe sur votre site en cherchnat smart restote packard
depuis § semaines impossible de me servir des cd de restauration packard bell ainsi que usage des programmes y afférents
aipasseé plus de '4 heures au télé phone c'est normal c'est bibi qui paye

attends l'envoi de cd pour test sur disque et memoire
tjrs sans nouvelles me suis raccroché au nez plusieurs fois

on m'a demandé de faire fdisk parce que j'avai seu la muavaise idee de partitonner mon disque

les cd ont marché la premiere fois ensuite ayant perdu toutes mes donnees je n'ai recommencé le partionnement ni reutilisé mes cd

merçi je vais essayer le tatto c'est une voie a suivre
0
gerard jodar > idlessman
2 mars 2005 à 12:18
BONJOUR j'ai lu attentivement votre reponse sur ce site car mon ordi est en panne depuis 3 mois . pc PBell pas de cd suite probleme avec sartrestor.suite desinstallation du sp2, imposssible redarrre le sav de PBell me dit hdd mort faux ! verifier sur seagatte.com.ma question commentrentrer dans mon hdd et remettre les fichiers a jour.j'ai installer ce hdd sur mon vieux pc il est reconnu d, mais je n'ai pas acces aux fichiers,et comme je ne sait pas trop bien gerer une image iso pourriez m'aider SVP
0
Salut

Et ca marche aussi pour les HP ?

A+ et merci
0
Le mieux est de boycoter Packard Bell, il ne sont pas les seuls.
En outre les assembleurs sérieux font pour des prix similaires des pc dépannables.
0
tu as bien résond
d'ailleurs en tant que technicien,
et revendeur, j'ai pu constater que c'est la marque la plus boycotée de tous le marché informatique :]


lol: pourkoi josé bové ne s'occuperait po de leur cas! :]

pour ce qui est de l'image de d7 j'y travaille en ce moment meme pour que ce soit le mieux optimisé possible.
RDV cette semaine si ça fonctionne du tonner.
0
As-tu trouvé une soluce pour virer la partition caché ?

Merci pour ton aide.

A+

JM
0
Bonjour à tous

Moi aussi je suis embêté avec les packard bell.
Est ce que vous savez comment trouver les infos à mettre dans le tattoo ?

Merci

A+Mangouste
0
chez compaq est ce pareil ? j'ai acheté un portable d'occase et depuis que je l'ai formaté impossible d'installer win98se ou xp pro, xp home , xp gold 5.5 , linux etc.... ça fais une semaine que je galère , pouvez vous me renseignier MERCI
0
Sofia37 Messages postés 579 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2023 39
29 janv. 2008 à 12:40
Bonjour,

Moi j'ais deux HP a la maison (HP et COMPAQ c'est la même maison et le même système) et je leur fais la réverence car ayant observé les ordinateurs autours de moi , je trouve que HP et COMPAQ très sérieux et sans problèmes. Si je dois donner un conseil a quelqu'un qui doit investir dans un Ordi je leur conseillerai HP et COMPAQ car leurs Système n'est opas tordu comme PB et c'est du bon matériel

A+
0
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription dimanche 18 mars 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 15 janvier 2017 934
4 août 2004 à 01:24
Pour rappel le matériel installé dans les PB ne vaut pas un clou...
A éviter ABSOLUMENT .
Gates gave you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)
0
Bon,
La procédure de retatouage proposée à partir du master générique semble fonctionner jusquà ce que l'on me demande le "technical support code". Et là, c'est cuit. Sauf si quelqu'un le possède...

Merci
0
bonjour

le tattooage est la pour garantir aux editeurs de logiciel, que leur produit ne sera pas pirate ou autre. je sais c est manip est contraignante, mais elle mise en place a cause de pression de ces dit editeur.

pour info :

chaque PC packard bell a un tattooage different
les cd de restauartion sont diferent d un PC a l autre
la creation de cd de restauration est importante
il faut prendre la peine de lire son guide de l utilisateur
vous etes libre de faire ce que vous voulez avec votre PC
ne cherchez pas a faire un tattooage sur un PC packard bell xar celui que vous allez aider va vous en vouloir si ca ne marche pas
0
Sofia37 Messages postés 579 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2023 39
29 janv. 2008 à 12:53
Bonjour toto,

Vous êtes peut-être un technitien PB mais :

En tout cas il n'y a que PB qui fait chI.... le monde avec ce système. De plus, vous ne savez pas ????

Si votre ordi ne se comporte plus pareil après l'installation d'un logiciel c'est bien de pouvoir compter sur la restauration système !

eh bien, avec Packard bell et son système véreux, vous vous retrouverez avec votre écran comme le jour ou vous l'avez acheté et dans

vos documents, ils n'y aura plus vos musiques, images et vidéos personnelles. Il faudra aller les copier manuellement dans Documents

and Setting/votre session. et il faudra surement réinstaller le lecteur Windows Média. ah oui! j'allai oublié !!! En plus, si vous ouvrez la

page de restauration du système et que vous la refermez aussitôt, DEVINEZ !!!!, ça effacera toute vos restauration antérieures !!!!


SUPER NON !!!!! vives Packard Belll.........A la poubelle
0
pipo > Sofia37 Messages postés 579 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2023
23 févr. 2008 à 15:12
le même problème. que j'ai résolu ainsi.

j'ai installé linux, mandriva ou ubuntu. et ça glisse.
0
znatchko-yavorsky jp
23 août 2004 à 19:38
pourriez me faire parvenir la marche à suivre voulant faire une restauration qui n'accepte pas mes cd sur PB
merci
0
il faut m'ecrire directement a veuvenoire07@msn.com

donner modele du portable , preciser votre demande et je l'acheminerai par mail . en aucun cas le code ne doit etre mis sur le net.
0
bigmax Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 29 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2007 > veuvenoire
24 août 2004 à 17:47
S/N 242105020129,
Démarrage du CD SmartRestore : "error 2 bad exths";
Démarrage SmartRestore à partir du HD : "file not found"

Partition cachée virée, une seule partition existe, j'ai testé SmartRestore depuis cette reconfiguration et tout fonctionnait bien, mais à présent rien ne fonctionne.

Je ne souhaite pas tout reformatté, juste récupérer la fonction SmartRestore normale au cas où. Je vois beaucoup de commandes différentes, quelle est la mieux adaptée à mon cas et mon modèle ?

Merci
0
will > bigmax Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 29 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2007
24 août 2004 à 20:09
salut,

a en croire ton message d'erreur,
"error 2 bad exths"

ton fichier "exths" "hs.bin" servant de tatouage
n'est po le bon (il se peut qu'il soit conrompu, ou non présent)

j'ai mis au point un utilitaire de creation de disquette
pouvant régler ce type de probleme.

seulement,
je n'ai po eu le temps d'effectuer les tests

je fournirais un lien sur le site pour telecharger l'outil
apres finition de mon site web
et ce dans 3 à 8 jours
0
merci g trouvé une proc qui fonctionne, à effectuer après le message d'erreur et ensuite "echap" pour se retrouver sous DOS
Q:
reloadhs
cd drivers
tattoo/createdmifrom hs (pour les portables)

le seul hic c kil faut restaurer SmartRestore ET windows, j'aimerai bien pouvoir restaurer juste SmartRestaure .........
0
le technical code est pbe98

bonne chance
0