| 19 veuvenoire, le 11 aoû 2004 à 07:11:52Les manips sur votre site sont bonnes en parties
pour les pc ayant master cd graves apr utilisateur
il faut s'assurer que dd a une seule et unique partition en priamry dos nomme HDD
pour ce faire aller sous dos au message d,erreur en pressant echape
pusi taper: format c:/v:HDD
puis fermer pc
pour retatouer ensuite , demarrer avec cd et diskette
aller sous dos en pressant echappe au message d'erreur
Q:
relaodhs
cd drivers
tattoo/createdmifromhs ( pour les pc )
tattoo/createhsfromdmi ( pourles portables)
puis relancer la restauration normallement
ceux ayant master cd generiques ayant ete achetes chez PB
alors voir a m'ecrire un mail donnant en detail
modele de pc, dire si partition modifie, si autre xp a ete mis sur le pc, si cd graves ou non ( vous etes pas les eul a me demandes donc je veux savoir )
et je verrai a vous envoyers les infos tatoo
pour ceux qui doutent allez faire un tour sur le site de PB section restaruation du forum , je suis la seule a peffectuer des tattoo et qui forlenet les 100% de reussite.
NOn je ne bosse pas pour PB et non je n'ai jamais bosse mais je connais le systeme de restaruation de PB.
Ne me demandez pas le code technique ici sur le forum , il est strictemetn interdit de le publier.
au lieu de raler vaudrait mieux aller sur le site de PB, vous en tireriez avantage . Répondre à veuvenoire | Bonjour
j'ai des cd générique pour l'installation d'un packard bell easy one 1551, c'est concernant le code technique si vous auriez la possiblité de me le fournir j'ai essayer d'appeler pb depuis qq jours sans avoir réussi a joindre un seul technicien.
Je vous en remercierai d'avance. Répondre à Dark Lord Hades |
| Bonjour veuve.
Je suis nouveau sur le forum et je suis en train de rencontrer un problème avec le PB 2352 qu'une amie a offert à sa fille. Le copain de la-dite fille a voulu virer norton security en effaçant les programmes et les dll restantes. résultat des courses, il a mis avast (qui fonctionne) mais il doit y avoir des programmes résidant qui occasionnent des problèmes. Voici donc ce qui se passe. Au démarrage, en arrivant sur une session, une petite fenêtre apparait, il y a marqué click me et le message "Error Situation Situation Automation Error". Quand on clique dessus la machine continue sa mise en route, puis apparait une fenêtre de panne avec Icon.exe. A la limite, jusque là cela pourrait aller. Là où cela se corse, c'est que lorsque l'on fait la fonction rechercher, la fenêtre s'ouvre, le familier apparait, mais les petites fenêtres où l'on inscrit le motif de la recherche ne s'affichent pas. Comme s'il y avait un pb avec java. Autre pb signalé, lorsque la petite va sur msn et sur les blogs, elle ne peut écrire et lire cera=taines choses.
Dernières choses, le portable a été acheté chez confo où le sav ne veut rien savoir. Nous avons passé deux heures avec la hotline, aucun résultats, ils se réfugient derrière le fait que les cd masters n'ont pas été crées. "Il fallait lire la notice madame" à-ton répondu à mon amie. Le gars de chez confo lui disant même : nous vendons du matos, fallait vous démerder pour vous former, c'est pas notre job !".
Peux-tu me donner une solution, sachant que j'ai tenté de updater en SP2 (c'a a fonctionné), mais que le problème est resté entier. J'ai essayé de reformater avec XP pro=nada, W2000=nada, W98SE=nada. En désespoir de cause, j'ai voulu télécharger Norton internet security, mais à l'installation, il me dit qu'il ne peut pas s'installer car il existe une version antérieure du-dit norton.
Au secours, veuve, J'ai besoin de conseils, quitte à reformater le disque qui est toujours en 1 partition. Le PB est que je ne dispose ni des cd masters, ni d'un lecteur de disquette, uniquement une clé USB.
Merci d'avance, j'espère n'être pas trop long,
Eric. Répondre à tignous68 | Avez vous formater??sinon il est encore possible de crée les masters cds
difficile de savoir ou est ton prob je ne comprend pas ce que veut faire tu veut formater ,graver les mcd,???
quelle est le n° de serie de l'ordi Répondre à ludovrh |
| --
nul ne dois rester dans l'ignorence
bonsoir. si vous recherchez veuve allez sur support packard bell (forum) ou sur msn adresse veuvenoire07 .msn ....pour repondre a la desinstallation de NORTON il faut le desinstaller par smartrestore ou aller sur le site de symantec y telecharger un patch... si les pages ne s'affichent pas il faut telecharge les java scriptes sur...JAVA.SUN.COM . pour le formatage vous pouvez le faire et installer une autre os mais je vous conseille de voir avec veuvenoire!! par contre donnez vos n° DE SERIE ORDI . TYPE DU PC. si vous avez creer masterscd. a bientot Répondre à paulemile | Merci paulemile.
Je vais recontacter veuve noire. Cependant je suis en train d'étudier la solution du reformatage complet de la bestiole par F6 au démarrage. Il n'y a pas grand chose à sauvegarder. Concernant le patch chez norton, j'ai du mal en anglais (oui, je suis un bad européen, tant pis!) mais je vais chercher.
A+
tignous Répondre à tignous68 | --
bonjour ..je viens de recevoir votre message ou en etes vous avec votre ordi Répondre à paulemile | Je viens de télécharger les deux patchs pour l'anti virus et le NIS. Je vais récupérer le portable dans quelques heures et je vais tester la désinstall.
merci beaucoup pour les conseils et le soutien moral ! :-))
Bonne journée, a bientôt
tignous Répondre à tignous68 |
|
| J'ai terminé la remise en config avec le cache original. Je vais installer xp office et je vais voir pour virer norton internet security. Il manque des rams dans la configuration d'origine (256 mo) lorsque l'on est sous xp et que norton se lance. Il va falloir que j'aille chez PB pour savoir quelle barette il faut. Cela fonctionnera mieux en 512. J'espère seulement que ce n'est pas trop cher, les moyens sont limités. En tout état de cause la pt'iote pourra de nouveau aller choper de nouveaux virus sur MSN :-))
Si vous avez des infos solides pour désinstaller norton, je suis preneur !
bonne journée,
A+
Tignous. Répondre à tignous68 | --
le site de norton est en francais. vous pouvez trouver le patch pour desinstaller . je vais rechercher la manip pour supprimer dans le registre directement. je vous laisserais un message. a bientot Répondre à paulemile |
| --
bon je viens de retrouver la manip pour supprimer les cles de norton...........Astuces Vendredi 13 mai 2005
Supprimer la trace d’une désinstallation
Pour Tout OS Hits : 90063 - Noter cette astuce
Après avoir désinstallé un programme, il arrive que la désinstallation laisse encore le nom du dit programme dans la liste du menu «Ajout/Suppression de programmes». Cette petite astuce va nous permettre de nettoyer tout ça !
Ouvrez regedit (menu Démarrer, Exécuter... et taper regedit)
Allez dans
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall
Vous trouverez ici toutes les entrées correspondants aux différents programmes installés. Il vous suffit alors de supprimer la clé correspondant au programme récalcitrant.
Attention de ne pas supprimer par erreur la clé d’un programme installé ! Répondre à paulemile |
| --
je rajoute vous pouvez telecharger aida 32 ce logiciel vous diras pleins de trucs sur votre ordi.. il y a aussi everest.. sisoftsandra. bon courage Répondre à paulemile | Merci paulemile.
Je vais tenter les manipulations dans la journée car pour l'instant je n'ai réussi qu'à virer avec RNIS et pas à installer RNAV sur l'easy note. Je vais tenter de balancer Nis off.exe et de passer par smartrestore comme le conseille la veuve ! Par aimmeurs je vais voir si je peux gagner de la place en enlevant la suite AOL et la package PB universe et consort.
En tout état de cause, merci pour les conseil et sans doute à bientôt car je ne suis pas au bout de mes peine avec cet ordi !
Tignous Répondre à tignous68 |
| Rebonjour paulemile.
Bon, je commence à y voir plus clair (quoique!) çà y est, j'ai grace à la veuve il faut le dire injecté nis.exe quelque chose et en passant par smart restore j'ai voulu désinstaller norton. Bon, il y a eu quelques loupés parce qu'il ne voulait pas par ce biais. Tout comme enlever AOL et PACKARD BELL universe d'ailleurs. Toutefois l'icone de NIS est apparue dans la désinstallation du gestionnaire de programme. Alors j'ai actionné mes petits doigts et après quelques minutes d'angoisse, j'ai réinstallé avast sans problème. La bécane rame un peu moins. Toutefois, norton reste présent dans la config ainsi que dans le démarrage, même s'il n'est plus actif. Cela doit bouffer de la place sur le DD non? Puis-je maintenant le virer manuellement ou doit-on le laisser en résidant à cause des dll remplacées dans Windows?
Au fait, merci pour le conseil d'aida 32. C'est amusant comme tout. MAIS. :-)) En l'executant sur l'easy note E2352, il me donne les caractéristiques suivantes en mémoire : DDRAMM-PC2700, 166MHz. Alors là, j'en suis resté baba ! Se peu-ce que le portable ne soit pas équipé de SO-DImm? et comment trouver une barette en 256mram, PC2700 autrement que cadencée au minimum à 333MHz ? ou est le bug? D'autant plus que sur le site PB, ils ne sont pas très explicites !
Enfin bon, vous vouliez savoir ou j'en suis, ben, la bécanne tourne, elle est protégée par avast et zone alarm, et le prochain achat de mon amie sera de la mémoire ( dès que j'aurai déterminé exactemetn ce qu'il faut !)
Sur ce, bonne après-midi et encore merci pour les conseils,
tignous Répondre à tignous68 | --
bonsoir .je viens de me connecter ,football oblige. je suis content que vous ayez resolu une partie du probleme!!si vous pouvez me dire ce qu'est nis.exe?? pour enlever les restes de norton. utilisez tuneup-utilitie il nettoye et repare les erreurs.faire une verif de fichiers .. poste de travail ouvrir. clic sur lecteur C ..clic propriete. dans l'onglet clic outils..puis clic dans verifier les volumes. cochez les2 cases verif.fichier et tenter reparation auto... windows vous demanderas si vous voulezla verif au prochain demarrage. dire ok eteindre votre et le redemarrer et laissez la verif se faire 5 etapes cela peut etre long selon le nombre de GO de partition.ensuite si vous n'avez cree les masters cd faites les et partionnez votre dd.veuilez m'escuser j' ecris peut etre trop a bientot Répondre à paulemile | Bonjour paulemile.
FOOT !!!! supporter de qui ?????
NAn je rigole c'est surement trop indiscret de demender cela :-))
En tout les cas merci pour les conseils et à bientôt,
Tignous Répondre à tignous68 | --
rebonsoir .je n'avais pas tout lu. j'aime le foot(que j'ai pratiquer jusqu'a 45 ans )j'ai des preferences pour. ajauxerre.. as monaco.. fcnantes .. asse.. mais j'aime le public LENSOIS tres sportif j'ai horreur des pseudos supporters qui insultent et sifflent l'adverssaire. au revoir vive le SPORT SANS VIOLENCE!!! j'aimes la boxe! et le rugby sport de contacts Répondre à paulemile |
|
| Au fait,
NIS.exe desinstaller est un petit patch que j'ai téléchargé sur le site de SYMANTEC france suite aux conseils de la veuve noire !
Il m'a fait apparaitre dans ajout suppression de programme tout le norton anti virus alors que les icones n'apparaissaient pas auparavant !
Alors aujourd'hui je suis content de remercier publiquement la veuve et paulemile pour leurs conseils avisés !
A+
Tignous Répondre à tignous68 | --
rebonsoir ..pour moi je suis content d'avoir apporter un petit petit brin de savoir pour aider les internautes qui comme moi au debut ni connaissaient rien .j'ai tellement galerer (ordi planter 4 mois) que je ne desire pas que d'autres subissent le meme sort. donc j'essaye d'aider. bonne continuation! j'apprecie votre politesse! au revoir Répondre à paulemile |
|
|
|
|
|
|
|
|
| 114 calopsite, le 4 mai 2006 à 23:39:12Bonsoir veuvenoir, je dois remetre en etat un pc PB club 2605c;
j'ai fait un formatage bas niveau avec disquette disque dur AXTOR
SOUCI, plus moyen d'installe 98se avec les master 1.2.3,d'ailleur je
n'ai plus la disquette de resto; j'ai bienlu les differents commentaire et en deduit que j'ai du viré le tatouage par le formatage bas niveau; que doit on faire ,a part ouvrir en grand le vide ordure!!!!
merci de m'eclairer et de me guide dans cette remise a l'origine du pc de ma maman. Répondre à calopsite |
| 122 beauby, le 20 nov 2006 à 19:56:08Salut veuvenoire dsl de t'embeter mais g le packard bell A8500 et g essayer ce que tu as di mais j'ai toujours ce probleme de "glue part error" et je ne c plus que faire peut tu m'aider stp.
merci d'avance Répondre à beauby |
| Bonjour ,
mon disque dur a griller en meme temps que l'alimentation de mon packard bell,j'ai vus que tu avait des connaissances dans le domaine je te donne le numeros de serie de mon pc :
ixtrem 2889
s/n201900840004
p/n P852016702
ce sont les master cd generique que j'ai
merci d'avance pour ton coup de main Répondre à dada59 |
| 138 PENDAR78@HOTMAIL.COM, le 18 aoû 2007 à 00:02:44BONSOIR
SOS PACKARDBELL
J'AI FAIT UN TEST SELON VOS DIRES POUR RESTAURER MON ORDI SUITE A UN CHANGEMENT DE DSQUE DUR, ET CA BLOQUE AU NIVEAU DU CODE IDENTIFIANT DE PACKARD BELL
CE QUI EST ETRANGE, C'EST QUE J'AI JAMAIS EU CE PROBLEME AVEC LES DISQUE DUR MAXTOR ( la marque du disque dur d'origine)
POUR UNE FOIS J'AI PAS ACHETER MAXTOR ET CA NE MARCHE PAS
JE POSSEDE UN IXTREME 300 S
N DE SERIE 6213087006
JE ME SUIS RENDU SUR LE SITE DU CONSTRUCTEUR, IL NE RECONNAIT PAS LE N DE SERIE
POURRIEZ VOUS ME DIRE SI VOUS DISPOSER DU CODE POUR DEBLOQUER LA PANNE SVP
MERCI D'AVANCE Répondre à PENDAR78@HOTMAIL.COM | Pour tous renseignement sur les pc packard bell je vais sur le site:
> http://vvn07.keo.in/blog/index.php?Accueil
> ils ont les reponse à toutes les questions ,surtout ne pas téléphoner à PB,il y
> en a toujours pour 50 minutes minimum et parfois rien ne va,il ne manque que
> le code d'activation que l'on te donneras par e-mail :ecrit directement à
> veuvenoire07@msn.com
en indiquant numeros de serie ,numero de part (commence
> par un P) ,le type de l'ordi,les reponse sont tres rapide
> il faudras refaire le tatouage complet du pc mais ce n'est pas difficile: Répondre à dada59 |
|
| 140 mario, le 8 sep 2007 à 16:49:19Tentative de réinstalation systeme suite a défaillance disque dur avec un nouveau disque dur et un jeux de master cd packard bell nouvellement commandé.Bonjour.merci pour les reponses que vous pourrez me fournir.J'ai executer les commandes <gras>Q:\exths/resetexths puis exths/initexths et exths/restore. l'ordi me donne toute une seris de materiel et logiciel a valider.Que faire ensuite? .J'ai abandonné la procedure.Modele ordi Xtreme 2868.S/N 201592670002. Répondre à mario |
| 141 mario, le 8 sep 2007 à 16:54:31Tentative de réinstalation systeme suite a défaillance disque dur avec un nouveau disque dur et un jeux de master cd packard bell nouvellement commandé.Bonjour.merci pour les reponses que vous pourrez me fournir.J'ai executer les commandes Q:\exths/resetexths puis exths/initexths et exths/restore. l'ordi me donne toute une seris de materiel et logiciel a valider.Que faire ensuite? .J'ai abandonné la procedure.Modele ordi Xtreme 2868.S/N 201592670002. Répondre à mario |
| Veuvenoire
Je vois sur ce forum qu'il est possible de vous écrire pour un problème de tatouage.
Je viens de poster un sujet concernant ce problème pour un Nec Versa M500c et j'aimerais vous écrire un email. L'adresse msn ci-dessus est-elle toujours d'actualité ?
Je vous remercie d'avance Répondre à Kalynoo |
| 146 TECH, le 17 oct 2007 à 12:15:41Bonjour,
voilà moi mon problème est que, déja pour commencer je suis technicien en bureautique sur serveur d'impression, et mon beau père m'as demander de refaire son pc puisque je m'y connais.
le problème c'est que lui n'as jamais créer ses master cd, et qu'en plus et ce que je ne comprennais pas, c'est qu'il y avait un WindowsLSD, installer sur sa machine, car son frère, super intelligent con, qui se la pète moi çi, moi là, que j'ai du obligatoirement moucher sur des questions techniques, à carément formater son disque complètement, pour installer sa daube de lsd, (ça me fais penser à des cachets ça, enfin bref).
donc du coup mon Bpère sur mes conseils à contactez PB, qui lui ont renvoyer moyennant finance un dvd avec plein d'outils, mais moi qui veu li réinstaller son pc d'origine pour il soit en règle, je commence par quoi car j'ai message d'erreur de tatouage alors, sans compter que quand je veu retatouer il me demande un password que je n'ai pas.
peu tu m'aider stp, car je me débrouille pas mal, et c'est en venant sur le forum de PB que j'ai vu que tu proposait de retaouer
voilà le pb n° de serie : imedia 3312
pid : 0382431
PN: PB13103202
402417770000 Répondre à TECH |
| 172 tgd, le 29 fév 2008 à 15:32:16Bonjour veuvenoir
j'ai un gros soucis avec mon packard comme beaucoup de monde
en ce qui me concerne pb
i media 2223
amd duron 1.2 ghz
20 go udma
n°DG44700008
et oui c'est un vieux coucou mais qui ferait plaisir a mon fils pour ce faire la main
alors le probleme une fois que je met la disquette rouge de reinstal et le cd master 1
je fini par avoir le message glue part error error 5
J'ai passé mon aprem a lire les forums et mis a part telephoner a la hotline je te trouve la personne la plus qualifiée pour m'aidée
merci de ta reponse Répondre à tgd |
| 175 shooter, le 7 jui 2008 à 16:01:53Bonjour
mon pc ne fonction plus du tout et je veux le formater mé sa marche pas
il me dit que la configuration n est pa bonne
j ai contacter l assistance technique puis il m ont dit qu il faut tatouer le disque ( j ai effectuer aucun demontage)
comment faire la procedure annonce ne marche pas reloadhs.bat..........................
merci de m aide Répondre à shooter |
| 179 tatoueurenpéril, le 20 sep 2008 à 03:31:58Bonjour
Je dois réinstaller su easy note vx système d'origine mais il semble qu'i ait été "départitionné", puis réinstall autre os xp à la place de win98se
Je ne dispose que des 2 cd master origine; ai refait disquette restauration sur site PB mais il me manque le tatouage
Merci d'une éventuelle réponse
TEP Répondre à tatoueurenpéril |
| Bonjour je suis desespérée ... je n'arrive pas à te joindre .... j'ai essayé par le biais de ton blog, mais ça ne marche pas ...j'ai un gros problème avec un pakard bell igo ... Nous voulons le démonter mais impossible .... il y a quelque chose au milieu qui bloque ... il semble que ce soit en rapport avec le lecteur dvd mais comment faire ?
si tu as ce message merci de me répondre
mc.richard.denisot@free.fr Répondre à maiko |
| 183 fp45, le 1 avr 2009 à 15:46:18Merci de toutes tes précisions utiles à tous.
Mais je suis pour ma part dans le cas le plus sésespéré.
Je suis devant un PB EASYNOTE E3243W, P/N : 820007802, S/N : 229104070126.
Le disque dur (un Fujitsu MHT2060 AT ; S/N : NN7MT3A12HLL ; firmware rev. 0022 ) n'est plus accessible et je ne dispose d'aucun cd, master Cd, ou disquette de récupération.
je souhaite changer le disque dur. 2 questions :
- le Bios est il capable de gèrer un disque de 80 ou 120 Go (au lieu de 60 Go pour le disque actuel, mort)
- Si j'installe un nouveau disque, aurai-je un problème de tatouage à régler et si oui comment le régler.
Merci de ta réponse Répondre à fp45 |
| 184 yé, le 22 mai 2009 à 13:53:12Bonjour veuve noire
suite au crash du disque dur de mon packard bell j'ai été obliger de commander les cd de restauration chez packard bell apres appel a la hot line packard bell impossible de tatouer le nouveau disque dur mauvaise manip
pouriez vous me procurer le numero fétiche du code technique le modele i media 6446 disque dur st3200826 As
par avance merci de la réponse cordialement....
ps email : tze66@free.fr Répondre à yé |
| 187 LOUSI, le 22 aoû 2009 à 12:22:47BONJOUR J AI PC DE BUREAU PB ISTART D9020 SERIE 74C0029650335 VRAIMENT UNE PRISE DE TETE DEPUIS APRES LA RECCEPTION DE CD DE RESTAURATION DE PB CELA ME DEMANDE UN CODE TECNIQUE JE SAIS MEME PAS OU CE TROUVE CE CODE ET QUOI FAIRE FACE A CETTE SITUATION LE SERVICE TECHNIQUE PB ME DEMANDE D ALLER CHERCHER UN INFORMATICIEN SIMPLEMENT YA DES CHOSE A CHANGENT SUR MON PC AIDER MOI SVP MERCI Répondre à LOUSI |
| 196 PB5327, le 25 nov 2009 à 01:04:00Bonjour,
je souhaite refaire le tatouge de mon PB IXTREME GOLD H5327. pour cela il me manque le Technical support code.
Pouriez vous me le communiquer en retour, je vous prie. merci. Répondre à PB5327 |
| Bonjour, bonsoir, je voudrais avoir le "technical support code" pour un packard bell Itreme Gold H 5327.
merci d'avance Répondre à PB5327 |
| Bonjour, bonsoir, je voudrais avoir le "technical support code" pour un packard bell Itreme Gold H 5327.
merci d'avance Répondre à PB5327 |
|