Bloquer a my baby girl

Fermé
Utilisateur anonyme - 24 juil. 2008 à 10:28
 zoenapi - 5 janv. 2013 à 19:20
Bonjour,

Je suis bloquer a my baby girl au 3ieme mois dans la salle de bain, le gant de toilette ne veux pas faire de mousse donc je ne peux pas la laver.

Merci de m'aider
A voir également:

24 réponses

je suis bloque au 9 mois je lui arrive pas a s accroche au coffre au parc omment faut faire aider moi !!!
2
SALUT, moi aussi je suis bloquer et je ne sais pas comment on fait aidez nous stp
0
Coucou moi aussi je ne comprend pas ! aidez-nous !!
2
j'ai un petit probleme, je suis au 6em , mois . Tu vas m aidé , je pense : mon bébé toune sa tête mais elle ne viens pas vert moi . ...!!!
0
cookinette06 > chat
28 juil. 2008 à 14:36
Salut chat, je ne pas peux t'aider je ne suis qu'au 3ème mois mais c'est toi qui peut m'aider, je suis bloquer avec le hochet.
0
karen509 > chat
1 août 2008 à 21:50
stp aide moi pour le bain comment fait on et apres je taiderais stp
0
liloute97 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009
29 juil. 2009 à 10:25
slt
Pour rep a votre question ba il faut lui faire des caresses jusqu'a ce qu'elle rigole et ne pleure plus et ensuite le gant mousse .Voila
Part contre g un probleme je ne sais pas comment lui faire tourner la tete au 3 eme mois aidez moi S.V.P merci
0
Pikitechiation
17 sept. 2011 à 14:34
je suis bloqué au 4 eme mois elle ne veut pas sourir pour al voir :@
0
je vais t'expliquer tu lui caresse la tete ensuite tu lui remonte le corps tu passe le gants sous la mousse et normalement sa marche si sa marche pas caresse le encore et remonte lui le corps
2
tu doi prendr le gan de toilet et aller au flacon de savon ensuite tu reviens ver ton bb et tu lui pass dessus et normalmen sa marche
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il s'uffi de la caresse ou le careesse car sur le gant y a un poin desclamation et des ke elle rigoles vous pouvez le faire et sa marche moi je sui block au 6 pour atrape doudou
2
il sufit de mettre le doudou sur la main et de faire vraiment des tout petite rond dessus moi c'est que j'ai fait et sa a marche
0
salut moi je suis bloqué au 6 eme mois vous pouvez m'aideer je s'est pas sa ve dire quoi vocaliser et j'arrive pas a vocaliser aidez moi svp
0
cookinette06
25 juil. 2008 à 12:34
salut, il faut que tu le calme et puis va derriere la baignoire et appuie sur le savon . moi aussi je suis bloquée au 3 mois avec le hochet, comment faire svp ? Merci d'avance
1
moi je peux t aider je suis au 8 eme moi repont moi
0
cc a toi ! peu etre ke tn bou de chou né pa conten essaye de lui caressé la main ! bisou a toi
1
my baby girl17 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 1
28 déc. 2008 à 11:07
salut.je suis bloquer au 6eme mois ou il faut lui donner le nounours.Elle l'attrappe pas et je sais pas comment faire.SVP quelqu'un pourrai m'aider?
merci.
1
il faut mettre le bas du doudou dans la main du bébé.
0
bonjour,
il faut que tu lui parle et la caresse moi j'ai 3 bebe
1
tu peux m'aider pour le10 eme mois
0
je suis bloquer au 5éme mois je sais pas se qu'il fait faire aider moi svp
0
Pikitechiation
17 sept. 2011 à 14:35
mder moi je suis au 4 eme ses dur :@@@@@@@ ^^
0
bon moi et moi selle je peux t aider j ai fini et jais eu 4 bebe si tu me repon pas je peux pas t aider salut
0
elle ou il doit etre detendu ensuite tu choisi un doudou et tu le secoud pres de la main de ton bb.il ne faut pa tro le secouer juste un peu
1
thipinette Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 1
29 nov. 2009 à 18:46
moi je suis bloqué au 3 mois pour lui faire tourner la tête avec le hochet aidez moi !!!
1
tu prent le hocher et tu le secout de droite a gauche sais facile salut les fille
0
vanessa du18
29 juil. 2008 à 12:14
salut car il faut que tu lui parle et que tu le carresse des kel te sourrira tu pourra lui passer le gan
0
a tu vu le flacon?avec le gant va dessus
0
salut moi c' est au 5° mois que je suis bloqué j' ai reussi a fair vocalise a la voix mais je n' arrive pas a la faire se retourner alors je me demandais si quelqun peut m'aider
0
Coucou, je ne sais pas si tu as trouver mais:il faut mettre le hochet derrière la tete et normalement il devient plus petit tu le touche pour qui fasse du bruit et elle/il se retourne
silteplait peut tu m'expliquer pourquoi au 5eme mois je peut pas lui changer la couche sa fait des points d'exclamation
merci d'avance !
0
jennyleemma > manon
19 oct. 2008 à 11:54
oui j ' ai trouver j ' en suis meme a mon quatrieme et si tu n ' arrive pas a lui changer la couche c ' est tout simplement parsequ'il ou elle est stréssé il faut que tu lui caresse doucement le ventre de façon circulaire , il faut lui faire tendrement et avec amour et sa va marcher tu veras
PS : il y a 1 moi j avais un problème et une fille dont le pseudo et verine en avait aussi on c ' est aider et on a telement parler ensemble que maintenant on a plus de place tu peut essayer de relancer la converssation s ' il te plai
l ' adresse c ' est http://www.nds.allsoluces.com/?section=forum&num_forum=2&num_discussion=15174&debut=0
0
slt moi je suis bloquer au 5eme mois pour vocaliser le voie il faut faire comment et pour le hochet pour la faire tourner tu fais sonner le hochetl derirere sa tete et le bascule sur le coter moi c comme ca que j'ai fait!!!
Merci de me repondre et bonne chance
0
slt moi je suis bloquet au 5eme moi pour quelle vocalise la vois je fai comment et pour quelle ce tourne tu fai sonnet le hochet jusqua quelle te regarde et tu le fai aller a droite et elle le suivra normalement!!
Merci de me repondre le plus vite possible
0
jennyleemma > Abby
22 nov. 2008 à 10:48
Salut soufle dans le micro doucement mais essaye de le faire longtemps si tu veut plus d ' explication va dans https://jennyleemma.skyrock.com/ c mon blog il explique tout jusqu 'au dernier moi
0
le gant ne doit pas faire de mousse.
0
NOn enfet tu dirige le gant vers le flacon tentendra un petit bruit sa veu dire que le savon y et met on le voi pas que le savon et sur le guant et tu frotte le bébé
0
Vous savez pourquoi le gant ne veut pas faire de mousse ?
Il faut passer le gant devant le produit de savon et vous pouriez le laver
0
ba je pence ke tu doi la lave et sa va mousser et on pren léponge et tu la rince
0
tu prends le gant tu le met sur le savon et la tu peux mousser si tu vois un point exclamation sa veut que tu peux pas alors tu le carresse et tu lui parle doucement
0
repond moi stp comment faut faire pour que le bébé vocalise la voix aide moi stp?
0
jennyleemma
22 nov. 2008 à 10:58
désolé pour le retard soufle dans le micro doucement et si sa marche pas va sur mon blog https://jennyleemma.skyrock.com/
0
jennyleemma
22 nov. 2008 à 10:59
soufle doucement dans le micro si tu y arrive pas va sur mon blog https://jennyleemma.skyrock.com/ il y a tout
0
Il faux le remonter a la survace de l'eau et de le carreser jusque a tant quil se calme et qui sourie ou rigole.
0