Rechercher : dans
Par :

Comment ne plus manquer une enchère sur eBay

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 00:07:58 annie92, le 22 jui 2008 à 16:50:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je ne supportais plus de me faire passer devant lors des dernières minutes d'une enchère eBay.
J'ai découvert ce widget qui me permet d'être alerté lors de la fin d'une enchère ou d'une affaire à suivre sur eBay.
Il propose une alerte lors de la dernière heure et encore plus malin… il contient un compte à rebours jusqu'à la dernière seconde de l'enchère. Vous pouvez donc suivre le produit sur la page eBay etle compte à rebours sur le widget (celui du chat noir avec les yeux verts qui bougent). Mais je crois que tous les widgets contienntent l'alerte.
Malin et gratuit en plus ! Pour mac et pc.
Dispo ici : http://www.theslurps.com

Meilleures réponses pour « Comment ne plus manquer une enchère sur eBay » dans :
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant VoirVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer NTLDR is compressed. Press CTRL-ALT-DEL to restart NTLDR est compressé. Entrez CTRL+ALT+SUPPR...
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Télécharger Widget eBay VoirWidget eBay est une barre de recherche internationale. Il garde en mémoire les résultats de vos 10 dernières recherches, ce qui vous facilitera la tâche pour suivre les enchères sur eBay. La barre de recherche fonctionne comme une barre de recherche...

1

kornophyl, le 22 jui 2008 à 16:59:08

Beaucoup mieux que ton widget, ce programme fait tout ! (gratuit bien sur)

http://www.jbidwatcher.com/

Répondre à kornophyl

2

annie92, le 22 jui 2008 à 17:12:50
  • +2

Plutôt austère jbid machin. Je préfère mes petits animaux (plus inoffensifs ;p)

Répondre à annie92

3

kornophyl, le 22 jui 2008 à 17:17:25
  • +2

Plutôt utile jbidwatcher. Je préfère mes programmes (plus efficaces ;p)

Répondre à kornophyl

4

annie92, le 22 jui 2008 à 18:53:10

Oui mais la on parle de soft public… 

Répondre à annie92

5

kornophyl, le 22 jui 2008 à 22:45:54

???????

Répondre à kornophyl

6

annie92, le 25 jui 2008 à 23:10:06

C'est pourtant simple…

Répondre à annie92

7

kornophyl, le 28 jui 2008 à 16:51:29

Ce que vous dites n'est pas clair...

le soft jbidwatcher est un soft public, il est gratuit et permet de gerer ses encheres de facon automatique.
il est tres performant et efficace lorsqu il s agit d encherir au dernier moment afin de remporter l enchere.

le soft que vous indiquez ne peut agir sur l enchere qui vous interesse. c est pourquoi je conseille jbid watcher plutot qu un quelconque gadget.

Répondre à kornophyl

8

Dimi, le 28 aoû 2008 à 01:29:47

Comment on fait pour charger les objets suivis dan mon ebay pour qu'il apparraisse dan JBidWatcher?

Répondre à Dimi

10

annie92, le 28 sep 2008 à 19:19:30

Pas beau et très compliqué.

Répondre à annie92

13

alf, le 1 déc 2008 à 13:56:06

Moi je suis sur le portail netvibes.com qui comporte un widget 'achat ebay'. J utilise autant de widget que j'ai de recherches ebay, tout ca dregroupe dasn un seul onglet. C est simple gratuit et surtout intégré dans mon portail qui contient bien d autre choses.

Répondre à alf

14

alf, le 1 déc 2008 à 13:59:41

Une precision, ca ne me permet pas de gérer mes encheres, mais juste un suivi efficace des objets désirés, ce qui est je pense le plus importants, a moins d avoir vraiment beaucoup d encheres en cours en même temps.

Répondre à alf

15

Pilou, le 16 jan 2009 à 19:16:51
  • +1

Va sur le site de firefox c plein de plugin que tu ajoutes au navigateur, très simple tu peux suivre ton enchères en direct ;)

Répondre à Pilou

16

ricco700, le 2 fév 2009 à 17:47:18

Bonjour ce lien pour ebaye je n'arrive pas a le telecharger ! peut tu m'aider slt

Répondre à ricco700

18

jmj19, le 11 fév 2009 à 00:37:50
  • +1

Bonjour,

Sniper Rappel

A fuir absolument!

Ce logiciel plante continuellement sur ma machine; de nombreuses fenêtres d'erreur se sont ouvertes; j'en ai fait un imprim écran que j'ai communiqué au créateur.
Réponse de celui-ci : 'désinstallez puis réinstallez le logiciel et laisser Internet Explorer par défault '. Après plusieurs manipulations citées, le logiciel réagit toujours aussi mal. N'ayant pas le temps de jouer les beta testeurs, j' ai demandé au créateur de me rembourser, mais celui-ci a fait la sourde oreille. Aujourd'hui j'ai toujours ce log sur ma machine mais il ne me sert à rien car toute tentative d'utilisation en réel se solde par des erreurs.
Le plus fort là-dedans, c'est que j'ai cru, bluffé par la présentation du site, que j'avais affaire à un pro (voyez plûtot http://www.aebay.be/index.html#haut ). J'ai donc payé une somme supérieure à ce que fait la concurrence pour avoir un produit inopérant sur mon pc. Néanmoins, ce que je trouve inadmissible, c'est l' attitude du concepteur qui affiche un tarif assez élevé sans assumer sérieusement le service après-vente. De plus, vous n'êtes pas réellement propriétaire du produit ,car une fois installé il vous faut communiquer un numéro aléatoire généré par le log, et c'est seulement par retour de mail que vous aurez le vrai numéro d'installation définitif. Comme nous avons affaire à un particulier et vu son intérrêt pour ses acheteurs, qui dit que vous le retrouverez sur la toile dans un, deux ou trois ans? Et que ferez-vous s'il vous faut réinstaller le système?

Répondre à jmj19

19

annie92, le 11 fév 2009 à 02:14:51
  • +2

Cliquez là et testez le widget simplissime et super performant. En plus d'être bien rigolo sur l'écran :
http://theslurps.com/widget/TheSlurpsEBayAirWidget/TheSlurps­EBayWidget.air

Répondre à annie92

20

SALUT35, le 29 mai 2009 à 14:26:27
  • +1

Eh, ben moi, j'ai trouvé la solution car je constate qu'il y a d'autres sites d'enchères beaucoup plus petits mais avec de superbes affaires et l'avantage peu de personnes pour surenchérir bêtement. Eh oui la loi de la concurrence. Moi, j'ai trouvé par exemple une superbe raquette valeur 229 € pour 95 €.. Pas trouvé sur ebay à ce prix en neuf. Trop de personnes utilisent des moteurs pour acheter alors ce sont les moteurs qui se font la pige ! Où est la vrai enchère stimulante avec ce petit piment..? En ce moment, vais achetez quelques marques à prix ridicule sur ce petit site http://www.vendreauxencheres.com (JENCHERI). Alors je vous laisse tous les ebays et grands monstres du monde...
Salut du 13.

Répondre à SALUT35

21

L'AUVERGNAT, le 10 jui 2009 à 13:55:21

Coucou, à tous..
Alors, comment faire pour évitez qu'un autre outil de moteur d'enchère surenchérit ?
Oui, le problème maitenant est simple. nous acheteur nous nous faisons baisés sur toute la ligne avec çà. nous payons au prix fort un produit que nous aurions pu avoir moins cher si ces machines étaient interdits.
Un internaute m'a dit que son robot s'est mis à enchérir sur lui-meme. Il n'a trouvé aucune trace à part lui.
Y-a-t-il des sites d'enchères qui interdisent ce genre de bidules et apportent un vrai sérieux et au moins une chance à tous. C'est vrai que les vendeurs vont me flinguer car c'est eux les gagnants et ceux qui piquent des coms au passage mais quand meme.
comment on peut reconnaitre un site d'enchère qui interdit ces robots encherisseurs ?
Merci.

Répondre à L'AUVERGNAT

22

pozz1234, le 12 jui 2009 à 18:01:47

Je ne sais pas mais ce widget fonctionne à merveille

Répondre à pozz1234

24

ZOOM, le 16 nov 2009 à 00:07:58

Pozz 1234... êtes vous en relation avec pozz-agency.com ?

Répondre à ZOOM