Bonjour,
Sniper Rappel
A fuir absolument!
Ce logiciel plante continuellement sur ma machine; de nombreuses fenêtres d'erreur se sont ouvertes; j'en ai fait un imprim écran que j'ai communiqué au créateur.
Réponse de celui-ci : 'désinstallez puis réinstallez le logiciel et laisser Internet Explorer par défault '. Après plusieurs manipulations citées, le logiciel réagit toujours aussi mal. N'ayant pas le temps de jouer les beta testeurs, j' ai demandé au créateur de me rembourser, mais celui-ci a fait la sourde oreille. Aujourd'hui j'ai toujours ce log sur ma machine mais il ne me sert à rien car toute tentative d'utilisation en réel se solde par des erreurs.
Le plus fort là-dedans, c'est que j'ai cru, bluffé par la présentation du site, que j'avais affaire à un pro (voyez plûtot http://www.aebay.be/index.html#haut ). J'ai donc payé une somme supérieure à ce que fait la concurrence pour avoir un produit inopérant sur mon pc. Néanmoins, ce que je trouve inadmissible, c'est l' attitude du concepteur qui affiche un tarif assez élevé sans assumer sérieusement le service après-vente. De plus, vous n'êtes pas réellement propriétaire du produit ,car une fois installé il vous faut communiquer un numéro aléatoire généré par le log, et c'est seulement par retour de mail que vous aurez le vrai numéro d'installation définitif. Comme nous avons affaire à un particulier et vu son intérrêt pour ses acheteurs, qui dit que vous le retrouverez sur la toile dans un, deux ou trois ans? Et que ferez-vous s'il vous faut réinstaller le système?