Probleme avec AnalogX + probleme avec Jana

Fermé
Ramy - 20 mai 2004 à 19:57
 Ramy - 21 mai 2004 à 21:30
Bonjour tout le monde ! Alors voila j'ai un petit probleme avec un réseau que je voudrais mettre en place. J'utilise pour l'instant AnalogX pour partager ma connection internet. J'utilise un pc avec XP qui a la connection internet et le mien qui utilise aussi XP, le probleme etant que je n'arrive pas a faire fonctionner ma webcam sur Msn messenger avec analogX et je ne pas aussi voir mes interlocuteurs a travers la webcam. De plus les conversations audios ne fonctionnent pas, ni emule (enfin si mais je suis en LowID) ni Kazaa K++, FTP Expert... Donc c'est pour ca que j'ai décidé d'installer "Jana" mais le probleme etant que j'utilise une connection avec le cable EVHR (est video communication haut rhin) et que je n'arrive pas a faire fonctionner le programme... J'ai un amis avec l'ADSL qui a reussi a le faire fonctionner mais avec ma connection nous n'y sommes pas arrivés ! Et la je suis desespéré... j'aimerais juste faire fonctionner ma webcam sur msn messenger ainsi que Kazaa K++ soit avec AnalogX si quelqu'un sait comment faire ou alors avec Jana si on m'explique comment faire fonctionner le programme avec ma connection internet ! Merci a celui qui se desistera si il y en aura un :) ! par ailleurs je ne m'y connais pas enormement en info enfin un minimum mais voila ne parler pas trop chinois svp :p !

en vous remerciants encore, Ramy
A voir également:

4 réponses

Yop,

es-tu sur que tu te sers d'analogx pour le partage d'internet??? J'ai beau regarder sur le site je ne vois pas de fonctionnalités de partage. Juste un proxy. Je ne connais pas particulièrement ce produit. En fait, j'ai l'impression que tu te sers de la fonctionnalité qui bloque les ports. C'est pour cela que tu as un lowid dans emule.

Nico
0
ui en fait c pr le proxy jsavé pa tro comment dire ! Mais alors tu sais comment regler le probleme de la webcam et de kazaa ?

merci ! Ramy
0
Ne m'étant jamais servi de ce logiciel je ne peux pas te répondre. Par contre, je peux te conseiller de chercher du coté de port bloqué ou libérer certains ports pour ces applications.

Nico
0
oki bah daccord merci de mavoir repondu Nico ! euhh par contre ... jvois pas comment debloquer les ports alors si tu peux maider pour ca mwa jdis ui ^^ :)

Ramy
0