Petit probleme

lyly - 19 juil. 2008 à 13:01
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 28 juil. 2008 à 01:57
Bonjour, je suis coiffeuse a domicile et j habite juste a cote d un salon de coiffure qui n appreci pas du tout que ma voiture sur laquelle je fait ma pub soit garer devant chez moi donc juste a cote de son salon c est pour cela quelle me fait des histoir avec le proprietaire de mon appartement
j aurais aime savoir a qui m adresser pour que son salon soit verifier car rien au norme elle a fait sa dans un appartement elle fait plein d histoir et je voudrai la remettre a ca place en plus comme je vous dit elle et en fraude car elle a ouvert ce salon alors qu elle a fait faillite avec son encien c est de la magouille et c est pas normal qu on laisse faire ca
des personne honnete voudrai le faire et on leurs trouverer un probleme mais des personne comme elle on leurs dit rien

3 réponses

Beau temps Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 9
19 juil. 2008 à 13:06
repression des fraudes
je sais pas si on peut faire des déclarations anonymement
mais je sais qu'on peut s'adresser à eux
0
merci je vais voir
0
Bonjour

Il faut faire appele a la répression des fraude et aussi peut etre a une association de consomateur
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
28 juil. 2008 à 01:57
Je pense que ce que tu recherches est la chanson Mais qu'est-ce que tu fous là,interprétée par
DJ J.Kourbay et MC Ponctuation.

(je n'en suis pas certain car j'ai tapé toutes les paroles que tu as données dans Google mais ça a buggué...)



Bonjour chez vous !
0