Vista et Livebox incompactible ?

Fermé
killruana Messages postés 19 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 - 18 juil. 2008 à 19:50
killruana Messages postés 19 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 - 19 juil. 2008 à 08:13
Bonjour,

Savez vous si la livebox sagem et windows vista sont incompactibles ?

J'avais un réseaux avec des ordis sous windows xp et linux, et jusqu'a là pas de soucis.

Depuis l'ajot d'un ordi sous vista, la livebox se met à decon*** à plein tube :
connection wifi qui fonctionne quand elle y pense, souvent acces local uniquement (et encore...),
interface d'administration injoignable, mais pourtant la livebox est pinguable
La seule solution que j'ai trouvé pour l'instant est de reseter la livebox quand rien ne va plus.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

salut quand vous avez intalle' la live box c etait avec un cd d intallation vista?
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2008 à 19:55
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12225 se connecter en wifi a la livebox

bonsoir

tu verras aussi en bas il y a un lien pour wifi et vista

bien sur que la livebox est compatible vista
0
killruana Messages postés 19 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010
18 juil. 2008 à 22:13
> salut quand vous avez intalle' la live box c etait avec un cd d intallation vista?
Non, configuré proprement en rj45 via l'interface d'administration
(on peut aussi le fzaire via le cd d'orange ? Ôo)


> bien sur que la livebox est compatible vista
Je sais, maisavant l'ajout de cet ordi, j'avais jamais eu ce problème de livebox qui freeze :/

Quant aux sécurités, tous est desacitvé (clé wep/wap et filtrage mac)
0
killruana Messages postés 19 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010
19 juil. 2008 à 08:13
En fait, il semblerait que si l'ordi sous vista est seul sur le réseau, ça marche parfaitement, mais dès qu'il y a des transfert réseaux avec un autre ordi, la livebox marche plus :/
0