Jeux interville

Fermé
sly3378 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 - 18 juil. 2008 à 10:02
 PETITOURS - 12 août 2009 à 14:35
Bonjour,
j'ai chargé le jeux interville sur ma supercard le jeux se lance mais j'ai tout de suite un écran
noir que faut il est ce qu'il me manque quelque chose pas de fichier sav
A voir également:

28 réponses

Viollence Messages postés 428 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 22
18 juil. 2008 à 17:18
je vous explique un truc ce jeu on peut pas y joué car son bute c'est pas de joué avec sur son pc mais bel et bien de faire un frisbee si si on prend le cd avec cla main et le lance contre un mur ou sur un camarade pour qu'il te le renvoi voila comment on joue a interville!!!!! +les noob
8
Bonjour pour jouer à interville avec la super card commencez par effacer le fichier .sav du jeu (la sauvegarde) ensuiterèglez la taille du jeu à 512 et décochez enable patch dans les options , une fois le jeu lancé vous pourrez recochez cette option
6
Salut pourrais tu me dire comment changer la taille de l ecran stp
0
Bonjour, comment faire pour aller dans les options du jeu intervilles car quand je l'ouvre sur la ds, impossible de faire autre chose que de jouer directement, du moins essayer car ca ne marche pas, j'ai un message qui me dit d'eteindre et rallumer la console car il y a probleme avec le fichier de sav, je ne comprend rien et ca va bien faire une dizaine de fois que je l'enleve et remet. au secours !!!
0
liline > VANESSA
3 août 2008 à 14:36
moi aussi a ma la déja fais .on ma di de fair caca dans ma culote et pius je les fai é sa a marché depui ji jou tou lé jour et je méclate
0
jai eu le mess truc ojourdui ^^ ya juste la page avec la vachette et ap'res c ecran noir
4
sur la nintendo DS light lorsque le jeu demarre ecran noir... meme en changeant le save c adire eprom ou flash etc... idem marche pas

existe t il fichier cracker? c etrange.. nintendo aurait il trouver parade????? contre piratage???

merci aux experts de m aider


PS g 40ans et c pour mes enfants MERCI pour eux
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
interville j' adore surtout quand il y a rosa
3
morgane est tu sur se que tu vient de dire ta phrase et incorret tu as quelle age moi j'ai 9 ans merci beaucoup du compliment
0
Moi ossi j'èm qan y a Rosa; moi j'ème tou coi !!!
0
vanessa > Mély
11 août 2008 à 17:55
bonjour, comment fait-on pour jouer a intervilles car le jeu ne se lance pas, comment peut-on rentrer dans les options pour changer la vitesse? Je m'adresse aux personnes qui savent faire marcher le jeu !
0
bonjour, est ce que vs pouriez me dire ou vs avez trouver le jeu
merci d avance
0
POURQUOI TU AIMES BIEN ROSA LA VACHETTE
0
le-champ Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008
25 juil. 2008 à 16:51
Bonjour si tu as une supercard ds one avec le jeu intervilles il faut changer la vitesse.
avec le curseur vas sur l'icone intervilles ensuite
dans les options
- vitesse SD N° 4
puis sur sauver 512 K

il doit apparaitre un petit rectangle en milieu d'écran pour SAUVEGARDER. et ca doit marcher
pour moi c'est le cas.
cordialement.
le-champ.
2
merci pour cette astuce ! ca fonctionne nickel ! grâce à vous tous, il nous reste encore qq moyens pr s'éclater malgré un pouvoir d'achat en baisse ! longue vie à ce forum !
0
bon, s'il te plait, dis moi comment dans les options et comment in change la vitesse ? merci .
0
Je cherche une solution à ce problème d'intervilles, je viens d'essayer ton astuce et ca ne marche toujours pas ! y a t-il un autre paramétrage ? merci pour ta réponse
0
pour faire fonctionner changer la vitesse et ca marche nickel
2
pas de post sur le piratage ...
2
le mure des chanpignon
2
Bonjour a tous.
Pour toutes personnes qui ont un soucis pour jouer a intervilles et qui possede la M3 DS Real.
Il suffit juste de faire une mise a jour de la carte .
Vous pourrez la trouver sur ce site.
http://ww1.handheldsources.com/?sub1=e9abd666-485d-11ea-97e8-23ceee618fe2
Et apres ca marche tiptop.
Bonne journée a tous
2
Merci patoche 247 de ton info, mais apres etre aller sur le site que tu donnes, tu as choisi quoi pour la mise a jour car il y a plein de trucs à telecharger, faut prendre lequel ???
merci vraiment de ta reponse car depuis quelques temps tout ce que je telecharge (les nouveaux jeux!)ne passe plus;!!

merci
0
Viollence Messages postés 428 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 22
20 juil. 2008 à 20:44
tu sais écrire un minimum fr je dit pas que je suis parfait mais refait ta phrase elle veut rien dire ;)
1
moi j'ai la carte R4 et ca ne marche pas non plus
1
bonjour
ou a tu telecharger ce jeu.
j ai la carte et j'aimerais l'avoir
merci d'avance
1
mdr ptdr on le jette contre le mur et encore quoi lol mais y a til un jeu interville sur psp?
0
non il y en a pas
0
bonjour moi aussi le jeu ne marche pas et ca me fais pareil avec le jeu samantha
je ne trouve pas ou changer la vitesse. Je possede la M3DS real.
Merci de m'aider
0
bonjour, je vais suivre tes conseils, j'ai cliker sur le lien et il faut que j'insere un cd pour windows pack 2, mais le probleme est que j'ai une carte R4 et pas une M3, j'espere que ca marchera pareil ...
0
je taime touria
tre fort veux tu te marier avec moi
0
Bonjour,

j'ai sur ma supercard le jeu intervilles mais je ne peux pas y jouer, ça me met la page d'accueil avec la vachette mais après ça me fait un écran noir, que faire ?

Merci de m'aider
0
bonjour,

Moi aussi ça me met la page d'accueil avec la vachette mais apres sa me met pas l'ecran noir.


Apolline
0
moi c'est pareil et j'arrive pas à changer la taille parce que le changement ne s'enregistre pas comment enregistrer le changement merci d'avance
0
automate76 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008
5 sept. 2008 à 18:11
Bonjour à tous
pour vos soucis , intervilles et les autres si vous avez une carte R4 DS il faut mettre à jour TT Menu version French sur
http://www.ndstt.com/english/download_en.htm#1 prendre la version V1.15 et modifier TT menu et TTmenu ( Film CD video)
Quand vous allez extraire vers votre carte il vous demandera s'il faut remplacer : réponse oui
Il n'y a pas de danger pour les sauvegardes des jeux mais vous pouvez avant de faire la manoeuvre faire une petite sauvegarde de la carte
Bon courage
0
bonjour, j'ai bien telecharger la mise a jour, extrait tout sur ma carte mais intervilles ne marche toujours pas, comment ça se fait? Y-a-t'il une manip' que je n'ai pas faite? Merci de me tenir au courant.
0