Chargeur déféctueux??

Résolu/Fermé
sc0pe - 15 juil. 2008 à 16:14
spyde77 Messages postés 202 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 - 27 oct. 2008 à 14:57
Bonjour,

J'ai un Acer Aspire 3000, qui a très bien marché durant 3 ans, et voilà que ce matin, je m'installe sur mon canapé et je branche mon ordinateur portable sur le secteur, je surf tranquilement, je papote sur msn.

Au bout d'une heure, je vois le petit icone dans la barre des tâches : BATTERIE en marche, 60%

Je débranche et rebranche mon alimentaion, ça remarche un petit quart d'heure et rebelotte.

Je débranche et rebranche mon alimentation, et ça ne marche plus du tout !!
Je tire un peut le cable, j'essaye de le tourner un peu en pensant à un faux contact, et ça remarche.
20 minutes plus tard encore le même problème !!!
Sauf que là, plus moyen de le refaire marcher !!!!

Personne n'aurait une idée ?
(démonter son ordinateur pour essayer de mieux brancher l'alimentation ?)
(débrancher le boîtier du cable d'alimentation ?)

Aidez-moi SVP !!
Ce n'est pas mon portable, et si je ne parviens pas à le réparer, je suis dans une belle galère!!

S'il vous plaît !

7 réponses

je me suis peut être mal expliqué, mais mon problème est le suivant :
Mon ordinateur ne détècte plus mon chargeur, et la batterie est maintenant vide !!
0
Merci, mais je n'aurais jamais le temps, le propriétaire rentre d'ici 20heures, et un chargeur à 50€, je préfèrerais m'en passer si il y'a un autre moyen de résoudre mon problème !
0
Alors là si tu me trouves un cable d'alimentation ACER ASPIRE 3000 entre 5 et 15€ je mange mon ancienne alimentation !!

Merci de ton aide, mais ça m'étonnerais que tu trouves !
0
Svp aidez moi !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais putin, repondez au message, je vous jure, vous faite un forum d'entraide, et vous l'aidé pas, et ensuite on vous demende de l'aide et vous dites, chercher sur google, et on cherche sur google on tombe sur ca...

Le prochain qui me dit, google est ton ami, je lui scalpe son chargeur en WiFi xD
0
Raymond PENTIER Messages postés 58406 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 17 098
27 oct. 2008 à 01:07
Ce qui est surprenant, c'est que toi, tu ne fournisses pas la réponse !
Pourtant tu as eu plus de trois mois pour y réfléchir, fan de chichoun ...
0
spyde77 Messages postés 202 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 27
27 oct. 2008 à 14:57
quesce tu veu faire?
le cable d alim est mort t en trouve un autre
c logique
0
spyde77 Messages postés 202 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 27
15 juil. 2008 à 16:17
et si tu achetai un nouveau cable d alimentation?
au pire si sa marche toujours pas tu le ramene au magasin ou tu la acheter en disant que tu t est tromper de cable
-1
spyde77 Messages postés 202 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 27
15 juil. 2008 à 16:28
euh....
moi personellement a mon magasin un cable d alimentation pour ordi sa vaut 5 euro 15 euro pour les plus cher
maintenan si tu na pas le temps d aller au magasin et tout je peu pas t aider
je connais pas de tro les composant des ordis
donc desolé mais essai de voir effectivement comme tu disais si ce n est pas un faux contact ou un truc dans le genre
voila en esperant que tu trouve solution a ton probleme
-1