Problème avec Wamp

Fermé
Link - 15 juil. 2008 à 10:57
 Link - 15 juil. 2008 à 12:35
Bonjour,

J'ai un problème quand j'ouvre Wamp, je clique sur: Phpmyadmin

et la:

phpMyAdmin a tenté de se connecter au serveur MySQL, et le serveur a rejeté la connexion. Veuillez vérifier les valeurs de "host", "username" et "password" dans config.inc.php et vous assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur MySQL.

Erreur

MySQL a répondu:Documentation
#1045 - Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO)

Je sais pas pourquoi il y a ça...
merci de m'aidé

5 réponses

Toujours pas de rep :s
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
15 juil. 2008 à 12:23
Salut ,
sympa la dernière réponse suivante link"Va te faire boulay d'arnaqueur :)" :o))
Tu es sans doute mal luné , aujourd'hui , ça peut arriver ;
A part ça , tu as regardé par http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2753060 connexion phpmyadmin impossible ?
0
J'ai désinstallé, éffacé le dossier wamp environ 3, 4fois et ça à rien changé...

Après, quand j'ouvre la console (ça me demande un mdp) je tape sur la touche entré et ça me la ferme automatiquement...
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
15 juil. 2008 à 12:32
oh mince , désolée mais là , je ne sais pas .
N'hésite surtout pas à faire remonter ton topic , quelqu'un qui a eu le même souci , passera certainement , mais bon j'imagine que ça peut être chiant , ton problème .
Courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chiant... c'est le cas de le dire

HELP :'(
0