[arnaque] Don de voiture sur jannonce.fr

calinou - 10 juil. 2008 à 22:00
 stephane - 3 nov. 2012 à 17:03
je tenais a vous avertir que pour le moments, il y a plusioeur arnaque de don de voiture sur le site j'annonce, j'ai trois personne qui m'ont contacter pour soit disant me donner leur voiture, comme par hasard celle ci est en afrique, et j'ai donc des frais de ptransport a payer.... les frais varient entre 500euro et 150 euro...
faite attention

28 réponses

bonjour,
j'ai pris bonne réception de votre mail et je vous remercie pour l'attention que vous portez a ma voiture, apres reception de votre mail j'ai prie contact avec le transporteur qui confirme votre livaison pour le samedi a 15H30mn a votre domicile si cela vous convient. Comme je vous le faisais comprendre dans mon premier mail,le paiement se fera par un contre remboursement a la livraison de la voiture par un reçu officiel et sécurise de la poste par un Mandat Cash Urgent. Dès que vous préparez le reçu officiel et securisé de la poste,vous gardez jalousement le reçu dans un enveloppe bien fermer sans le montrer a personne et vous me donnez la confirmation que le mandat est effectué et de là moi je donne l'aval au transporteur pour qu'il passe a votre domicile comme prévu. Dès son arrivée vous vérifiez l'état de la voiture et tous les papiers et egalement vous irez ensemble a la préfecture pour la signature des papiers de la voiture en votre nom bien sur si vous jugez bon de prendre la voiture, c'est bien apres tout cela que vous remettez le reçu postal du mandat Cash Urgent contre les 2 clés de la voiture dans le cas contraire vous demandez au transporteur de faire demi-tour avec la voiture et vous allez vous rendre a la poste pour récupérer vos 1000€.
Alors je suis en attente de vos nouvelles pour vous faire parvenir l'adresse au quelle vous préparerez le reçu officiel et securisé de la poste par le Mandat Cash Urgent des 1000€.
Cordialement


(toujours la même adresse que au dessus )
je lui ai envoyé un mail comme quoi j'allais dés lundi montrer son mail à la gendarmerie !!
0
BIEN SUR QU IL FAUT FAIRE ATTENTION A TOUTES PROPOSITIONS QUI SEMBLE ETRE INTERESSANTE IL Y A DES GENTS QUI ON PERDU DES 40000 EURO C EST UN ENGRENAGE D ESCROS TRES BIEN ORGANISEE IL FAUT SIGNALER CE GENRE DE TENTATIVE D ESCROQUERIE
0
lamentable une honte les abrutis s absrenir
0
buda.1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010
17 mai 2010 à 13:22
bonjour ayant regardez votre forum juste après avoir répondu a une annonces je vous fais par de mon désarroi car voila ce que j'ai recu

debut de la discussion:


Bonjour Mr
Je vous faire parvenir ce mail suite a votre reponse pour le don de mon
Renault clio 2 ph2 1.5 dci privilege 2002 sur le site de vente www.webmycar.com
je vous faire comprendre que mon Renault clio 2 ph2 1.5 dci privilege 2002 à ete confier a une agence de livraison qui s'occupera de la traslaction parceque je ne suis pas stable,actuelemnt je suis en afrique au benin pour une formation de 3ans.Sacher que toutes livraison de donnation se base sur une certificat de donnation qui se faire au niveaux du prefet et signer par le menistere du transport,c'est sur ce certificat que j'aurais vous declarez comme le nouveaux proprietaire du camping-car.donc vous aurez assurer les frais du certificat qui vous reviens a 360€,sans ce certificat le vehicule ne serait vous livrer.Si cela vous conviens alors laisser les information comme suite :

NOM...................
PRENOM...............
PAYS...................
VILLE..................
REU....................
N° DE BATIMENT...
CODE POSTAL........
SI POSSIBLE LE RECTEAUX VECSEAUX DU COPIE DE VOTRE PIECE D'IDENTITE...

Une foie cela envoyer,je vous faire parvenir l'adresse dans laquelle vous allez envoyer les 320€ et le tout seraient envoyer a mon prefet pour etablissement du certificat et j'aurait dû signer mon côté et serait vous envoyer par scane afin que le vehicule serait vous livrez.
bonne reception

je lui ait repondu ceci :merci mais des arnaques comme sa c'est trop banales donc aller vous faire voir !!! :D


et voila ce qu'il me repond: vous voutez de moi ok vous trouverez votre nom presque sur tous les arnaque du vante.

donc si vous trouvez une reponce a un mail avec comme prenom jean-baptiste ne vous faite pas avoir ;)

en esperant que l'on pourra y faire quelque chose.
0
entièrment d' accord !!!!
faites attention , des gens qui donnent , MIRACLE.!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai eu droit a la memme arnaque mais c etait son epouse qui etait decedee
0
j'ai exactement le meme probleme . j'ai mis une moto en vente sur j'annonce et un acheteur habitant la cote d'ivoire me demande de payer les frais(260E) avant de pouvoir me payer(chacun 130E) . quand j'aurai payé il ajoutera les 130E au prix de l'article mit en vente(moto) cette pratique est-elle legal!!!!!! peut-on lui faire confiance
0
C est sympa d'avertir j ai moi aussi eu des propositions pour mes meubles pareils mais ceci s'etant sur tous les sites existant vous verrez une bmw dernier cri a 1€ qu elle honte ...
Soyez vigilant et merci a ceux qui avertissent...
0
moi j'ai répondu a plusieurs annonces sur adoos.fr et voila certains réponses que je pense bien qui sont des arnaqueurs

Hugo Celestin à moi
afficher les détails 19:53 (Il y a 2 heures)
je viens de lire votre message et je vous en remercie pour l'interet que vous avez pour mon annonce.Si vous êtes vraiment intéressez et si vous avez la liquidité de la somme .veuillez me laisser votre adresse au complets de la maniere suivant

NOM....................................................
PRÉNOM.................................................
ADRESSE................................................
CODE POSTAL............................................
TEL.......................TEL FIX......................

Une fois vous laisser votre adresse de domicile je vous mais en contacte avec le transporteur pour une livraison .
Le CT est OK, la vidange vient d'être faite
ainsi que la courroie de distribution.

Rien à faire dessus.

Ps;actuelement je ne suis pas au pays ,affecter pour cause de mon travail,pour cela j'ai confié la voiture à avec tout ses papiers à un transporteur
qui sera chargé de la livrer , jusce qu'à votre domicile.
merci codialement


Marie-mickel Lebocier à moi
afficher les détails 20:44 (Il y a 1 heure)
Bonsoir,
Je viens vers vous par ce mail pour vous dire que j'ai bien reçu votre mail et veuillez m'escuser pour la reponse tardive.
Comme suite , je voudrais bien vous posé quelques questions si celà ne vous dérange pas afin de me rassurer que mon Peugeot 307 2.0hi ira Pouriez vous me dire si vous etes vraiment dans le besoin de cette offre????

vous explique je suis en deplacement pour une mission pour une dure de 4moins environ au Togo j'ai confie mon Peugeot 307 2.0hi a une compagnie de transport qui ce trouve en france une region de paris chargerai de vous aide et vous livreur a votre domicile voici le conatct de cette compagnie a qui j'ai confie voici l'adresse de la compagnie de transport qui ce trouve en france une region de paris fedlex.agency@gmail.com 44 rue gaston maurer 95800 Bezons.veuillez contact pour avoir plus informations supplementaire concerne la livraison ..

veuillez me tenu informer apres d'avoir conclu avec la compagnie pourque je puissez dire a mon avocat pour qu'il vous etablier une certificat donations au niveau de la l'ambassade de France qui ce trouve au Togo.

N.B/ concerne les frais pour le transport et livraison a votre domicile et aussi l'entretien et le gardinnage on etais payer par moi apres d'avoir confie a la compagnie de transport

Cordialement
Madame Marie-mickel Lebocier


Leblan Laura à moi
afficher les détails 21:15 (Il y a 1 heure)
Bonsoir
Je viens d'accuser reception de votre courriel concernant la donation de ma Voiture sans permis qui est toujours d'actualité.Ce serait un grand plaisir pour moi de vous céder ma voiture sans permis si vous promettez d'en prendre soin une fois en possession,me donner de temps en temps de ces nouvelles et de ne pas le revendre dès que vous l'aurez sous votre abri.J'aurais pu attendre que vous me posiez la question de savoir à votre tour la raison qui m'a poussé à faire cette offre vu la valeur marchande actuelle d'une voiture sans permis !!!.Je désire simplement le donner suite au conseil de mon prête car la voiture sans permis appartenait à mon mari défunt qui fut médecin membre fondateur de l'ONG AIDE ET ACTION.De son vivant ,il en fait l'usage dans son travail benevolat pour aller dans les horizons lointaines du sud de la france pour donner des soins gratuits à ceux qui en avait besoin surtout les clandestins noirs.C'est une voiture qui est en parfait état de marche et qui est prèt à parcourir toute distance.N'étant pas disponible pour m'occuper de ma voiture sans permis et suite à ma décision de l'offrir à une personne responsable
connaissant sa valeur et qui en ferait très bon usage je l'ai confié à une argence de livaison qui s'occupe de son entretien et des revisions techniques.Mais sachez que je suis actuellement en mutation a étranger .Donc si vous promettez de bien l'entretenir, tout le plaisir serait à moi de porter mon choix sur vous . rien,nous avons décidé de l'offrir donc voici l'adresse émail du livreur pour des renseignements p.avivitrans@gmail.com .
si cela vous intéresse je vous pris d'écrire au garage et de vous renseignez sur les démarches à suivre pour la livraison de la voiture sans permis de la famille Leblan déposer sous le mot de passe COLIS ne vous inquiétez pour la livraison car le transport sera effectué jusqu'à votre domicile gratuitement sur toute la France seulement promettez nous d'en prendre très bon soins et de ne pas la revendre en retour
cordialement Mme Leblan Laura



gael bouvart à moi
afficher les détails 22:17 (Il y a 3 minutes)
Bonsoir
excusez moi pour le retard, merci pour votre intérêt, je donne
ma voiture peugeot 207
juste pour des raisons de travail et il est à donner a titre
gratuit et contre un bon soin et elle est toujours disponible.
Je suis un agent de l'ONU en mission à porto-novo
actuellement mais le vehicule se trouve ici chez une société de
livraison qui s'occupe
de la livraison et les frais de livraison s'élèvent à 205 euros.
si cela vous plait de rentrer en possession de cette belle voiture
peugeot 207 veuillez suivre les informations suivantes et vous serez
en possession si vous le désirez vraiment, donnez moi votre adresse
complète de la manière
suivante:

NOM...........................
PRENOMS.......................
ADRESSE.........................
PAYS...........................
VILLE.........................
CODE POSTALE........................
TELEPHONE......................

NB: Je ne vends pas ma voiture je la donne.
Je suis en attente de vous lire.
Coordialement
Merci





Informations sur l'annonce
Localisation: Bordeaux, Aquitaine
Marque:PeugeotModèle:307Exterior Color:BlackFuel:DieselTransmission:Stick ShiftDoors:4 doorAnnée:2007Annonceur:Particulier
Description
Je suis un prêtre missionnaire et ma mission de servir le christ dans tous les confins de la terre m'amène en AFRIQUE et pour toujours servir l'humanité.
En effet actuellement je suis en deplacement sur l'ANGLETTERE toujours dans ma masssion celle de servir le christ et je desire alors fait le don de ma voiture Peugeot 307 2007.
Je la donne a celui qui sera le premier a me la demandée.
Que Dieu vous bénisse
Mis à jour: Mercredi, 8 Décembre Référence Adoos: 12499228
Annonces Google


alors si tu ca cest ne pas une arnaque je me demande
0