Enjambement Master 1 / Master 2

Ecko - 10 juil. 2008 à 02:35
Myrza Messages postés 91 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 - 22 juil. 2008 à 14:34
Bonjour,

Bon voila je vais vous presenter mon cas qui est un peu complexe... D'ailleurs je ne suis pas sur que beaucoup de monde puisse y repondre mais bon on sait jamais...

J'etais en enjambement Licence/Master informatique et j'ai obtenu ma Licence et une partie du Master 1 : 2 matiéres du premier semestre et le deuxieme semestre.
Comme l'accés au Master 2 etant restreint a la base il n'est pas envisageable de faire un enjambement Master 1 / Master 2 , cependant j'ai quand meme deux problemes. L'année prochaine je change d'université (je vais de Lille vers Lyon) or personne n'a su me repondre si j'allais avoir mon deuxieme semestre de libre (car deja validé) meme si certaines matiéres différent , et ce afin de pouvoir avoir une experience en entreprise et aussi de gagner de l'argent car je vivrai qu'avec la Bourse comme revenu...
Deuxieme probleme , moins important dont je pense connaitre la reponse, si j'ai mon deuxieme semestre de libre est ce qu'il est possible d'avancer mon stage de fin d'etude a cette période la. C'est a dire avancer mon stage du Master 2 avant de faire le semestre 1. Car au mois de janvier (si tout va bien) j'aurais mon Master 1 Informatique et donc j'aimerai perdre le moins de temps possible pour finir un peu plus vite mes etudes et ainsi rentrer le plus vite possible dans le marché de l'emploi , sur le plan comptable ce n'est pas négligeable.

Donc si quelqu'un a deja ce genre d'expérience ou peut etre un professeur qui passerait par la.

Merci beaucoup pour m'avoir lu.

Cordialement

3 réponses

bein je ne ss ni prof ni une personne qui a déjà vecu une telle experience
mais bon je voulais juste te souhaiter bonne chance et bonne continuation
0
Merci ;)

Petit ups !
0
Myrza Messages postés 91 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 5
22 juil. 2008 à 14:34
UPs
0