Super smash bros brawl

Fermé
blogeurax Messages postés 194 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 - 5 juil. 2008 à 02:01
 yborak - 19 mai 2012 à 18:42
salut a tous voila je cherche des joueur simpa qui ont super smash bros brawl et qui chercherait quelque duel de 2 a 4 en ligne (c psk g pa bc de pote qui ont la wi fi ^^) et c tj mieu d avoir des amis dans sa liste d amis pluto que de ce batre avec des inconue ceux qui accepte laisser moi vos codes merci
A voir également:

231 réponses

ludo comen t arrive a avoir google sur la wii ?
0
nelak je conté fair se match mai tu te retrouvé dan l equipe oposé et ludo avec moi je c pas pour koion le fera demain si tou le monde est ok
0
c koi ?
0
nelak toi aussi tu a google sur ta wii ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sa ser a koi je peu les avoir comen ?
0
donc je me metré toujour en rouge, et c koi cette histoir de point ?
0
voila mon code ami rentré moi svp 5069-5798-1278
0
anto g pri ton code je le rentreré demain vu ke c demain ke je vé joué avec les otre le mien c 1418 8374 0711 et si tu veu soir les heur kon joue soi de temps en tem sur le forum
0
nelak jpe les achté ou c points
0
9H30 ou 10H00 a toi de voir exatement
0
lbou jvé tenvoyé un messaj sur ton port pour texpliké
0
ok ludo j aten ton msg
0
ok merçi nelak pour l info
0
si
nelak
0
Salut à tous je cherche des personnes qui jouent à SSBB car mes potes n'ont pas la wii donc si vous voulez faire des(en ce moment je suis souvent connecté et j'y joue souvent) parties voici mon code ami: 3136-8501-8923
P.S je vais vous ajouter ceux qui ont posté si vous voulez bien.
0
slt max moi c ibou,il y a pas longten gt nouveau dans le forum j ai été tré bien aceuilli par Ludo5,nelak,I-ax,man,blogeurax et les otres je vai en fair auten tien voila mon code ami et je te rentreré demain car se soir je pouré pas 1418 8374 0711
0
oui ludo g 3000 etoil pour les point pas encor il fo ptetre ke je crée un conte sur la chaine boutique
0
ok nelak et ibou je vais vous ajouter
0
max si sa t interesse demain il y aura un samsh party a 11H00 moi et nelak c sur qu on sera la les otre ptetre k il sy seron
0
eu j'essayerais d'y être car je suis pas trop du matin xd
ca ca être super cool!
0
salut
comment satisfaire les besois des sims 2 je n i arrive pas

svp merci d avance
0