Message d'erreur 0x20000058

Fermé
Karima - 8 mai 2004 à 11:35
helptech Messages postés 278 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 - 9 mai 2008 à 00:26
Bonjour
J'ai installé Symantec Antivirus Corporate Edition sur ma machine mais j'arrive pas à lancer le scan du computer
un message d'erreur s'affiche à chaque fois: "Could not start scan. Scan engine returned error 0x20000058"
Merci pour votre aide

1 réponse

pacodeljazz Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2004
24 juin 2004 à 17:14
Bonjour
j'ai le même message d'erreur 0x20000058 que vous si vous trouvez une solution n'oubliez pas de la publier sur le site SVP.
Merci
0
Bonjour!
Effectivement j'ai trouvé la solution à ce problème
Il est du à une mauvaise désintallation du produit!
donc tu dois le désinstaller et l'effacer de la base de registre (la registry) et tu réinstalles après.
Bon courage
0
pape > Karima
28 juin 2004 à 10:23
Bpnjour
Merci pour la réponse j'ai heureusement trouvé une solution grâce à hijackthis qui est un petit utilitaire qui traque les spywares et autres. Mais il faut prendre le temps de se documenter avant toute utilisation www.zebulon.fr est conseillé.
Ciao
0
thierry > pape
10 nov. 2004 à 16:39
tu pourrais être un peu plus précis sur les clés à supprimer stp
0
helptech Messages postés 278 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 31 > thierry
9 mai 2008 à 00:26
Bonjour,
Voici une solution.

Allez dans services( démarrer==>exécuter==>tapez services.msc puis entrée) cherchez le service Symantec AntiVirus Client-- clic droit redémarrer.
Relancer une analyse et le tour est joué.

Pour plus d'info, voir réponse sur le site de symantec http://service1.symantec.com/SUPPORT/ent-security.nsf/docid/2000051013322148?Open&docid=2004032906482048&nsf=ent-security.nsf&view=854fa02b4f5013678825731a007d06af

@+
Helptech___________________________________________________
0