J'ai plus de son !!!

Fermé
Christian - 5 mai 2004 à 19:22
ssouri7 Messages postés 1490 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2006 - 5 mai 2004 à 22:12
Bonjour,

J'ai dû choppé au moins 5 virus dont sasser, j'ai réussi à les enlever, mais le problème est que j'ai plus de son ! Je sais pas si c'est un virus, mais si oui, quelqu'un sait comment s'en débarasser ? En tout cas mes enceintes et ma carte son marchenet très bien, c'est un problème de software c'est sur. A l'aide svp !

5 réponses

darkcrystal33 Messages postés 3808 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2008 193
5 mai 2004 à 19:40
as tu pensé a reinstaller les drivers de ta carte son?


*** http://vil.nai.com/vil/stinger/ ***
*** http://www.ravantivirus.com/scan/ ***
0
Oui mais malheureusement ca change rien.
0
Salut,

Je pense que le service Windows pour le son est désactivé. Fais "Panneau de configuration" => "Outils d'administration" => "Services" => "Audio Windows". Si le service est désactivé ou manuel, met-le sur automatique et redémarre le PC.

Si le service n'a toujours pas démarré, mets aussi sur automatique le service "Plug and play" si nécessaire.

Redémarre ton PC et normalement tu devrais avoir le son. Sinon ton problème vient d'ailleurs !

J'espère que cette procédure t'aidera. a+!


=================================================
Pour analyser tous les programmes et virus qui tournent sur votre PC : http://prcwin.free.fr/
=================================================
0
Malheureusement encore, c'était déjà sur automatique. J'y comprends vraiment rien, c'est surement pas un virus mais je vois vraiment pas d'ou peut venir ce probleme. Merci quand meme.
0
J'ai beaucoup plus con sinon !

Il m'est arrivé de ne pas avoir de son tout ça parce que j'avais pas assez enfoncé la prise !

Mais bon ...

En tout cas ton problème est intéressant et je continue d'y réfléchir.
0
J'y penser ! Je crois avoir penser à tout. Ca a pas l'air d'etre le hardware, trois scan de trois anti-virus différents, pas de virus trouvé, pi ben le volume est a fond partout et n'est pas sur muet.

En tout cas j'espere que c'est pas la carte mere ou je pete un cable.
Merci beaucoup pour ton aide c'est super sympa.
0
J'ai quelques solutions mais à mon avis tu y as déjà pensé :
- Vérifie les branchements
- Vérifie que le volume ne soit pas sur muet
- Vas dans "Panneau de Configuration" => "Son et périphérique Audio", et configure les difféntes sous-fenêtres
- Dans le "Poste de Travail", fais "bouton droit" => "Propriétés" => "Matériel" => "...Périphériques...", et vérifie que les drivers de ta carte son n'ont pas de problèmes.

Voila.
0
Merci beaucoup mais j'ai tout vérifié... je crois que je vais devoir formatter mon disque dur, encore !
Bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ssouri7 Messages postés 1490 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2006 28
5 mai 2004 à 22:12
hello

fais un clic double sur l'icone son dans ta barre de tâche en bas à ta "droite" et dis nous s'il y a kelke chose de coché !






Les gouvernements sont d'une incroyable fécondité.
On y plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts.
0