Comment iradiquer Win32.Killreg.d?

Fermé
Nono - 5 mai 2004 à 15:19
 mister J - 17 août 2004 à 16:27
Bonjours a Ts...
J'ai un gros probleme consernant mon anti virus (F-secure) qui ne detecte plus les virus & Trojans...
Je suis infecté par Win32.Killreg.d é ne peu m'en débarasser (F-secure ne le detecte plus ainsi que aucun autre anti virus en ligne)
Ma souri s'affole ou ne reprodui pas mes geste (surtout lorsque mon process travaille...
PLEASE HELP ME !!!! Merci a vs

6 réponses

Je pense que tu as ce trojan sur autoclk.exe et un sagem fast 800 ou 900. Je suis aussi dans ton cas avec Kaspersky

En me baladant sur le net voila ce que j'ai trouvé sur
http://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=9&v_message=317724&v_pm=&v_pr=3

Voici la réponse de Sagem :

autoclk.exe est un software qui est installé par le Fast800 et qui sert à refermer les fenêtres Windows, lors de la demande de signature windows, ce n'est donc pas un virus ni un trojan ni un spyware, Kapersky à émis une fausse alerte.

Je ne sais pas aujourd'hui l'irradiquer, j'espère que Kaspersky dans ces mises à jour lévera cette alerte
0
Merci miss pour une réponse ossi rapide...
Tu est ossi infecté par se Trojans??
Si oui l'as tu iradiquée???
0
Est pour ma part Killreg.d se trouve ds le chemins suivant:

Malicious code found in file C:\Documents and Settings\Martin Philippe\Local Settings\Temp\164992974140.
Infection: Trojan.Win32.KillReg.d
Action: none.
0
BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
5 mai 2004 à 15:49
Salut.
T'as bien lu la réponse <1> ????
"ce n'est donc pas un virus ni un trojan ni un spyware, Kapersky à émis une fausse alerte"
Et puis il y a des éléments ici
http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=42842&st=0 aussi.
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Donc pas de raison de s'affoler si je comprend bien...
G cependant un prob de souri je pensais ke sa venait de là, mes va falloir partir sur une otre piste ...
Si kel k'un peu me donner un coup de patte....
0
hello everybody!
j'ai le même soucis que vous tous qui apparait lorsque j'essaie de reinstaller les drivers de mon "super" sagem f@st 800 sauf que moi c'est avast antivirus qui me previent que j'ai ce virus...alors en est ce 1 ou pas? car il a quand même été détecté par 2 systèmes anti virus
0