Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

SESSION impossible d'utiliser bouton précèden

clem285 261Messages postés 29 septembre 2007Date d'inscription 27 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 6 juil. 2008 à 07:53
Bonjour,
depuis que j'utilise les session ( en PHP), je ne peux plus utiliser le bouton précédent et suivant de mon navigateur internet ( que se soit IE ou firefox )
voilà le message auquel j'ai le droit à chaque fois que je clique sur précèdent :
  La page Web a expiré 

Cause la plus probable :
La copie locale de cette page Web est obsolète ; le site Web nécessite que vous la téléchargiez à nouveau. 

Essayez la chose suivante : 
     Cliquez sur le bouton Actualiser de la barre d’outils pour recharger la page. Après l’actualisation, vous devrez peut-être accéder de nouveau à la page Web spécifique ou entrer à nouveau les informations.  

Informations 

que faire pour réglé le problème ?
merci d'avance
Lire la suite 

SESSION impossible d'utiliser bouton précèden »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
vraiment personne ne sait ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je cherche toujours de l'aide -_-
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je tien à préciser, que je n'ai le problème que sous IE et quelque fois sous firefox
sous opéra et safari, cela fonctionne
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « SESSION impossible d'utiliser bouton précèden » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?