Petit souci avec le terminal Sagem ISD 74...

Fermé
Teddy 81 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 - 27 juin 2008 à 14:02
 Teddy - 4 juil. 2008 à 12:23
Bonjour à tous.Je suis nouveau sur ce forum que je consulte trés souvent et auquel j'ai fini par m'y inscrire.J'ai fait l'acquisition il y a une quinzaine du terminal satéllitaire Sagem ISD74.Tout fonctionne à merveille excépté un petit probléme récurent.Assez souvent l'opton "sous titrage" se met en fonctionnement et je suis obligé à l'aide de la télécommande d'afficher "langage des sous titres : aucun !".Bon tout repart correctement et cinq minutes ou une heure plus tard les sous titres réapparraissent sans aucune commande ma part.Lorsque je regarde ce n'est pas grave,je corrige mais pour des programmes enregistrés,il faut que je me supporte ces sous titres jusqu'à la fin ! J'ai regardé de plus prés et dans les menus il n'y a aucune option à ce sujet.Avez vous rencontré cette anomalie ou mon décodeur aurat-il un petit probléme.Merci pour vos réponses.

1 réponse

Probléme résolu.
0