Mot de passe grisé sur Outlook6; à retaper!

Fermé
Sarto - 27 juin 2008 à 08:21
 Sarto - 27 juin 2008 à 14:20
Bonjour,
Sur Outlook 6,j'ai le mot de passe grisé qui doit être retapé à chaque connexion
La routine de mémorisation n'et pas prise en mémoire et la case du mot de passe redevient vide à OK !
Sur Microsoft,on conseille d'aller ds "regedit"et de supprimer la clé"S-1-5-21" J'ai essayé mais la suppression est impossible(message"suppres.imposs.)
Merci de votre aide
PS: je n'ai pas envie de tout désinstaller car j'ai peur de perdre des infos (courrier, carnet d'adresse etc...)
A voir également:

2 réponses

Kharec Messages postés 4143 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2011 509
27 juin 2008 à 08:47
Si tu désinstalle, tu perds rien de ton courrier ni adresse, c'est un compte à part ...
0
Merci pour ta réponse ,mais je voudrais désinstaller qu'en dernier recours, si je n'ai pas d'autre solution; car je ne suis pas sûr que ça va marcher en réinstallant tout
As tu une autre solution?; merci d'avance
0
Kharec Messages postés 4143 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2011 509
27 juin 2008 à 09:08
Franchement non je n'en ai pas d'autre mais peut être qu'un autre en aura une autre mais moi je désinstallerai le programme directement ...
0
Merci, j'attends d'autres réponses;ensuite je recréerais une nouvelle connexion (?,) en espérant ne pas avoir d'autres problèmes issus de cette manip
Sympa d'avoir répondu
GL
0