Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Capes informatique juillet 2008

biba, le jeudi 19 juin 2008 à 08:14:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tous le monde

svp
je veux savoir si le capes informatique que je vais le passer le juillet 2008 est comme la dernière fois un examen QCM
ou comme d'habitude une suite de 3 épreuves.
merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

HostOfSeraphim, le jeudi 19 juin 2008 à 08:25:06

A mon avis, ça peut très bien être les deux... ne te focalise pas sur une hypothèse d'épreuve.

Configuration : Linux Debian (Lenny) / Gnome / Firefox 2
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox)

Répondre à HostOfSeraphim
Capes informatique juillet 2008 Bonjour, je vais passer la capes informatique en juin je veux avoir des questions types pour l'examen qcm merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-6597034-capes-informatique-juillet-2008
CAPES informatique Bonjour, je cherches des examens de capes informatique dans tous les matiéres: réseaux,multemediats, susteme d'exploitation,base de donnée et internet. www.commentcamarche.net/forum/affich-6742233-capes-informatique
Resultat capes juillet 2008 Bonjour, salut s'il vous plait est ce que vous pouvez me donnez la date de resultt capes sciences naturelles , session juillet 2008 www.commentcamarche.net/forum/affich-8198120-resultat-capes-juillet-2008
QCM CAPES info juillet 2008bonsoir; je voudrais savoir si qlq possède le QCM du CAPS d'informatique de la Tunisie session Juillet 2008 merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9376588-qcm-capes-info-juillet-2008
La date du concours capes informatiquebonsoir tout le monde je suis nouvelle dans ce forum alors s'il vous plait,je veux savoir la date du prochain concours(capes informatique). merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-9409382-la-date-du-concours-capes-informatique
Télécharger PC Wizard 2008PC Wizard est un puissant utilitaire d'information système spécialement étudié pour la détection du matériel. Il est capable d'identifier une large gamme de composants systèmes et supporte les dernières technologies et les dernières normes. PC Wizard... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055392-pc-wizard-2008
Télécharger Work Manager 2008Work Manager 2008 est un outil de gestionnaire de projet. Il permet de suivre l’évolution des travaux en cours et d’adapter l’information aux exigences organisationnelles de l’utilisateur. L’outil dispose d’un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060155-work-manager-2008
Les résultats du baccalauréat 2008 en ligne gratuitementRésultats Bac 2008 par académie : les résultats du bac général et technique seront disponibles en ligne gratuitement vendredi 4 juillet 2008 sur les sites ci-dessous des académies : Les résultats seront disponibles à des horaires différents selon... www.commentcamarche.net/actualites/les-resultats-du-baccalaureat-2008-en-ligne-gratuitement-5846997-actualite.php3
Le NRJ Party Tour repart à l'assaut des plages françaises pour l'été 2008(Paris - Relax news) - La septième édition du NRJ Party Tour sera sur les routes du 19 juillet au 12 août 2008. Cette année, le concept de la manifestation a été affiné et elle s'arrête dans une dizaine de cités balnéaires. Au menu : musique, sport,... www.commentcamarche.net/actualites/le-nrj-party-tour-repart-a-l-assaut-des-plages-francaises-pour-l-ete-2008-5847072-actualite.php3
Les écrans plats de l'été 2008(Paris - Relax news) - L'Euro de football en juin, le Tour de France en juillet, les Jeux Olympiques en août... l'été 2008 s'annonce très sport. Un prétexte qui tombe à pic pour ceux qui envisageaient de remplacer leur vieux téléviseur à tube... www.commentcamarche.net/actualites/les-ecrans-plats-de-l-ete-2008-5846767-actualite.php3
Introduction à la sécurité informatiqueAvec le développement de l'utilisation d'internet, de plus en plus d'entreprises ouvrent leur système d'information à leurs partenaires ou leurs fournisseurs, il est donc essentiel de connaître les ressources de l'entreprise à protéger et de maîtriser... www.commentcamarche.net/contents/secu/secuintro.php3
Echange de données informatisées (EDI)Introduction à l'échange de données informatisées L'abréviation EDI signifie Electronic Data Interchange ou, en français, Echange de Données Informatisées. L'EDI peut être défini comme l’échange, d’ordinateur à ordinateur, de données concernant... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/edi.php3
MERISE - Initiation à la conception de systèmes d'informationLe besoin de méthodes La conception d'un système d'information n'est pas évidente car il faut réfléchir à l'ensemble de l'organisation que l'on doit mettre en place. La phase de conception nécessite des méthodes permettant de mettre en place un... www.commentcamarche.net/contents/merise/concintro.php3