Perso, ca vaut ce que ca vaut, mais j'achète et je vends depuis des années sur priceminister. 4,8/10 pour 158 ventes, bref.. J'ai acheté recemment un imac a prix super compétitif et bonne config par chronopost, bah je l'ai recu le lendemain de l'achat tout était nikel. Je vois pas pourquoi les gens ralent sans cesse, avec priceminister vous pouvez mettre autant d'annonces que vous voulez sans payer d'emplacement, pas comme sur ebay ou tu payes, et tu raques encore derriere avec les pourliches paypal. Sur priceminister, c'est nikel, tant que l'acheteur n'a pas noté, l'argent reste bloqué sur le site ! le peu de problemes que j'ai eu, j'ai su m'entendre avec le client sans probleme sans avoir à passer par le SAV de price. Une fois ca a été un peu chiant parce qu'un vendeur répondait à côté de la plaque à chaque fois, ca m'a saoulé, j'ai renvoyé sa daube et je me suis fais rembourser. Je dois etre à plus de 4000 euros de ventes sur price et c'est au poil. Le seul truc chiant qui me vient à l'esprit, c'est quand un acheteur a recu le produit mais par inattention ou pour faire chier, ne valide pas la vente. Sans reclamations de sa part, vous etes payé le 20 du mois suivant. Alors imaginez que vous avez besoin de cet argent rapidement, bah c'est kekette :>
De plus, le pire est que si vous vendez un produit le 1 janvier par exemple, vous serez donc payé le 20 février ! .. Faudrait faire quelque chose à ce niveau parce que ca fait un peu service MADE IN ROUMANIE .. parfois c'est énervant. Surtout que moi, parfois j'accepte les offres de négociations, et envoi le bazar le jour meme ou le lendemain matin au plus tard. Et l'acheteur lui une fois qu'il a son produit, bah il s'en fou et ne se connecte plus jamais sur price.. Ensuite, Le gars apres, le dernier jour avant que vous soyez payé, il peut encore faire une réclamation ahah le truc qui fait mal apres autant d'attente ahaha :'(
Faut savoir que les gens lisent pas les regles de price, pour eux une fois qu'ils ont payé, bah ca arrive direct au vendeur, mais c'est pas comme ca que ca fonctionne, priceminister peut envoyer une seule fois une message a l'acheteur pour qu'il valide la reception de l'objet, mais en faite il fait pas attention car comme sujet du mail, ca dit juste qu'il a oublié de noter son vendeur, donc pour lui, c'est du vent, il s'en fou si tout est ok et pendant ce temps, le vendeur attend comme comme un con le fruit de sa vente :/