Http://www.automovingcompany.com/

Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2008 - 12 juin 2008 à 10:41
 th - 15 oct. 2008 à 13:53
Bonjour à toutes et Tous,

Les bandes qui vendent des véhicules fictifs, règlement via Western Union à une agence de transport (fiduciaire !!!?) dont le site web est crée par les bandits eux-même sont en train de changer leurs méthodes.

Ces sites frauduleux sont très souvent révélés frauduleux par des individus qui s'engagent dans la lutte contre la fraude sur Internet et signalés au www.419.org . Ils écrivent aux hébergeurs de ces sites pour que ce sites soient fermés.

Les escrocs le savent et donc ils sont contraints de continuellement créer de nouveaux sites pour pouvoir continuer avec ce genre d'arnaque. Ce qui leur cause pas mal de travail et ils perdent pas mal de victimes qui ne peuvent soudainement plus visiter le site et commencent à se méfier de toute la transaction.

Maintenant les arnaqueurs semblent avoir trouvé une solution à leur problème:

Ils proposent des sites légitimes, qui existent réellement. Donc ces sites ne peuvent pas être déconnectés pour tentative de fraude:

https://www.automovingcompany.com/

Mais VÈRIFIEZ BIEN CE SITE !!!!

Ce n'est pas une compagnie de transport

C'est un service cherchant pour ces clients les meilleures offres (jusqu'à 4) pour le transport de leur voiture. Et ca uniquement entre les pays des 'Etats-Unis. Pas en Europe.

<souligne>Les arnaqueurs n'ont qu'à<gras> créer une adresse email qui ressemble au nom de cette société "automovingcompany" et un Nr de tel commencant par: 00 44 70....(qui peut être rédirigé dans le monde entier !!!) et <gras>voilà. !

ATTENTION !!! NOUVELLE MÉTHODE !!! FUYEZ !!!

Cordialement
Allmandia

7 réponses

Utilisateur anonyme
12 juin 2008 à 10:44
Merci pour l'info :)
0
Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2008 45
12 juin 2008 à 12:59
Exemple:

https://www.transportcompanies.com/

L'adresse email de la compagnie est: submit@transportcompanies.com !!!

L'adresse iindiquée par les escrocs est: transport-companies@london.com !!!

Son numero de tel.: 00 44 703 1865988 est un numéro qui peut
être transféré sur presque tout téléphone dans le monde entier. La Roumanie, la Russe, Cote d'Ivoire etc....
0
voici ce que j'ai reçu en répondant volontairement a une annonce sur lebon coin:
Salut,

Je suis de Denmark, Copenhagen, j'ai eu un contrat de travail en France et j'ai eu besoin d'une voiture et j'ai acheté cette voiture.
Maintenant je dois la vendre parce que je me déplacé au Denmark et j'ai commencé des affaires ici. Ici au Danemark nous avons un impôt de douane de 180% de la valeur de la voiture, ainsi je ne veux pas immatriculer la voiture au Danemark qu'il vaut mieux d'acheter l'autre voiture dedans ici, ceci est la raison pour laquelle je vends la voiture en France. La voiture est à Copenhagen. Elle n'a été jamais impliquée dans un accident, aucunes éraflures, aucunes bosselures, il n'a besoin d'aucune réparation, j'ont tous les papiers de voiture (papiers français) pour la voiture. Mon dernier prix est 8.400 euro comprenant des impôts d'expédition et d'inssurance. J'accepte de te laisser la voiture pendant quelques jours d'essai. La voiture viendra avec un livre de service complet. Je n'ai pas le temps pour vous rencontrer, je rechercherai une compagnie de transport qui prendra le soin du paiement et la livraison pour nous. J'aurai besoin de votre nom et prénoms et adresse pour vérifier les frais de transports. Si vous êtes sérieux et vous voulez acheter la voiture, j'attendrai votre email avec votre nommé et adresse ensuite que je te fournirai d'autres détails pour accomplir l'affaire si vous acceptez naturellement.

Merci.
Salut,

J'ai juste appelé la compagnie de transport et ils m'ont indiqué que les frais de transport à vous me coûtent environ 400 livres pour embarquer la voiture à vous et pour enregistrer la voiture sous votre nom, ceci incluront une période d'essai de 14 jours. Pour avoir la voiture livrée à votre adresse et enregistrée sous votre nom en France ne te coûtera pas plus de 8400 euro. Me laisser expliquer à vous comment cela fonctionne:

Le nom de compagnie de transport est Auto Moving Company, le site Web est : www.automovingcompany.com, le email de la compagnie est: delivery@automovingcompany.org , numéro de téléphone de compagnie est : 00447902447617 .

Puisqu'ils ne savent pas que vous existez la compagnie de transport ne livreront pas la voiture s'ils n'auront pas une garantie remboursable de 30% (du prix entier de voiture), vous devez verser le 30% a la compagnie pas a moi directement, ainsi ils peuvent te livrer la voiture.
Dans pendant 2 ou 3 jours après que vous faites le paiement Auto Moving Company livrera la voiture à votre adresse. Après que la voiture soit livrée vous avez 14 jours pour examiner la voiture. Après les 14 jours vous devrez prendre une décision, pour prendre la voiture et pour payer le reste de 70% ou pour refuser la voiture et pour recevoir un plein remboursement de la compagni e.
Vous ne perdrez rien si vous n'acceptez pas la voiture, vous pouvez considérer que vous conduisez la voiture pendant 14 jours pour libre. Se rappeler que vous ne perdrez rien de ceci que le 30% est entièrement remboursable si vous n'acceptez pas. Tout se que vous avez à faire pour compléter la transaction est d'envoyer un e-mail à la compagnie d'expédition avec votre nom et votre adresse complet et ils commenceront la transaction, ils vous diront quoi faire pour terminer la transacion: delivery@automovingcompany.org
J'attendrai votre réponse.

Merci.

encore une anarque
pour info il s'agissait d'un Patrol GR de 2005 38750km pour le prix modique de 8400€ 5p 7place
0
bonjour, j'ai recu exactement le même mail, pour une autre voiture, mail de Bacquet Joel, annonce aussi leboncoin a prix exceptionnel.

ARNAQUE
0
tiens je vais m'amuser avec ces cons la, je vais leur faire perdre un peu de temps !

histoire de leur rendre la monnaie de leur piece!

je vous tiendrais au courant

jespere trouver une annonce ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
virgule62 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008
30 sept. 2008 à 23:17
Bonsoir,

Un grand merci d'avoir vu votre site !!!!! j'allais moi aussi me faire arnaquer avec une annonce sur le bon coin :
MAZDA 5 CD-MZR 2.0 Performance 143 ch pour 6800€ . Après avoir pris contact avec le vendeur,
Voici le type de mail qu'il envoie :

Je suis de Denmark, Copenhagen, j'ai eu un contrat de travail en France et j'ai eu besoin d'une voiture et j'ai acheté cette voiture.
Maintenant je dois la vendre parce que je me déplacé au Denmark et j'ai commencé des affaires ici. Ici au Danemark nous avons un impôt de douane de 180% de la valeur de la voiture, ainsi je ne veux pas immatriculer la voiture au Danemark qu'il vaut mieux d'acheter l'autre voiture dedans ici, ceci est la raison pour laquelle je vends la voiture en France. La voiture est à Copenhagen. Elle n'a été jamais impliquée dans un accident, aucunes éraflures, aucunes bosselures, il n'a besoin d'aucune réparation, j'ont tous les papiers de voiture (papiers français) pour la voiture. Mon dernier prix est 6.800 euro comprenant des impôts d'expédition et d'inssurance. J'accepte de te laisser la voiture pendant quelques jours d'essai. La voiture viendra avec un livre de service complet. Je n'ai pas le temps pour vous rencontrer, je rechercherai une compagnie de transport qui prendra le soin du paiement et la livraison pour nous. J'aurai besoin de votre nom et prénoms et adresse pour vérifier les frais de transports. Si vous êtes sérieux et vous voulez acheter la voiture, j'attendrai votre email avec votre nommé et adresse ensuite que je te fournirai d'autres détails pour accomplir l'affaire si vous acceptez naturellement.


Et ca continue dans l'escroquerie avec un 2ème mail ou il me demande de verser 30% de la somme !!!!!

J'ai juste appelé la compagnie de transport et ils m'ont indiqué que les frais de transport à vous me coûtent environ 400 livres pour embarquer la voiture à vous et pour enregistrer la voiture sous votre nom, ceci incluront une période d'essai de 14 jours. Pour avoir la voiture livrée à votre adresse et enregistrée sous votre nom en France ne te coûtera pas plus de 6800 euro. Me laisser expliquer à vous comment cela fonctionne:

Le nom de compagnie de transport est Auto Moving Company, le site Web est : www.automovingcompany.com, le email de la compagnie est: delivery@automovingcompany.org , numéro de téléphone de compagnie est : 00447902447617 .

Puisqu'ils ne savent pas que vous existez la compagnie de transport ne livreront pas la voiture s'ils n'auront pas une garantie remboursable de 30% (du prix entier de voiture), vous devez verser le 30% a la compagnie pas a moi directement, ainsi ils peuvent te livrer la voiture.
Dans pendant 2 ou 3 jours après que vous faites le paiement Auto Moving Company livrera la voiture à votre adresse. Après que la voiture soit livrée vous avez 14 jours pour examiner la voiture. Après les 14 jours vous devrez prendre une décision, pour prendre la voiture et pour payer le reste de 70% ou pour refuser la voiture et pour recevoir un plein remboursement de la compagni e.
Vous ne perdrez rien si vous n'acceptez pas la voiture, vous pouvez considérer que vous conduisez la voiture pendant 14 jours pour libre. Se rappeler que vous ne perdrez rien de ceci que le 30% est entièrement remboursable si vous n'acceptez pas. Tout se que vous avez à faire pour compléter la transaction est d'envoyer un e-mail à la compagnie d'expédition avec votre nom et votre adresse complet et ils commenceront la transaction, ils vous diront quoi faire pour terminer la transacion: delivery@automovingcompany.org
J'attendrai votre réponse.

il agit sous le nom de Martinez Mathieu , surtout faite attention !!!!

Bizarre je retrouve le même type de réponse que pour dudu ........
0
Moi il s'agit de bernard.samuel109@voila.fr


Salut,

J'ai juste appelé la compagnie de transport et ils m'ont indiqué que les frais de transport à vous me coûtent environ 400 livres pour embarquer la voiture à vous et pour enregistrer la voiture sous votre nom, ceci incluront une période d'essai de 14 jours. Pour avoir la voiture livrée à votre adresse et enregistrée sous votre nom en France ne te coûtera pas plus de 6200 euro. Me laisser expliquer à vous comment cela fonctionne:

Le nom de compagnie de transport est Auto Moving Company, le site Web est : www.automovingcompany.com, le email de la compagnie est: <span class="contextEntry" id="delivery@automovingcompany.org_body">delivery@automovingcompany.org</span> , numéro de téléphone de compagnie est : 00447902447617 .

Puisqu'ils ne savent pas que vous existez la compagnie de transport ne livreront pas la voiture s'ils n'auront pas une garantie remboursable de 30% (du prix entier de voiture), vous devez verser le 30% a la compagnie pas a moi directement, ainsi ils peuvent te livrer la voiture.
Dans pendant 2 ou 3 jours après que vous faites le paiement Auto Moving Company livrera la voiture à votre adresse. Après que la voiture soit livrée vous avez 14 jours pour examiner la voiture. Après les 14 jours vous devrez prendre une décision, pour prendre la voiture et pour payer le reste de 70% ou pour refuser la voiture et pour recevoir un plein remboursement de la compagni e.
Vous ne perdrez rien si vous n'acceptez pas la voiture, vous pouvez considérer que vous conduisez la voiture pendant 14 jours pour libre. Se rappeler que vous ne perdrez rien de ceci que le 30% est entièrement remboursable si vous n'acceptez pas. Tout se que vous avez à faire pour compléter la transaction est d'envoyer un e-mail à la compagnie d'expédition avec votre nom et votre adresse complet et ils commenceront la transaction, ils vous diront quoi faire pour terminer la transacion: <span class="contextEntry" id="delivery@automovingcompany.org_body">delivery@automovingcompany.org</span>
J'attendrai votre réponse.

Merci.
0
bonjour a tous
j ai eu moi aussi ce type de mail mais concernant un espace4 an2006 de 36000 km un modele 175cv equipement haut de gamme pour la somme de.........8200euros....il cote + de 18000 euros
une belle arnaque en somme
0