Wuamgrd.exe ???

Fermé
cool dady - 20 avril 2004 à 13:46
 veradent - 7 août 2004 à 11:51
Hello,

WUAMGRD.EXE C'est quoi ???
ce truc upgrade en quasi permanence !

Merci

CO...DY

16 réponses

darkcrystal33 Messages postés 3808 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2008 193
20 avril 2004 à 13:50
0
Axl Virus-Killer Messages postés 465 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2004 2
20 avril 2004 à 14:44
télécharge le fichier dans ma signature et lance le en mode sans echec il supprimera le virus et protègera ton PC

MCP 70-270 | http://www.renonce.com
ftp://www.renonce.com/pub/renonce/RimouveXPFr.exe
0
Salut,

A premiere vue ce n'est pas un truc sympat....

Mon anglais etant d'un scolaire de base,je n'ai pas suivi les explications.C'est qq chose de mechant ? Il s'attaque à quoi ?

Sinon le mode sans echec, sur Xp, je ne me souvient plus comment on fait pour l'appliquer....

Merci encore et à +

CO...DY
0
darkcrystal33 Messages postés 3808 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2008 193
21 avril 2004 à 20:17
0
A premiere vue, ca te pique toutes tes cd Key de jeu, ca permet a un gars de prendre le controle de ta machine pour envoyer des attaques de denial of service, ou envoyer des mails ... c pas gentil du tout !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

J ai le meme probleme avec wuamgrd.exemais j arrive pas a le vire jai pas trouver le site u ya le patch si tu pouvait me le donai se serai cool.

thx d avance ++

kiamnaga
0
j'ai a 1ere vu ce virus "fichier wuamgrd.exe" mais aucun anti-virus ne me le trouve, j'ai norton 2004 a jour et il ne le detecte pas, j'ai essayer plusieur antivirus en ligne pas mieux, si quelqu'un a la solution pour virer ce virus merci de votre aide
0
Fait control + alt + delete ensuite appuis sur l'onglet processus
ensuite tu devrais voir un peu plus bas dans nom de l'image wuamgrd.exe fait terminer le processus
ensuite va dans C:\WINDOWS\system32\wuamgrd.exe
et tu va tout simplement le suprimer
Jai eu le meme probleme et jai fais ces demarches et norton a arreter de maffiche ce foutu virus
0
Yop,

Alors ya plussieur moyen soi tu fait marche l antivirus onligne de panda: http://www.pandasoftware.com/activescan/com/activescan_principal.htm
ou alors tu fait ce ki est dit ici : http://www.trendmicro.com/vinfo/virusencyclo/default5.asp?VName=WORM_sdbot.my.

voila en esperant ke sqa t aidera

(tu peut faire les 2 aussi)

++ kaminaga
0
Si tu es sous xp, regarde si wuamgrd.exe se lance au démarrage (par exécuter-->>msconfig-->>onglet démarrage). Si oui, tu passes en mode sans échec et tu le décoches.
Et pour éradiquer, encore un lien
http://www.sophos.fr/support/disinfection/worms.html
0
^0
                
0
Bonjour,

j'ai beau désactiver la case wuamgrd (et ce même en mode sans échec) dans msconfig elle se réactive à chaque fois
0
Fait control + alt + delete ensuite appuis sur l'onglet processus
ensuite tu devrais voir un peu plus bas dans nom de l'image wuamgrd.exe fait terminer le processus
ensuite va dans C:\WINDOWS\system32\wuamgrd.exe
et tu va tout simplement le suprimer
Jai eu le meme probleme et jai fais ces demarches et norton a arreter de maffiche ce foutu virus
0
j'ai eu sasser et ce worm en meme temps (ma mère a regardé ses mails) j'ai enlevé sasser facilement mais celui là, cest très problématique! je me permets de poster car j'ai utilisé stinger, enlevé les clefs dans le registre, terminé le processus, finalement il a disparu et mon firewall ne le voit plus MAIS j'ai toujours le meme problème, je me connecte à internet et deux minutes après, bardaff c'est l'embardée, plantage! je peux relancer le pc y'a plus rien a faire, ça bloque, aidez moi svp je deviens fou!
ps : C:\WINDOWS\system32\wuamgrd.exe n'a jamais existé, il a pondu 1976 fichiers exe que j'ai enlevé mais je n'ai jamais vu (à merde, il est peut etre caché).. lol enfin soit, si on peut m'en dire plus c'est gentil ++
0
j'ai un probleme je met en marche mon ordinateur et à chaque fois j'ai une fenetre noir avec
c:windows system32wjserc.exe comment faire pour me debarasser de ce virus
merc d'avance
0
Ou alors, va faire un scan en ligne sur rav, tu coches autoclean.
ca m'a permit de le supprimer, avast! n'en était pas capable. (il ne le detectait pas)
Sinon, j'espère que tu l'as bloqué avec Za ou un autre firewall, sinon, le mal est déjà fait... (il t'a récupéré tes mots de pass, infos sur ton ordi et si tu l'as laissé filer, l'enfoiré qui a fait ce programme est en train d'exploiter ces données personnelles.)
0
vas dans un moteur de recherche (ex: yahoo.fr) taper danns la case de recherche "WUAMGRD", tu trouveras le remette.
Bon chance
0
Utilisateur anonyme
7 août 2004 à 01:49
salut esssayez ca

redemarre en mode sans echec (redemarage + tapotte sans cesse sur f8 ou f5)

ensuite desactive ta restaration (si ta le xp ) comme ceci :
clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique

apres tu fait ctr/alt/suprime et tu termine la tache de "wuamgrd.exe "

ensuite tu ouvre le registre
demarrer/executer et tape :regedit

ensuite tu ouvre cette clef

HKEY_LOCAL_MACHINE>Software>Microsoft>
Windows>CurrentVersion>Run
a droite tu suprime cette valeur :Microsoft DirectX=wuamgrd.exe

ouvre cette clef
HKEY_CURRENT_USER>Software>Microsoft>
Windows>CurrentVersion>Run
a droite tu suprime cette valeur :Microsoft DirectX=wuamgrd.exe

ouvre cette clef

HKEY_LOCAL_MACHINE>Software>Microsoft>
Windows>CurrentVersion>RunServices
a droite tu suprime cette valeur :Microsoft DirectX=wuamgrd.exe

tu ferme le registre et tu va dans
demarrer/rechercher et tu tape: wuamgrd.exe
tu le suprime et tu vide ta corbeille

@+++
tenez moi au courant
0
salut Jees !!;)
Bonnes explications, bravo...
si t'es arrivé à l'éradiquer, ce n'est pas grave...mais t'as oublié une clef dans : HKEY_USERS\DEFAUT\SOFTWARE ...etc ....
0