Ipossibilité de s'inscrire à IMTIYAZ de DJEZZ

Résolu/Fermé
DOUG - 3 juin 2008 à 10:41
 kim - 27 août 2008 à 21:30
Bonjour,
Je me demande à quoi sert toute cette publicité faite autour du service IMTIYAZ .Le service déjà n'est pas disponible.
Un peu de sérieux s'il vous plait.

4 réponses

svp vous pouvez m'aidé pour s'inscrire a imtiyaz car j'ai apellé le 444 est ils mon demandent de patienter qlque menute pour m'envoyé le mot de passe mais tous jour pas de msg sur mon probléme j'apelle le 444 presque tous les 12h alor pas de réponse je veux s'avoire a quoi sert se service puis ce qu'il n'est pas disponible un peu de sérieux s'il vous plait nous somment pas des réchares svp je veu une réponse par mail j'attend votre réponse ok
2
lafricana de kabylie
17 juil. 2008 à 13:43
slt toi pr bien t'informe et t'aide tu va aller s'inscrir ds un point djezzy l plus proche de chez toi .et le service imtiyaze et permis sauf au abone qui on hu leur contrat pui je te donne une astuce pr avoire tes point en unite ben mois jai apeller a 5h du matin car le jour tt le monde apelle donc ya l'encombrement ben mes amis je suis pr vous aide
0
ya pas des nouveau cette été
0
quel est le problème avec imtiyaz puisque, apparemment personne n'arrive à ce connecter à ce service,moi même j'ai fait plusieurs tentatives pour recevoir mon mot de passe sans résultat .alors svp soyez sérieux avec vos clients en ne les gavant pas de fausses publicités.
0
j vous partage votre avis car c vrai que le service imtiyage n est pas encors disponible malgre l enorme pub autours.merci
0