Suis je piratée?

Fermé
spirituelle - 2 juin 2008 à 17:05
 spirituelle - 2 juin 2008 à 23:03
Bonjour,

Je voudrais savoir si je suis piratée car dès fois j'ai un message quand je suis sur l'ordi qui me dit que j'ai été déconnectée car je suis connectée sur un autre ordinateur.
Qu'est que ça veut dire et que faire?

6 réponses

momonj Messages postés 974 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 111
2 juin 2008 à 17:12
connecté,déconnecté de quoi?
0
Je sais pas!
c'est ce qu'il me marque?
0
momonj Messages postés 974 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 111 > spirituelle
2 juin 2008 à 21:02
je vient de voir que tu a dit a la fin de ce pos que c'est msn qui te dit ca
alors tu sais pas ce que tu dit?
si msn te dit ca c'est quand tu veux te connecter c'est que quelqu'un a ton mot de passe et se connect a ta place depuis un autre ordi

donc change ton mot de passe
0
spirituelle > momonj Messages postés 974 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010
2 juin 2008 à 23:03
Nan en fait ça me le fait quand je suis sur internet et ça me le fais aussi quand je suis sur internet et que après je veux aller sur windox live messenger mais en fait c'est pas tout à fait le même message,il diffère un peu.
0
0
ça veut dire quoi ça?
0
0
Oui mais je veux savoir pourquoi tu m'envoies des trucs comme ça?
Ce que je veux c'est une réponse à ma question?
0
tu es surement en reseau locale c'est normal telecharge un antivirus et basta AVG

[IMG]https://www.luanagames.com/index.fr.html[/IMG]
0
J'ai déja un anti virus par contre je sais pas ce que ça veut dire AVG?
Donc en fait je ne serais pas piratée?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cauvin77 Messages postés 242 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 40
2 juin 2008 à 18:32
super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
AVG = antivirus non tu n'es surement pas piratee surtout si tu es pas en wifiwpa

[IMG]https://www.luanagames.com/index.fr.html[/IMG]
0
mais ce qui me saoule aussi c'est que quand je vais sur window live messenger ça me marque vous avez été déconnecté de messenger.net car vous étiez connecté ailleurs,enfin un truc dans le genre!
0
Ah et j'allais oublier mon antivirus c'est avast et alors si je suis pas piratée pourquoi j'ai toujours des messages comme ça alors car ça me saoule à force!
0