Probleme avec incredimail

Fermé
caillou - 15 avril 2004 à 00:04
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 - 15 avril 2004 à 09:55
Bonjour à tous

felicitation pour vos merveilleux conseils!!j'ai un probleme avec incredimail, a chaque fois que je l'ouvre il est entrain denvoyer des mesages contre mon gré et il me marque tjrs 550 Error: File attachement type not allowed com bat lnk or scr,je ne sais pas quoi faire pour regler ce probleme. Un gros merci d'avance
A voir également:

1 réponse

dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
15 avril 2004 à 09:55
A mon avis tu vas devoir régler les parametres du logiciel: tu peux lire l'aide, ça aide ;-)
Tu dois avoir l'option Envoyer/Recevoir au démarrage a virer. Si tu es sur de toi tu peux autoriser les "com bat lnk or scr" (il te dit que ce sont des pieces jointes interdites: les virus arrivent souvent sous cette forme) mais à tes risques et périls (qui seront tous deux diminués si tu as un bon anti-virus à jour)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0