Problème sortie audio de mon mp3

Fermé
Kally. - 1 juin 2008 à 17:19
VoodooKyys Messages postés 248 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 10 juin 2008 à 01:05
Bonjour,

J'ai depuis le mois de novembre un mp3 qui marchait très bien jusqu'à présent,mais il y a quelques jours, un problème s'est déclaré.
Il n'y a plus de son qui sort du coté gauche des écouteurs, j'ai d'abord pensé que c'était les écouteurs qui étaient foutus, mais après avoir testé avec 3 paires différentes, toujours le même problème, rien du coté gauche ( et du coté droit ça marche ) :(

J'en déduis donc qu'il s'agit d'un problème de l'entrée écouteur de mon mp3.
C'est possible ? Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?Y a t-il un moyen d'y remédier ?


Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

VoodooKyys Messages postés 248 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 48
1 juin 2008 à 22:18
A moins que ça ne soit un problème venant de "l'intérieur", ce qui serait grave, ça doit en effet être un soucis au niveau connectique, peut être une simple poussière, essaie de nettoyer la prise femelle mini jack (?) de ton baladeur.
Je ne sais pas trop quoi te conseiller, si ce n'est d'utiliser le souffle ou l'aspiration pour commencer, sinon vas y en douceur.
Mon iPod qui trainait dans ma poche avait justement une pluche de jean coincé dans sa prise, cependant j'ai pu la sortir avec les doigts.
0
Merci.Je crois que ça vient effectivement de "l'intérieur",car quand je bouge un peu les écouteurs dans la prise un coup j'ai les deux écouteurs qui marchent,un coup je n'en ai qu'un seul..Un court-circuit certainement :(
Je peux dire bye bye à mon mp3.
Merci quand même =)
0
VoodooKyys Messages postés 248 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 48
10 juin 2008 à 01:05
Dommage...
Euh, si je peux me permettre, de quel lecteur s'agit il?
0