Probleme avec Brother DCP 340CW

Fermé
ellvad Messages postés 20 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 - 1 juin 2008 à 17:08
 karlgts - 22 avril 2009 à 17:42
Bonjour,
J'ai une imprimante brother dcp 340 cw qui marchait très bien jusqu'à maintenant.
Aucune cartouche n'est vide pourtant elle me dit que le jaune est vide (il est a moitié plein) et elle refuse d'imprimer quoi que ce soit avant qu'il y ai une cartouche neuve.

merci de m'aider

3 réponses

Bonjour,

effectivement, cette gamme d'imprimante se bloque automatiquement car le tampon qui récupère l'encre lors des nettoyage est plein ! et il faut vous acheter la pièce détachée ( 4,40 euros) et ensuite re-initialiser le compteur à zéro. Et elle repartira comme en 40 !

infos sur la pièce:

EUROPARTS S.A.S.
Bâtiment D3 -- 1-3 , route du Bassin n°6
F-92622 GENNEVILLIERS Cedex
FRANCE

ils ont un site web pour la commander euro-parts.com
la réference de la pièce: ink absorber weld assy LF7443001


infos pour avoir le code erreur de l'imprimante:

se rendre sur le site sos imprimante.com
rechercher la réponse de "reptec" du 28 mai 2008 à 17h15 ou il donne toutes les manips (merci à lui) du démontage avec photos jusqu'à la phase de remise à zéro du fameux compteur.

Bonnes manips !

Karl
3
merci karlgts pour cette info
par contre je n arrive pas a trouver le post de reptec pour savoir comment faire, pourrais tu mettre un lien ou le nom precis du post pour que je puisse le retrouver direct stp

merci d'avance pour ce que tu pourras faire car la ca me depannerai pas mal j avoue
0
karlgts > freko
22 avril 2009 à 17:33
bonjour, je regarde si je le retrouve, car je l'ai au format imprimé, mais j'ai plus l'url.
0
karlgts > freko
22 avril 2009 à 17:42
j'ai retrouvé la page ou ils en parle, et aussi le nom du compte

http://sosimprimante.com/index.php?showtopic=3840

il faut vous inscrire et envoyer un MP (message privé) à reptec. car je n'ai que les deux feuilles papiers ou sont indiquées les manips.
0
Bizzare j'ai le même probleme depuis peu. Mais cela le fais aussi sur les autres couleurs??? Peut-étre un bug au niveau conception des cartouches (modeles origines)
0
tilleulth1 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008
16 déc. 2008 à 22:19
Même problème, imprimante achetée en avril 2006, et cette imprimante ne vois pas que j'ai changer le jaune et insiste en précisant que la cartouche est vide, depuis peu, c'est aussi le noir que cette imprimante ne vois plus... au final un mauvais investissement....
0