Salut on peut avoir un pass gratuitement quand un cheval meurt agé(ex:ma jument est morte a 35 ans et jai gagné un pass) je connais que cette solution apres je cest pas si il y en a dautre
Salut elise est ce que tu est inscris sur le jeux equideo si tu est inscris il te fallait un code de partonnaire tu peut me le donner je te serrait trés reconnéssent. stp stp merci
Bonjour moi c'est oceane.2008
venez voir mes chevaux il son super
et je cherche une jument avec 22 étoile
1000 de CA
immortelle étoile de nyx et d'autre objet si vous avez et si vous avez aussi pomme d'or ou sinom sans pomme d'or
si vous en avez une je veut bien vous l'acheter pour 30000 équus 2 fragment de nuage et une boite pandore
si sa vous intéresse envoyer moi un message privées sur oceane.2008
Bonjour moi c'est oceane.2008
1000 de CA
immortelle étoile de nyx et d'autre objet si vous avez et si vous avez aussi pomme d'or ou sinom sans pomme d'or
si vous en avez une je veut bien vous l'acheter pour 30000 équus 2 fragment de nuage et une boite pandore
Pour répondre a Morgane6 pour passer ton galop 2 je ne connais pas les réponse mais il suffit d'aller sur internet et de taper " équidéow , réponse pour les galops " et tu trouveras tous Bsx
Donc moi j'ai un probléme j'"ai acheté l'ofre odin de noel j'ai debloqué mes cartes mais le probléme est que mon code promotionnel de 25 pass de marche pas :(
Si vous avez une solutions répondez moi mercii !!!!!
Moi j'ai une autre facon tu fait croire au S.A.V que tu n'a pas eu ton passe et c'est dans la poche mais on peu le faire que 2 fois
The big desire of chocolate
Salut tu as écrit un message en disant qu'il fallait faire croire au S.A.V qu'on avait pas de pass pour en gagner mais c'est quoi le S.A.V et ça se trouve ou dans équideow mon pseudo dans equideow est alex1704 merci au revoir
Si tu as ton galop 2 tu peut acheter des chevo otrement tu peut le rescuciter (boite de phandore)si tu veut je peut te la donner(la boite de phandore)
autrement tu réinitialise ta partie
Moi je sé que il y a un code mé je sais plus a quoi il sert je crois que c pour avoir 2 pass
sur équideow tu va dans profil , mes pass et en bas tu écris SALONDUCHEVAL08 et ça marche normalemeny
Voilà sur équideow il existe trois codes:
- ALEX il vous donnera une cornes d'abondance pour cela il faut allez dans Profil-mes pass-tout en bas de la page.
- CHEVALMAG1 il vous donnera deux pass pour bien commencer le jeu ;) il faut l'activre a votre inscription dans la case "code promotionnel"
- CHAVALSTAR1 il rend votre cheval immortelle avec la diamant de l'immortalité ;) il se s'active que a l'inscription dans la case "coe promotionnel".
- SALONCHAVAL08 n'était actif que pendant la semaine ou le mois du salon du chaval. Il n'est plus actif en 2009 il vous donnaient 2pass mais cela quand vous étiez dajà inscrit !!! ;)
Voilà derien pour toutes les personnes qui avait besoin de cesq reponces !! x)~
Euh bonjour tout le monde !!
Voilà j'ai 2 cornes d'abondance mais je ne sais pas comment les "ouvrir"
pourtant je ne comprends pas :
- Je suis allée au marché noir
- J'ai cliqué sur corne d'abondance
- J'ai séléctionner payer avec une corne d'abondance
- Le bénéficiaire j'ai mis que c'était moi
- J'ai cliqué sur acheter
Et il me redirige systématiquement sur la plage d'accueil avec les objectifs sans ouvrir la corne d'abandance je ne sais pas ce qu'il y a dedans et je ne peux pas en bénéficier ...
S'il vous plaît aidez-moi ... ?! Je vous remmercie d'avance pour m'expliquer comment on ouvre cette corne ... =)
See you
CC
STP dit moi dé codes qui marchent!!
Moi j'ai besoins d'une orchidée noir mais sans payé!!! Je suis déjà inscrite Alors SVP aidé moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PLEASE
Merci
bsx
Miiiiiiilka
Une corne d'abondance ca sert a gagner des cado(de l'argent des pomme des navets ...)et moi qand g 1 pass(car j'en achete souvent)et ba je prend une corne d'abondance et a chaqe fois je gagne un objet du marché noir a plusieurs pass c trop bien mé ca va pa duré longtemps apré on gagne qe de l'argent ou d trucs comme ca je pense mé moi g u plin plin plin d'objets du marché noir
Moi c oceane.2008
1000 de CA