Equideo

Fermé
sousounia - 1 juin 2008 à 12:21
 Members - 16 août 2009 à 19:54
Bonjour,
jaimerais bien savoir comment je pourrait avoir des pass gratuitement sur equideo.
reponder moi svp!!

32 réponses

salut on peut avoir un pass gratuitement quand un cheval meurt agé(ex:ma jument est morte a 35 ans et jai gagné un pass) je connais que cette solution apres je cest pas si il y en a dautre
198
t sur
0
Salut est ce que tu est inscris sur equideo parce que que pour t'inscrire il faut un code partonnaire tu peut me le donner stp .
0
Salut est ce que tu est inscris sur le jeux equidow si tu est inscris tu peut me donner le code partonnaire tu peut me le donner.stp
0
sophie > elise
29 mars 2009 à 15:23
Salut elise est ce que tu est inscris sur le jeux equideo si tu est inscris il te fallait un code de partonnaire tu peut me le donner je te serrait trés reconnéssent. stp stp merci
0
oceane.2008
16 mai 2009 à 15:58
bonjour moi c'est oceane.2008
venez voir mes chevaux il son super
et je cherche une jument avec 22 étoile
1000 de CA
immortelle étoile de nyx et d'autre objet si vous avez et si vous avez aussi pomme d'or ou sinom sans pomme d'or
si vous en avez une je veut bien vous l'acheter pour 30000 équus 2 fragment de nuage et une boite pandore
si sa vous intéresse envoyer moi un message privées sur oceane.2008
0
Voilà sur équideow il existe trois codes:
- ALEX il vous donnera une cornes d'abondance pour cela il faut allez dans Profil-mes pass-tout en bas de la page.
- CHEVALMAG1 il vous donnera deux pass pour bien commencer le jeu ;) il faut l'activre a votre inscription dans la case "code promotionnel"
- CHAVALSTAR1 il rend votre cheval immortelle avec la diamant de l'immortalité ;) il se s'active que a l'inscription dans la case "coe promotionnel".
- SALONCHAVAL08 n'était actif que pendant la semaine ou le mois du salon du chaval. Il n'est plus actif en 2009 il vous donnaient 2pass mais cela quand vous étiez dajà inscrit !!! ;)
Voilà derien pour toutes les personnes qui avait besoin de cesq reponces !! x)~
62
Euh bonjour tout le monde !!
Voilà j'ai 2 cornes d'abondance mais je ne sais pas comment les "ouvrir"
pourtant je ne comprends pas :
- Je suis allée au marché noir
- J'ai cliqué sur corne d'abondance
- J'ai séléctionner payer avec une corne d'abondance
- Le bénéficiaire j'ai mis que c'était moi
- J'ai cliqué sur acheter
Et il me redirige systématiquement sur la plage d'accueil avec les objectifs sans ouvrir la corne d'abandance je ne sais pas ce qu'il y a dedans et je ne peux pas en bénéficier ...
S'il vous plaît aidez-moi ... ?! Je vous remmercie d'avance pour m'expliquer comment on ouvre cette corne ... =)
See you
0
azerty43 > Melow
20 avril 2009 à 05:35
C juste que ton ordi bug ca arrive de temps en temps
0
anonyme > azerty43
23 avril 2009 à 19:02
qui a le code sleipnir ?? je lui echangez le code contre mon immo
0
CC
STP dit moi dé codes qui marchent!!
Moi j'ai besoins d'une orchidée noir mais sans payé!!! Je suis déjà inscrite Alors SVP aidé moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PLEASE
Merci
bsx
Miiiiiiilka
0
MERCI MAIS Y EN A PAS DES NOUVEAUX QUI VONT SORTIR ??
0
simpletgirldu94
13 mars 2009 à 21:43
Punaise tous vos codes la c'est de la mouise il marche même pas
43
Mais punaise il y en a un qui téléphone et il dit le code a tout la monde !!!!!!!!!!!
0
owlient152 > stardust
2 mai 2009 à 12:32
moi j'ai un code essayer mais je ne suis pas sur que ça marche: 4249627 je vien d'appeler
0
moi je cherche comment acheter des carte équideo ( dans un bureau de tabac )

je n'en trouve pas je voudrais savoir si elle existe et si oui ou on peut les trouver ???
26

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu tappe SALONCHEVAL08 ET TU GAGNE DEUX PASS
21
ces que tu le tape le code
0
morganes6 > fafou
12 déc. 2008 à 18:55
desoler de vous imterrompre mais j arrive pas a passer mon galop 2 est ce que vous pouvait reponder a quelque question ?????


MERCI DE ME REPONDRE !!!!!!!!!!!!!
0
lucie45678 > morganes6
22 déc. 2008 à 14:55
pour répondre a Morgane6 pour passer ton galop 2 je ne connais pas les réponse mais il suffit d'aller sur internet et de taper " équidéow , réponse pour les galops " et tu trouveras tous Bsx

lucie45678
0
Sa marche pas comment il faut faire
Stp
0
missaudrey49
24 mai 2009 à 15:10
moi j'ai essèyer SALONCHEVAL08 ET SA MARCHE PAS
0
new-day Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009
24 juil. 2009 à 16:24
On peut avoir des pass gratuitement lors de certaines manifestations sur le site ! (Noël, etc) Voilà. Mais sinon il faut en acheter =(
A+
Clémence
16
moij'ai essayer CHEVALSTAR1 est ça marche pa !!!!!!
15
en faite c parcequetu ne vient pas juste de t'inscrire
0
CUNDY90 > muliate
8 févr. 2009 à 15:06
BONJOUR ON DOIT LE TAPER OU CHEVALSTAR1 ???
0
CC tu peu me dire ou tu tape sa merci de me répondre
0
Vous pouvait me dire tout les code qui existe ( et qui marche) SVP ?

Merci d'avance
15
Salut tout le monde, j'ai essaye d'entrer alex sur equideo, mais ca n'as pas marche. mais j'ai mis en minuscule et j'ai gagne un truc d'abbondance.... ;*
9
????????????????
2 déc. 2008 à 18:25
tape ALEX et tu gagnera quelque chose
8
MERCI
0
ou on tape ALEX
0
coucou bon jour mois j'ai de la chance jai eu un code sleinir mais je n'arrive pas a lavoir le sleinir
qulequn peut ma'aider *mer ci ps mon pseudo sur equideo c'est d32

merci et a bientot
7
dans une corne d'abondance j'ai eu un bras de morfée et je veut le donner a un ami qui a un cheval de 3 ans je clique sur acheter avec bras de morphée je clique sur amis puis il me dise : aucun de vos ami peut bénéfisier de cet objets . merci d'avance Vous pouvez me poser des questions pour savoir pourquoi sa ne fonctionne pas .
7
VETBLANCROSE
22 déc. 2008 à 13:28
donc moi j'ai un probléme j'"ai acheté l'ofre odin de noel j'ai debloqué mes cartes mais le probléme est que mon code promotionnel de 25 pass de marche pas :(
Si vous avez une solutions répondez moi mercii !!!!!
6
Salut pour ton probléme le plus simple c'est que tu le dise a Equideow !
0
bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connait un code de carte equideow ormi ALEX (pas un code promo)

mon pseudo cebombach je joue sur gaia répondez moi svp !!!
6
coucou moi jé fé alex é ca a marcher mais je né pas réussi a rentrer des autres codes
sinon allez voir ma fiche c mimidur mon pseudo
6
svp code svpsvpsvp
6
Lisahatwood
30 oct. 2008 à 11:45
le code c quand tu t'inscrit et ses CHEVALMAG1
5
g vu sur un otre forum ke le code etai CHEVALSTAR1 pour ke ton cheval soit imortel
0
kaki0610 > galéane
18 déc. 2008 à 12:43
j'ai essayer sa marche pas
0
ecout g eséyé CHEVALMAG1 é il me marke une ereure interne é survenu alor c ke sa marche pa
0
je sai pa mai je sai commen avoir une corne d'abondance gratuitement

tu va dan "mes pass" , tu va tou en ba et tu écri en grosse lettre ALEX

jai aissayé sa marche
5
val5948 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 6
25 avril 2009 à 23:44
Bjr tt le monde ,


J'aimerais savoir comment avoir les cartes

Pck je compren r1



MERCIIII !!!!
5
salut tout le monde!

je voulais vous demandez quelque chose
est ce que quelqu'un a un cheval pour moi
je suis triste parce que le mien vient de partir au paradis
je pourrai vous donnez que 200 équs c'est tout ce qui me reste snif
AIDER MOI SVP !

merci d'avance
5
je peut te donner une boite de phandore pour réscuciter ton cheval et si tu veut je peut te donner un pitit truc en plus(un otre objet du marché noir)pour t'aider et si tu veut je peut te vendre des chevo
0
riri548 > riri548
2 mai 2009 à 15:39
moi dans equideo g 30000 equus et je m'apelle : riri548
je vais te faire une demande d'amitié et si tu l'accepte je pourrais t'aider et qan tu ora 10 jours d'ancienté je pourrais te donner des objets alors connecte toi
0
liza > riri548
22 juil. 2009 à 10:44
bonjour jeu voudrai avoir des objer du marcher noir sil vous plait
0