Impossible de désinstaler!

Fermé
betsabeh - 29 mai 2008 à 12:24
betsabeh Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008 - 29 mai 2008 à 12:38
Bonjour,

voulant faire de la place sur mon disque dur, j'ai voulu désinstaller une 10aines de trucs "java" qui prennent au moin 100Mo chacun. le problème c'est que ça ne marche pas, ça me dit (de mémoire) "erreur d'application de transformation", verifier que les chemins soient valides".
j'ai voulu restaurer à une date antérieure, mais ça ne remonte pas plus loin qu'avril, et j'avais déjà ce problème en avril. de plus j'ai acheté un disque externe entre temps, je ne sai pas si ça joue.
ce n'est pas le seul problème, tout est arrivé en même temps.
disosn que c'est en installant ma web cam que je me suis rendue compte des plusieurs soucis, mes correspondants n'avaient pas le son (alors qu'ils l'avaient avec d'autres) et pour la web cam, le son était censé être ok.
J'ai voulu faire une mise à jour de live messenger, impossible. parallèlement, j'ai la mise à jour "framework 2.0 service pack 1" qui se lance régulièrement mais n'arrive pas à s'installer. quand je vais voir sur le pannea de config, cette mise à jour y est déjà, par contre impossible de réparer ou désinstaller...

si vous avez des emblants de solutions :o)

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

moioului Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 1
29 mai 2008 à 12:29
Bonjour,

combien avez-vous de partition?

Cordialement.
0
betsabeh Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008
29 mai 2008 à 12:38
hummmm.......c'est gentil de me répondre mais vous remarquerez vite que je ne suis pas très au point.... partitions, c'est à dire?
0