Recupération de Musique d'iPod

Résolu/Fermé
Maxmax74 Messages postés 325 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 - 26 mai 2008 à 19:39
Maxmax74 Messages postés 325 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 - 26 mai 2008 à 21:52
Bonjour,
J'ai eut un méchant problème avec mon ordi et j'ai du le retaurer.
Bien entendu, j'ai perdu toute mes musiques et images...
Mais heureusement, j'ai mon iPod (merci mac ^^)
J'ai trouvé un programme pour récuperer les musique sur mon iPod ; il s'agit de CopyTrans ; mais il ne m'a permis de récuperer, par tranches de 50, 250 chansons... Alors que j'en ai 437 :'(
Deplus, leur programme de récupération d'image me met ces derières en noire et blan les grande images (type arrière plans que j'avais créé)
J'ai pas envie de payer la liscence pasque je trouve abusé de payer pour recuperer des musiques qui t'appartiennent!!!!
Alor si vous avez un programme qui pourai m'aider dans ma quête de recupération de tous ce que j'ai perdu, c'est gentil.

PS : j'ai trouver un logiciel dont je me souvien plus le nom, mais ne me permettai d'extraire les musique que 5 par 5 (Ya d'la joie...) et extrai les image avec leur vieu logo en plein milieu.

Merci d'avance

1 réponse

Maxmax74 Messages postés 325 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 60
26 mai 2008 à 21:52
Bon, j'ai regardé des topics et y'a pas à dire, pour ceux qui ont le même problème que moi ; telecharger Winamp
0