Convertir videos pour les lire sur un MP4

Fermé
Cyrilledu85 - 21 mai 2008 à 14:21
 stan - 23 oct. 2008 à 15:18
Bonjour à tous,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un lecteur MP4 (générique de l'iTouch, de marque Vidego), censé lire les films en format AVI (divX). Mon problème est le suivant (facile à résoudre je pense pour deux qu'y s'y connaisse...):
Lorsque je transfère une video AVI (rippée et encodée avec Gordian Knot par moi même ou déjà encodée), et que j'essaye de la lire sur l'appareil, ce dernier m'indique que le format video "n'est pas favorable"...
Mais la solution du problème va être trouvée je pense grâce à une démo qui se trouvait déjà sur l'appareil et qui, elle, fonctionne parfaitement.
Je vous donne maintenant d'abord les proprités (clique droit>propriétés>résumé) d'une video exemple à moi, qui ne fonctionne pas et ensuite celle de la demo, j'éspère que vous saurez comment reproduire ces même paramètres (que ce soit à la base; au rippage, ou alors déjà à partir d'une video AVI), dîtes moi si d'autres infos sont nécessaires...:

Video AVI ne fonctionnant pas:

Image:
Largeur 384 pixels
Hauteur 208 pixels

Audio:
Durée 02:47:11
Débit 128 kbps
Format audio Lame MP3

Video:
Fréquence d'images 25 trames/seconde
Débit de donnée 70kbps


Video AVI Demo fonctionnant correctement :

Image:
Largeur 320 pixels
Hauteur 240 pixels

Audio:
Durée 00:03:16
Débit 128 kbps
****ABSENCE DE LIGNE "Format audio"****

Video:
Fréquence d'images 20 trames/seconde
Débit de donnée 89kbps
A voir également:

6 réponses

Cyrilledu85
23 mai 2008 à 21:14
Alors, personne n'a de solution à m'apporter? Peut-être existe-t-il un logiciel qui me permetrait de convertir mes videos en reproduisant exactement les même paramètres que la demo...???
Nan?


Heeeeeeeeeeeeelp!
0
Cyrilledu85
25 mai 2008 à 11:27
PLEAAAAAAAAASE...
0
cyrilledu85
27 mai 2008 à 20:39
Au moins un logiciel...ou alors l'adresse d'un autre forum qui pourrait m'aider...
SVP...
0
j'ai besoin de ipod convertir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cyrilledu85
28 mai 2008 à 11:52
Bonjour,

Je ne comprend pas trop là...?
0
salut a tous si comme moi vous avez achetre un mp4 sur ebay et que vous ne n arriver pas a lire de video telecharger vidrop c le top logiciel pour encoder sans reglage particulier
a+
0