Probleme de UNICOWS.dll

Fermé
baba159 - 4 avril 2004 à 15:46
 kara - 16 mai 2008 à 01:52
slt tlm si quelqu'un pouvais m'aider ou m'informer,
Je cherche a savoir comment installer le fichier UNICOWS.dll car quand j'ai installé MSN messenger il me manque ce fichier ( fichier de routine ).
Si ca vous ai deja arrive pouvez vous me dire coment vous vous en etes sortis
merci d'avance,
PS : je suis sous 98se

21 réponses

slt baba
juste un petit message pour te dire que si qqu'il t'aide pour ton prob dit le moi car g le meme probleme avec messenger
merci a++
0
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas le seul. Au moment d'installer MSN sous windows ed. familliale, il manque ce fichier unicows.dll
Après avoir vérifié sur ma version XP Pro, ce fichier est in trouvable et pourtant MSN marche très bien.
Quelqu'un a t'il un début de solution
Merci
0
slt baba159,
désolé si j'arrive en retard :), mais je vien de tomber par hasard sur ton topic. en fait, j'ai eu le meme probleme avec le unicows.dll sous win98 lors de l'install de messenger 6.2 .
ben, pour tout te dire, ya 2 solutions :) :
-tu vas sur www.dll-files.com (trop bien ce site, a garder sous la main!!), et tu tapes unicows.dll sur le search,
-ou tu vas sur www.microsoft.com/downloads, dans 'Product / Technology', tu choisis Windows 98, et dans 'Keywords', tu tape 'Unicode'. biinnn ensuite, ya qu'a suivre les instructions :).
dans les 2 cas, il vaut mieux l'installer dans le repertoire de messenger, parce ke ca marche pas kan tu le laisse sous windows/system :-).
voili voilou :) j'espere ke ca t'a aidé, et merci de faire suivre aux autres si besoin est.
a+ et vive ce forum.
0
Merci pour la réponse

Comme je n'arrivais pas à rétablir la situation après l'éviction du virus welchia ( une belle saleté), j'ai finalement opté pour une restauration au 1er Avril et tout est rentré dans l'ordre.
Au fait je t'écris d'un portable à l'abris ( je touche du bois) de toutes ces bourriques de virus.

Merci
0
Coucou CrazyDev :)

J'ai vu que tu avais réussi à enrayer ce problème d'unicows.dll... Le problème étant que j'ai bien télécharger le Microsoft Layer Pack avec Unicows.dll, mais que j'ai beau mettre cette fou** dll n'importe j'obtiens la même erreur... Pourrais-tu me dire dans quel dossier exactement l'as-tu mis ? As-tu redémarré après l'avoir fait ? As-tu désinstaller msn avant ? Bref merci d'avance pour toutes tes réponses qui me rendront bien service !

merci.
0
zébré > Quentin
2 juil. 2004 à 01:31
salut
que vous ètes nuls chèr ami ; on vou dis de le mettre dans le repertoire du MSN messenger.
jèspère que vous savez lire o moins
tchaooooooooooooo
0
sandra > Quentin
4 févr. 2005 à 21:00
g le mem problem mon msn ne ve plu souvrir car le module unicows.dll est introuvable aurais tu trouver une solution stp merci d'avance
0
merci de l info sa marange bien t assure je vai essayer de faire comme ta di jespere que sa marche merci
0
salut jai le meme probleme mais avec le fichier msimg32.dll et je sais pas comment le prendre sur www.microsoft.com/france si qq pouvais m'aider SVP
0
bonjour,
avez vous trouvez la solution pour votre problem avec le fichier msimg32.dll, si oui pouvez vous me repondre, merci d'avance
meilleures salutaztions
0
goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181 > guilhem
26 juin 2004 à 23:55
Il faut la mettre dans le dossier system32 de windows et redémarrer msn, ca doit suffir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
6 juin 2004 à 20:45
0
ouai merci mais ca ne marche pas peut etre que je doit faire qq chose apres l'avoir decompréssé mais quoi??siqq peut repondre SVP
0
Ou je peux trouver unicows.dll ?
0
salut g un problem avc unicws.dll kan je va me conecter a msn on me di erreur le module specifier unicows.dll est introuvable pourais tu maider stp merci davance
0
goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
18 juin 2004 à 15:36
Et bien en lisant ce qui est écris au dessus
0
j'ai bien mis le fichier unicows.dll dans le répertoire MSn messenger mais cela ne fonctionne toujours pas que dois je faire???
merci de me répondre svp
0
J'ai le même problème que toi.
0
Bonjour,
Bon comme je peux voir , y en a d'autre que moi qui a ce probleme de unicows.dll.
Ou il est dans le systeme windows ce dll la ?.
Merci , je vais pouvoir remédier ce probleme.
0
cadart william
22 janv. 2005 à 21:45
ce matin j'ai envoyer un message car j'ai un probleme avec unicows.dll on ma dit que thom@s avait la solution mais je ne le trouve pas ce thom@s.j'en ai marre de ce pro.merci de m'aider
0
bonjour
j'ai le meme probleme sous windows 98.

impossible d'avoir msn, il y a un message d'erreur . il me manque unicows.dll

je sais pas quoi faire.
est-ce que quelqu'un a resolu ce probleme ?

car j'ai telechargé, installé dans le repertoire de msn, mais ca marche toujours pas .

merci de m'aider.
0
personne ne peut m'aider ????


snifffff......
0
SALUT JE VOIS KE BOCOU ON LE MEM PROBLEME STP SI TU TROUVE UNE SOLUTION POURAI TU MAIDER STP ET SI JAVANCE MOI MEME DS MES RECHERCHE JE TAIDERAI SI TU VE MERCI D4AVANCE REP
0
Patrice Huteau
20 mars 2005 à 22:08
Cette DLL (UNICOWS.dll) ne doit pas être dans c:\windows\system sous W98. Car sa version peut être différente selon l'application exécutée. La version pour MSM est 1.0.3703.0. Propriétés sur le fichier.
0
oui moi aussi jai eu se probleme jai battalier un mois mon ordi es presario compate et xp famillale il a fallue revenire au modem inferieur pour une ligne bas debit et ses repartie jo
0
bjs
moi ossi qui suis debutan es ce genre de probleme depuis que je suis passé en version 7.0
help me ! je ne sai quoi faire
j'ai besoin de voir mon fils a l'autre bout.......
quel fichier je doi telecharger.....???!!!!
0
Routier Messages postés 430 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2005 87
22 avril 2005 à 05:54
Salut, j'ai essayé cette version, que j'ai balancé bien vite pour réinstaller 6.2.
Pour installer une dll...Bon!

Démarrer l'ordinateur, presser F8 pour pouvoir démarrer en mode sans échec.
Dans " Démarrer-Exécuter " taper sfc pui ok.
Cliquer sur " 2ème choix " ( choix du fichier à restaurer )
Sélectionner la dll et " Démarrer "
A restaurer à partir de... resélect. la dll
Indiquer le chemin système, par ex. C:\ windows\system....

@+
0
bonjour j ai le meme probleme est qu on peux m aider merci
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2005 à 21:38
Bref, on est tous dans le même cas...
J'ai téléchargé, désinstallé = rien n'y fait...
Si l'un d'entre vous connais la solution pour XP PRO, j'accepte avec plaisir puisqu'à ce jour, je suis toujours en rade !
Merci à tous et bonne soirée !
0
cokinette Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2005
15 sept. 2005 à 23:23
salut moi j ai fait comme une personne a expliker j ai cercher ou ete ranger unicows ensuite j ai fait copier et je l ai coler a msn et tout a marcher
0
bonjour

ben moi j'ai fait comme c'était explique ( telecharger puis intall dans le repertoire ) et ca n'a pas marché. je suis toujours en rade.

alors un peu plus d'explication pourrait m'aider car j'ai du zapper un étape ou un recap .

p.s : je suis sous windows millenium.
0