Allplan 2006

Fermé
sergio81 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 - 17 mai 2008 à 15:11
 flo33127 - 4 nov. 2009 à 14:38
Bonjour,
Je viens d'installer Allplan 2006 (Crack) qui fonctionne bien. J'ai un problème avec Allmenu pour la configuration des calques qui est limitée à 2 Mo qu'ele que soit la valeur que je demande (De 32 à 160 Mo maxi) J'avais la version 2005 avec laquelle j'ai créé des projets, ces projets ont été bien repris par Allplan 2006 mais je n'arrive pas à afficher les calques en complet car la taille est trop limitée à 2 Mo. J'ai l'impression que Allmenu ne configure par Allplan suivant mes demandes.
Merci de votre aide.

6 réponses

bonjour moi aussi je vient de le telecharger allplan 2006 et son crack
par contre une fois decompresse je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aider svp
par avance merci
3
Bonjour "565344", si tu as besoin d'aide contacte moi sur mon adresse e-mail : absamad07@hotmail.com.
je suis acctuellement au boulot, je suis disponible de 18h00 à 22h00 (GMT) et le Week End.
bon courage et Bonne chance.
Salutations
ABSAMAD
0
Bonjour sergio, essai d'aller sur allmenu et cherche "outils holine" puis "taille du fichier" (ou qqch cmme ça...
et change la en 32, 64 ou 128..
j'espere que j'etai utile.
pour plus d'info tu peu me contacter sur mon adresse email.absamad07@hotmail.com.

Bonne journée.
0
Bonjour ca va??
les instructions sont un peu longue.je conseil de me contacter en direct sur msn si c possible bien sur.
ca serai plus afficace.

merci a tous.

a bientot
absamad
0
ok !! mon adresse : barik1987@hotmail.com
je n'arrive pas a terminee l'installation! impossible de trouver " "NemSLockAdmin.exe" qu'il me demande...
0
peut ut me filer ton adresse msn , stp ?.
merci
0
superdessineu
16 oct. 2008 à 12:24
Bonjour

J'ai le même probleme (licence expiré) pouvez vous me donner les manips pour l'avoir definitif ?

Merci d'avance
0
Bonjour

moi aussi je recherche le crack et les explications pour que la version que j'ai soit définitive
0
bonjour je me permet de t'écrire pour un petit renseignement voila j'ai trouvé allplan 2006 pour mon père mais je n'ai pas de licence dans les archives quand je lance le logiciel.
es ce qu'il te serrai possible de me faire une copie de ton crack ou de t'as licence et de me l'envoyer stp ou es ce que tu aurai un site ou en trouvé car je recherche depuis des mois et je ne trouve pas
par avance merci
cordialement

florian
florianmor33@hotmail.com
0
Sergio , pourrais tu me dire ou me donner un lien pour ton crack 2006 allplan j' aimerais bien pouvoir l' installer sur mon PC , D' avance merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour avoir la licence définitive allplan tu dois juste refaire la manip de crck de licence une deuxième fois. En tout cas avec la version que j'ai ca a fonctionné comme ca
0
zora43 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008
26 mai 2008 à 16:32
bonjour sergio.....
j'ai moi aussi le crack de le version 2006 par contre aurais tu un "tuyau" pour l'installation?
je l'ai installé 1 1ere fois et maintenant il me dit que la session est expirée, comment je dois faire pour que ce soit definitif ?
-1