Rechercher : dans
Par :

Logiciel bonjour

Dernière réponse le 3 sep 2009 à 14:41:39 cougar0259, le 17 mai 2008 à 15:10:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je voudrai savoir a quoi sert le logiciel "bonjour" merci d'avance

Configuration: Windows Vista pros intel core Quad 4GO de memoire
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « logiciel bonjour » dans :
Cycle de vie d'un logiciel Voir Cycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Génie logiciel Voir Génie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...
Atelier de génie logiciel (AGL) Voir Atelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement annuel
Quel logiciel pour regarder des films sur PC ? VoirProblème Je possède des films dans différents formats (DivX, MPEG, WMV, AVI, etc.) et je souhaiterais un logiciel capable de lire ces différents formats. Solution Le logiciel VLC, gratuit, permet de lire à peu près tous les types de fichiers...
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.

1

icr, le 17 mai 2008 à 15:12:20

Oui, moi aussi j'ai ce logiciel mais je ne sais pas ce que sait !

Répondre à icr

2

brendan29, le 19 mai 2008 à 22:23:57
  • +6

Ce logiciel sert a partager une imprimante entre un mac et un pc sur un reseau local :)

Répondre à brendan29

3

icr, le 9 jun 2008 à 16:01:07

Ok, merci beaucoup !

Répondre à icr

4

julien54120, le 19 aoû 2008 à 12:37:33
  • +1

Moi il présente les titre et artiste de mes musique dans itunes

Répondre à julien54120

5

allin74, le 8 sep 2008 à 20:30:57

Ce logiciel est installé avec itunes je ne sais pas exactement a quoi il nous sert mais itunes le sais lol voila a+

Répondre à allin74

6

romyx, le 28 jan 2009 à 15:27:04
  • +1

Apparemment il est aussi affilié aux documents word car quand j'ai désinstallé le logiciel bonjour il m'a demandé de fermer word.

Répondre à romyx

7

roni034, le 6 aoû 2009 à 09:12:23
  • +1

Oui enfin le fait qu'il demande de fermer word n'est en rien une preuve de son lien avec lui :)

Répondre à roni034

8

C.Paul3, le 17 aoû 2009 à 05:51:54
  • +1

Ya t-il un moyen de le réinstaller ?
moi aussi je penssais qu'il ne servait a rien je l'ai desinstallé (pourtant il est pas lourd) ...

Répondre à C.Paul3

9

zou, le 3 sep 2009 à 14:41:39

Telecharge et installe Itune. ou fais une recherche sur Google

versions XP/Vista: http://www.extremepc.fr/download/fiche-265-Bonjour-for-Windo­ws.html

Répondre à zou