Rechercher : dans
Par :

Problème d'accés à un site securisé - freebox

Dernière réponse le 16 mai 2008 à 23:16:56 merguez, le 16 mai 2008 à 21:00:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je dois saisir des notes sur un site sécurisé. J'arrive à saisir les notes mais quand je veux valider la page, elle se vide. Ce n'est pas un pb lié à l'ordinateur car de mon lieu de travail, l'opération marche (je travaille avec un portable en connexion wifi). Est ce que Free bloque certains accès ?

Dans la mesure où cela marche de mon lieu de travail et pas de la maison , sur le même ordinateur, je ne vois que la connexion qui change.

J'ai dans la barre du bas dans Internet Explorer un message qui dit:
ligne 2722
caractère: 3
erreur: objet attendu
code: 0

Merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème d'accés à un site securisé freebox » dans :
Autoriser les pop-up pour les sites sécurisés (HTTPS) Voir*Si votre navigateur Internet Explorer bloque les fenêtres intempestives pour les sites sécurisés (ceux dont l'adresse commence par https ) et que vous avez besoin de les autoriser, voila un tutoriel pour y remédier : Ouvrir l'éditeur de Base de...
Peut-on surfer en toute sécurité sur un site sécurisé ? VoirLa réponse à cette question pourrait sembler simple, mais elle nécessite de bien comprendre ce qu'est un site sécurisé, où et comment agit cette sécurisation au niveau de la connexion. 1- Introduction à l'HTTP 2- HTTPS, qu'est ce que c'est...
IGoogle - Créer sa page d'accueil en 30 secondes VoirPour accéder au portail personnalisable de Google, cliquez sur le lien « iGoogle » situé dans le coin supérieur droit de la page d’accueil du moteur de recherche. L’interface du portail iGoogle apparaît aussitôt : Étant donné que vous...

1

Engo, le 16 mai 2008 à 21:06:13

As tu essayé de rentrer très peu d'infos sur ton site sécurisé et de valider?

Répondre à Engo

2

merguez, le 16 mai 2008 à 21:13:50

Oui, même si je ne rentre qu'une seule note, la page se vide

Répondre à merguez

3

Engo, le 16 mai 2008 à 21:24:24

Si c'est la premiere fois que cela t'arrive, il y a un bug sur le serveur...
Est ce que cela a deja fonctionné de ton domicile? Sinon attends demain et réessaye...Mais à priori, rien en cause sur ton pc

Répondre à Engo

4

merguez, le 16 mai 2008 à 21:47:18

Non, ça fait 2 jours que j'essaye sans succés !

Répondre à merguez

5

Engo, le 16 mai 2008 à 21:52:16

Quand tu es en dehors de ton entreprise, tu as une sécurisation de ton réseau (un VPN, secureclient ou autre)?
Quelqu'un d'autre de ton entreprise pourrait-il essayer d'un autre PC?

je donne des idées pour chercher la panne, mais j'avoue que ce n'et pas évident!

Répondre à Engo

6

merguez, le 16 mai 2008 à 21:57:52

Pas de sécurisation du réseau.
ça marche d'un autre PC avec mon identifiant et mon mdp. ça marche même avec mon pc d'ailleurs mais pas de chez moi. C'est pour ça que je pensais plutôt à un pb dû à la freebox

Répondre à merguez

7

Engo, le 16 mai 2008 à 22:02:54

J'avoue que je ne vois rien de plus.
Tout l'accès à internet doit fonctionner non?
As tu d'autres pc sur la free? Est-elle configurée en mode routeur?
As tu tout simplement rebooté la free? il y a peut etre des mises à jour qui bloquent...

Répondre à Engo

8

merguez, le 16 mai 2008 à 22:25:06

Merci quand même...on est en routeur et on a relancé la freebox mais rien n'y fait ! J'ai essayé sur 3 PC différents à la maison et même résultat !

Répondre à merguez

9

merguez, le 16 mai 2008 à 22:45:18

Merci encore pour ton aide...ça nous a donné l'idée de désactiver la fonction routeur et ....ça marche maintenant !
Je ne sais pas pourquoi mais bon !!!

Répondre à merguez

10

Engo, le 16 mai 2008 à 23:16:56

Oui, il y a des mysteres! Content d'avoir aidé un peu!

Répondre à Engo