Les sims 3

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 mai 2008 à 10:31
 cycy - 19 sept. 2010 à 16:52
Bonjour,comme certain le sait les sims 3 vont sortir en 2009 (si vous voulez pus de renseignements https://www.thesims3.com/webLogin.html?redirectTo=http://www.thesims3.com/items/home;jsessionid=2B525CD4B0A600189BE3E6746E078F14&forceLoginMessage=login.force

Vous en pensez quoi ?
A voir également:

101 réponses

koker Messages postés 7 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009
14 avril 2009 à 11:07
moi aussi j'en suis completement marteau de se jeu je ferais totu pour y jouer matenant
( je me suciderais quanmeme pa pour le jeu )




par asar vous aurez pas une adresse de site de telechargement
gratuit c pour telecharger zoo tycoon 2 version complete
prevenez moi au ca ou vous en trouvez une
0
c'est dommmage que tu sois autant accro !! tu passes a cote de plein de trucs. sache que je ne suis pas une anti sims, j'aime y jouer mais il faut toujours se dire dans sa tete que si on n'y joue pas, ben c'est pas grave du tout car la vie réelle t'apportera toujours plus.
Ce n'est pas mon genre de répondre de cette facon mais là, j'ai été un peu choquée et je ne pouvais ne rien dire.
Fais attention, car tu es en train de devenir une "NO LIFE" et c'est vraiment dommage.
0
Katia28 Messages postés 348 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 139 > etoile69
14 avril 2009 à 17:33
C'est comme les accros des jeux violents avec des armes.
Tellement ils jouent, quand ils n'y jouent pas, ils veulent le faire en vrai. C'est ce qu'il s'est passé aux Etats-Unis avec des joueurs de Counter Strike, ils ont tué des gens dans la rue.
La sims ce n'est pas pareil mais fais attention car ce n'est qu'un jeu. Il ne faut pas que ça déborde sur la réalité.
0
etoile69 > Katia28 Messages postés 348 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009
15 avril 2009 à 00:13
oui tu as bien raison, c'est pour ca que je me suis toujours refusée a etre accro aux jeux, jaime y jouer mais c'est vraiment pas quelque chose qui deviendra quotidien et c'est important que ca le reste !!!
0
trashii-giirly Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 5
17 avril 2009 à 19:05
Moi aussi je suis FAN des sims =) . J'avais prété mes sims a une amie et après je ne lui est plus parlé mais j'avais oublié que mes sims étais chez elle ! Je n'y avais pas joué pendant 3 mois , Tros degouté Waaaa . Mtn je lé ai récupéré ^^
0
Katia28 Messages postés 348 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 139
17 avril 2009 à 20:23
C'est vrai que ne pas y jouer pendant 3 mois, c'est TROP LA MORT QUOI !
0
Moi aussi je suis fan des sims = ) mais mon ordi il arretait pas de beuger alors je navais pas pu i jouer au moin pendent 6 mois ! Auresement la jen é un nouvo et je pe rejouer aun sims ! : )
0
Katia28 Messages postés 348 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 139
17 avril 2009 à 23:41
C'est vrai que pas y jouer pendant 6 mois, c'est TROP LA MORT QUOI !

Eh, il n'y a pas que les sims dans la vie !
0
hé ben c'est super la !!
0
trashii-giirly Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 5
18 avril 2009 à 19:59
Personne n'a jamais dit que c'était la mort ! Juste que ca me manquait :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
les sims 3 sortirons le 2 juin aux u.s.a et le 4 juin en france.oui,il y aura bien une version ma,je lai précommander(version mac et pc).
0
Ben si, il le sera surement...mais bon...moi j'espère que cette fois-ci, la version MAC sortira en même temps parce que franchement...c'est long d'attendre ^^
0
les sims 3 sortirons en meme temps pour pc et pour mac. aller voir sur ea store c écrit mac et pc
0
J'ai tellement hâte qu'il sorte :). Ces temps-ci je vais régulièrement sur le site officiel des Sims 3 & je vais sur Youtube afin de regarder des vidéos du jeu. Je me suis beaucoup renseignée & plus j'en lit à ce sujet, plus j'ai hâte d'y jouer ! J'ai appris qu'il y aurait plusieurs nouvelles actions comme se brosser les dents, faire de la bicyclette, aller se promener en ville librement sans chargement, rendre visite à nos voisins, aller à la plage, se rendre à des shows de musique, aller pêcher , modifier nos meubles avec les motifs & les couleurs de notre choix & bien d'autres! En plus d'une multitude de nouvelles actions, le jeu nous promet de très beaux graphiques & de millions de nouvelles possibilités de personnalisation de personnages & d'objets. Je crois que cette version des Sims sera encore meilleure que les Sims 2 contrairement à ce que plusieurs personnes pensent. Je crois que les Sims 3 seront super.

& vous, qu'en pensez-vous ?
0
Aller j-1 demain c'est la foire . j'ai hâte de voir ce que ça donne , en plus on peut faire des truc en ligne si j'ai bien compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
AAAAAHHHHHH !!!!! Misére, encore 24 h d'attente...
Pourvu que mon ordi me lache pas juste avant ^ ^
0
SianaSakura Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 1
3 juin 2009 à 10:13
c'est clair pourvue aussi que ma memoire suffise et que ma carte graphique supporte le tout

<souligne>amen</souligne>
0
le jeu sort demain (4 juin) bonne chance pour s'entretuer dans les magaz' lol nn ba moi jirai chercher a la fnac cer bien laba ! bon ba bonne chance et a+
0
c'est bon pas la peine de s'entretuer juste pour un jeu qd meme !! moi je dis qu'il ne faut aps attendre trop non plus de ce jeu, car il est sympa c'est vrai mais ya pas non plus des differences de fou !! donc vous risquez d'etre fort decu tellement que vous attendez des trucs de fou de sims 3.
0
moi, j'attend simplement de pouvoir me balader dans la ville et d'aller embêter les voisins ^ ^ .
0
CA c'est une bonne idée !!!!! c'est vrai que ce qui m'attire aussi c'est d'embeter les voisins et de leur piquer des trucs car il parait qu'on peut :)
0
Heureusement que ca se joue pas en ligne, si tout le monde vole chez le voisin, on se retrouverai tous dans la prison ^ ^ .
0
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
excellent ta réponse !!!!!!!!!!!!!
0
EnjoyLiberty
3 juin 2009 à 13:43
J-1 j'en peux plus d'attendre !
Je comtais aller faire un tour a Carrefour demain soir mais ce qui m'inquiete un peu c'est que sur le site internet de Carrefour, il n'y a qu'une version PC des sims 3 avec en plus comme image du produit la mauvaise boîte, enfin en tout cas pas la boîte qui a été décrite comme "officielle" avec des losanges partout comme fond et des images de sims a l'intérieur.. Ca me parrait vraiment bizarre !

Alors après, c'est Carrefour qui est tombé dans le panneau ?
Il faudrait qu'ils se renseignent un peu la bas, normalement le CD contient la version PC ET la version MAC, c'était d'ailleur la "soit-disant" excuse d'Electronic Arts pour retarder la sortie de 4 mois, ils voulaient tout rassembler :)

Ca m'embete un peu cette histoire parce que je vais passer sur Mac le mois prochain donc bon..
Enfin bref au pire j'irai l'acheter ailleur hein ;D

Maintenant y suffit juste d'être patient...
0
oh t'inquietes donc pas, tu le trouveras bien le sims 3 qu'il te faut, et puis carrefour a du penser a ca je pense !!
a force d'en parler j'ai bien envie d'y jouer mais bon je suis pas comme une folle non plus car j'ai vu plusieurs videos de mecs qui jouaient et qui nous montraient en avant premiere dans la video et honnetement j'ai été qd meme assez decue !!!!!!!!! c'est pas pour critiquer, mais bon c'est pas un truc tres different a part qu'il n'y ait plus de chargement et deux trois trucs, mais voila, je m'attendais a un truc bien plus different !!!
un peu dommage .....
je pense qu'EA va bcp miser sur leurs adon je pense et ca aussi ca soule !!! c'est vraiment devenu trop financier leur mentalite et parfois je me dis meme qu'il y a un peu du foutage de gueule un peu
0
Petite info pas inutile
3 juin 2009 à 14:07
C'est du foutage de gueule quoi !
A ce qui parait les Sims 3 sortent sur MAC mais seulement à partir de la version MAC OS X 10.5.7 qui est sortie... Le 12 mai 2009 !! NAAAAN :(
Mais bon faut voir peut-être qu'ils marchent quand même sur els MAC un peu plus vieux....
Faut voir !
Perso j'ai MAC OS X 10.4.11 et je suis deg''
0
mais sinon tu peux tester sur le site can you run it, et ca teste ton pc pour plein de jeux et on peut tester pour les sims 3 !!!!
donc si ta un doute.... avant de l'acheter
0
Bonjour tout l'monde =D

H-22 pour moi =$ ça va être assez dur à tenir, mais j'ai déjà attendu beaucoup, ça suffit maintenant! ^^
Perso, je l'ai précommandé donc y'aura pas d'problèmes!

Cela dit : Bonne chance à vous dans votre quête que je nommerais --> "à la recherche des sims 3", car à mon avis, demain soir, tout l'monde va se ruer dessus =$ et il en restera pas énorment dés le premier jour.


Bonne soirée!


Ath3na
0
faut pas exagerer non plus !! il en restera qd meme. ils ont prevu pour les 15 prochains jours je pense lol
0
Re bonsoir!


Bin tu sais... Vu toute la pub qui a été faite au sujet de cette sortie (très attendue dailleurs!) beaucoup de monde, même ceux qui n'ont pas connu ou joué aux précédents vont s'y mettre... Il va y avoir pénurie moi j'dis! xD (avec le sourire hein! c'est d'l'humour les gars ^^) comme tu dis au bout de 2 semaines. Mais les gens sont aussi très impassients (j'dis ça mais j'parle surtout de mwa là =d) alors ils vont pas aller le chercher dans 15 jours =] mais surtout dans les premiers après la sortie!

Bon jeu la communauté Sims =]


Ath3na
0