Debrider gps vdo dayton pn 4000 pour voir la

Fermé
jeanjean - 9 mai 2008 à 16:18
 gixxer - 15 juil. 2014 à 23:42
Bonjour,sauriez vous me dire comment debrider mon gps dayton pn 4000 pour pouvoir visionner la tnt en roulant a n'importe quelle vitesse.merci
A voir également:

15 réponses

as tu trouvé moyen de debrider le gps vdo dayton pn pour voir tv en roulant?
merci
6
tonton_Cicis
12 août 2008 à 21:59
Bonjour,

Ceci devrait vous aider.....


http://automobile.nouvelobs.com/actualites/5035/gps_nomade_vdo_dayton/breve.html
6
bonsoir quelq un pourrais m aider je cherche une mise a jour pour mon gps vdo pn4000 que j ai acheter mes il me faudrais une mise a jour je vous remercie d avance
0
salut jai perdu tout mes cartograis et je peut plus me servir de mon gps est ce que tu peus ou quelqu un peut il me lenvoyer svp pour le pn 4000
3
Salut envoie moi ton mail je fais une copie de la cartographie et te l'envoie si tu la cherche toujours.
0
gixxer > Bultelulka
15 juil. 2014 à 23:37
Bonjour pourrai tu m'envoyer une copie svp j'ai perdu ma carte sd
***@***
Merci beaucoup
0
gixxer > Bultelulka
15 juil. 2014 à 23:42
Bonjour pourrai tu m'envoyer une copie svp j'ai perdu ma carte sd
***@***
***@***
Merci beaucoup
0
tamise75 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011
18 sept. 2011 à 19:24
Bonjour, nous avons apparemment le même appareil , un DAYTON PN 4000.
La cartographie de mon appareil est ancienne :
Date 2007/11/14
Version SW : 1.4.3.0.
Référence carte : Europe 2007/08-1,6231
Sais tu quelle est la dernière version et comment l'obtenir ?
Merci d'avance.
0
ganouv Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 1
24 août 2008 à 09:31
Il y en a qui ont de la chance...
https://www.youtube.com/watch?v=GGCw9OfsNnI&gl=FR
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chercez sur google
1
Etes vous contents de votre PN4000 ? Les mises à jour sont-elles possibles ? La navigation est-elle correcte ? Merci
0
Pour débloquer la limite de vitesse sur la TNT rendez-vous ici : https://www.allnews.fr

Toutes les étapes sont expliquées en détail, ça fonctionne très bien!
1
Personnellement, je l'ai fait, seul hic, maintenant mon gps par de l'Allemagne....je n'y comprends rien
0
Bonjour,

Je suis dans la même situation...

As-tu trouver le moyen depuis?

Merci
0
Bonjour,

J'ai le même problème... Avez vous des réponses ? Merci.
0
Bonjour,
J'envisage l achat du VDO 6000. Pouvez-vous me dire, s'il vous plaît, si vous avez reussi a le debrider pour voir la TV en roulant, et s il est vraiment performant en mode guidage GPS. (avertisseur de radar, avertisseur de depassement vitesse, POI)Merci pour votre réponse.
0
je suis dans le meme cas j'ai un pn 6000
et jaimerai regarder la tv en roulant pour les enfantscar jai deja vu des gps debrider
si quelequn connai un moyen merci de vos reponse
gosselin.virginie@neuf.fr
0
as tu eu une reponse pour le pn 6000 merci
0
bonjour,
désolé de ne pouvoir vous aider à "debriser" votre pn 4000, mais pourriez vous me dire s'il indique la présence de radars , et le cas échéant sur quel site faut il aller?

Merci d'avance
0
La solution existe bien il faut fair des recherche sur google ( debloquer la tnt vdo pn 6000 ) la mise a jours prend 5/10 minute et sa fonctionne jusqu'a 200km/h personellement je ls essayé jusqu'a 170km/h aucun problème.
0
mais dit nous la sollution si ça existe, car je la trouve pas

merci en avans
0
bonjour je viens de voir votre message j'ai acheter un vdo dayton pn 4000 je voudrais savoir coment faut faire pour debrider la tnt pour la regarder lorsqu'on roule merci
0
Bonsoir,
Tu peux naviguer un peu sur ce site:http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8046791 debloquer vdo dayton pn6000
Je cherche aussi à le faire mais avant je voudrais faire une sauvegarde des fichiers du GPS mais XP détecte le GPS mais ne permet pas de copier les fichiers... pb de drivers??? car ca a l'air simple si tout se passe bien ,mais c'est pas toujours le cas semble t il!
On se tient au curant...
0
CE QUI SE PASSE DEVANT TON PARE BRISE ST PLUS IMPORTANT QUE LA TNT SURTOUT EN ROULANT.SI TU ARRIVE A DEBRIDER TON VDO C'EST LE TNT QUI TE VISIONNERA!!!!! FAIS PREUVE DE PROFESSIONALISME,IL Y A ASSEZ DE BLAIREAUX SUR LA ROUTE!
0
salut à tous,
j'aurais voulu savoir si on peut débrider la tnt sur un garmin nuvi 1490 tv et comment? d'avance merci
0
fisherman93
30 juin 2011 à 23:28
bsr

moi aussi xander

merci
0