TUTORIEL CREATION DIAPORAMA FLASH

Fermé
Fab67 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 1 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 8 mai 2008 à 07:51
 Simeon - 7 janv. 2013 à 22:59
Bonjour,

je désire créer un diaporama pour inserer sur mon site web. Après recherche, la meilleure solution est de le faire en flash.
Mais je ne comprend rien à tout cela.
Est ce que vous auriez une adresse avec un tutoriel pour expliquer comment réaliser ce diaporama ? Avec quel logiciel simple d'utilisation?

Merci par avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

pappy.robert Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 5
21 oct. 2011 à 11:50
Bonjour Fab67,

J'arrive un peu tard mais cela intéresse surement d'autres personnes.

Il y a un outil en ligne qui permet de faire exactement ce que tu cherches : www.loxiastudio.com

Le site propose des cube 3D, des diaporamas, et d'autres animations en 3D que tu peux créer directement en ligne, avec la possibilité d'ajouter des descriptions et des liens à tes photos.

Un simple copier-coller suffit à intégrer l'animation sur ton site ou ton blog.

Pappy Robert
5
Merci bcp Pappy Robert pour ton aide car moi aussi je cherchais la meme chose et votre idee m'a sauve .
0
Fab67 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 1 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 4
8 mai 2008 à 08:18
Précision. Je désire réaliser ce genre de diaporama (à gauche de la page) https://www.sdis10.com/

Mercii
2
Avec quel logiciel simple d'utilisation?

Salut, pour faire du flash le mieux est d'utiliser le logiciel Flash, une version d'évaluation(30 jours d'essai) est disponible sur le site de l'éditeur(Adobe). Pour la simplicité d'utilisation une fois compris le système de la timeline(défilement des images) et des clips on peut faire pas mal de truc même sans programmation.



Est ce que vous auriez une adresse avec un tutoriel pour expliquer comment réaliser ce diaporama ?

Je conseille dans un premier temps les tutoriel fournit avec le logiciel. Les sites avec de bons tuto sont nombreux aussi, une recherche avec diaporama+flash+tuto sur google devrait fournir l'embarras du choix, sinon Flash France est une très bonne source.
2