Je galere!

Fermé
aude aidez moi svp - 7 mai 2008 à 17:07
 aude - 7 mai 2008 à 20:39
Bonjour, a tous!!
je fais appel a ma derniere solution le forum car je suis vraiment tres embete je viens d avoir un nouvel ordi portable les virus se sont depeche de l envahir pourtant j avait des antivirus des anti spywares tout ce kil faut.Malheureusement g fait une mauvaise manipe et g fai un nettoyage de disque SANS AVOIR SAUVEGARDER!!donc g essayer de faire une restauration du systeme sans succes car l ecran est tout blanc donc plein de programmes ont ete effaces(windows lecteur media ne marche plus entre autre) en plus je ne peut ni reparer windows xp ni rinstaller car je n ai pas le cd d installation bref je suis vraiment ds la galere dons s il vous plait aidez moi car je ne sais vraiment pas quoi faire!merci

2 réponses

macgawel Messages postés 664 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 89
7 mai 2008 à 17:12
Bonjour.
Si c'est un portable que tu viens d'acheter en magasin essaie de le ramener au SAV Service Après Vente en expliquant le problème il pourront peut être t'aider si c'est un portable d'occasion vois avec l'ancien propriétaire il a peut être les cd de restauration de toute manière tu devrais avoir eu avec ton portable un cd d'installation ou de restauration et si ça ne marche pas il te reste la solution d'appeler microsoft en précisant le problème et avec la clé qui est sur l'autocollant on ne sait jamais mais je n'y crois pas trop ou alors tu installe un linux.
C'est agaçant, quand il n'y a pas de ponctuation, tu ne trouve pas ? :-P
0
merci d avoir rep aussi vite ca fait plaisir! ba pour rep a macgawel c un oncle ki me l a passer donc je pense ke la version de windows qui a ete installée n est pas "l authentique"donc par consequent je n ai ni cd de restauration ni cd d installation!Donc a ton avis il n'y a pas vraiment de solution??ou ce k tu m'as proposé mais c pa gratuit a mon avis enfin merci bien de t etre interressé a mon cas!(dsl pour la ponctuation!!!)
pour rep a all eyez on me(merci aussi!!)donc oui j ai eu DES antivirus mais pas en meme tps!! g eu Kasperksi mais g changer, ensuite avast mais sur mon ecran j avai des messages comme koi mon ordi etait infecté de X menaces donc avast ne marchait pas car il ne me detectait rien!!voila et jvoulais savoir si on pouvait revenir en arriere apres le nettoyage du disque??a part la restauration qui ne marche pas!!ou un moyen pour refaire marcher la restauration du systeme??
merci
0
ALL EYEZ ON ME Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 3
7 mai 2008 à 17:54
Dans ton post, il y a quelque chose qui me tracasse !

Le "DES" des antivirus etc..., il ne faut qu'un antivirus, ou sinon cela creer des conflits et certains virus peuvent passer...
0