VIRGIN MOBILE , Je peut pas accedé a myself

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 5 mai 2008 à 20:48
 colombettes - 21 sept. 2016 à 13:20
Bonjour,
Voila je suis nouveau abonné virgin mobile est ce matin je recoi mon mobile , bref tou va bien jlé meme recu hyper vite par rapport a certain qui se plaigne de la durée d envoie.Aprés sa j active ma ligne sur le site , nikel pa de probleme en 3min cété fé , on me comunique mon numero et mon mot de passe pour accedé a myself le servie qui permet de gére c compte en ligne.
Jen tre mon num et le code ki mon filé sa marche mé apré il me dize ke kom jsui nouvelle utilisateur il faut ke je change de mot de passe avec mais kan je rentre le mot de passe ke je veu , on me di ke jé perdu et ke javé droi de recommencé encore , et ke faut tapé doucement sur lé lettre je c pa koa , bref sa mfé pa du tou rire moa , jaimré bien savoir kome fair pour accedé a ce service
Merci

13 réponses

et comment tu fait pour voir le sms qu'il ton envoyer quand ton portable est déja bloqué....
--'
31
Moi je crois que c'est encore plus pire...
Ca fait 8 mois que j'ai mon nouveau portable avec la sim virgin mobile et hier comme par enchantements, le code sim que j'ai entré durant ces 8 mois a ete refuse pour la simple raison que c'etait soidisant le mauvais.
Maintenant je dois recuperer un code puk qu'il me refuse au telephone et sur internet je ne trouve meme pas la rubrique myself service.
Alors je vous demande bien gentillement de m'aider.
Merci
0
simba > lola
21 sept. 2009 à 20:17
J'ai eu le même prob, il faut tel au 0811 011 846 et un opérateur vs donnera la code puk.
0
merci les gars vous m'avez sauver la vie lol c le bon num
0
merci les gars vous m'avez sauver la vie lol c le bon num
0
bonjour j'ai ressu une nouvelle carte sim mai je c'est pa mon mot de passe je fait kommen??
0
j' ai le même problème en ce moment j' aimerai bien savoir comment a tu résolu ce problème car cela commence a m' énerver qu' il ne reconnaisse pas mon numéro virgin !!!
1
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 02:26
J'ai apelle virgin mobile est c la femme au tel qui ma changé mot de passe que jai ensute rechanger bien sur
fait pareil i sont assez sympa!
++
1
moi c pire je v sur le site de virgin car g bloké ma carte sim et je né ni code myself service ni cod puk dc comen faire??
1
MaMzeL-BuLle Messages postés 83 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 31
15 juin 2009 à 23:08
Salut à Toi !

Lol Pas de Panique =)

Si tu es en forfait classique ( Excess sms, ou Excess gold, ou forfait Easy ) ton mot de passe pour accéder a myself service se trouve en haut de tes factures.
Si tu es en forfait bloqué tu peux obtenir ton mot de passe en appelant le service client au 846 depuis ton mobile virgin ( si la ligne est à ton nom,sinon c'est le ou la titulaire de la ligne qui doit appeler ).

Une fois que tu as ton mot de passe E-Care tu le tapes dans la rubrique espace personel du site virgin,avec ton numéro de tel et la ils vont te proposer de le personalisé, à toi de choisir ton mot de passe. Ainsi tu auras accès à ton code PUK si tu as besoin pr débloqué ta carte sim.

Sache que si tu changes le mot de passe et que tu l'oubli ou le perd tu peux appeler le service client à tout moment il te le redonneron .

TchÔoO ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ve mode
1
Logiquement, ils te disent également que le mot de passe ne doit pas dépasser 4 caractères, et que des chiffres, il me semble.
0
Bonjour,
comme Lola, je ne trouve pas la rubrique myself service sur le site internet afin d'acceder à mes factures...
Si quelqu'un pouvait nous venir en aide?...

Merci!
0
il faut aller dans l'espace client, en haut à gauche!

;)
0
bonjour

j'ai ma cartesim qui est bloqué et je n'arrive pas à aller sur myself#service. comment faire. est ce que je peux avoir mon mot de passe sur un autre numéro?
0
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 422
7 sept. 2009 à 14:38
Le mieux pour toi est de les appeler et une fois que tu seras identifié ils te donneront ton code en 8 chiffres.
0
comment faire pour les joindre parce que j'essaie mais j'y arrive pas. lorsque je fais le 846 on me demande mon numéro et mon mot de passe alors ke je ne connais pas mon motde passe. ma carte est entré libre et ce que je veux savoir commen obtenir mon mot de passe. par n'importe kel numéro j'ai essayé mais je 'y arrive pas. je voudrais entrer en contact avec un responsable. merci
0
simba > harlène
21 sept. 2009 à 20:20
il faut tel au 0811 011 846 et un opérateur vs donnera code puk
0
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 422
7 sept. 2009 à 19:49
Essaye de les appeler directement par le 1005.
0
COMMENT JE FAIT SI JE CONNAIT PA MON CODE DE MA NOUVELLE CARTE SIM?
0
Generalement c'est 0000
0
le code par defaut de la carte sim est 0000 je crois donc essai
0
Elle est nulle ta syntaxe, il faut apprendre à écrire !!!
0