Probleme avec msn 6.1 snifffffffff

Fermé
tchoulette - 23 mars 2004 à 08:54
 shiawase - 17 mai 2004 à 20:15
bonjour, voilà j ai un probleme pour ouvrir ma session on me dit probleme de connexion 0x8100030 je ne comprends pas car mon speudo et mon mot de passe sont correct ???? merçi d avance pour votre aide !!!!!! merçi de m aider !!!
malheureuse tchoulette
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme
23 mars 2004 à 09:12
salut,

En principe ce problème vient de ton provider (un probleme de serveur je pense)... ca doit se règler tout seul essaie de te connecté plusieurs fois... et à des moments différents...
0
salut merçi pour ta reponse !!! mais voilà ,c est depuis dimanche que j essais a des heure differentes mais toujours rien ??? je suis vraiment triste !!!! que dois-je faire ???? j'ai deja essayer de désinstaller et de réinstaller mais toujours pareil ???
merçi pour ta reponse mais je suis toujours bloquée ,
malheureuse tchoulette
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
23 mars 2004 à 09:27
Microsoft a des problèmes techniques ces derniers temps sur son réseau MSN.
0
salut, ok merçi pour ta reponse !!! il faut que j attendes alors ???
ok combien de temps ???? desolé mais je suis vraiment triste ,c est le seul moyen de voir ma soeur et ses enfants (web-cam) qui habite loin de moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
23 mars 2004 à 09:55
Je n'en sais rien.
Essai Yahoo. De mémoire, ils ont aussi un système de chat vidéo.
0
ok merçi pour ton aide ,mais sa ne resolu pas mon probleme !!!
merçi quand meme !!!
0
bonjours a tous,tchoulette a tu essayer de telecharger une autre version comme msn 4.7,si ta dejas cette version essaye de telechager la version 6.1....moi ca ma dejas fait ca et j ai pris une autre version et ca fonctionner apres,bonne chance.felicitation a tous pour ce site.........www.microsoft.com/windows/messenger/FR/addin.asp
fait copie /coller pour aller a ce site,dans ta recherche,bonne chance
0
plutot celui www.microsoft.com/windows/messenger/fr/

et pas besoin de copie/coller
0
Bonjour, avais le même prob que toi , suis allée dans demarrer puis executer et ai encodé ceci Regsvr32 softpub.dll et mnt ça fonctionne, à toi de jouer
0
salut ,non je n ai pas essayer ??? en fait j ai deja window messenger et j ai installer msn 6.1 tout marché au debut et puis la depuis dimanche je peux plus ouvrir ma session merçi pour ta reponse
malheureuse tchoulette
0
salut, merçi je viens de le faire mes ça ne marche pas ??? que faire d autre ??? desolé de te derangé !!!
0
Suis désolée, suis pas vraiment une lumiere à ce niveau là, tu as essayé avec un autre nom d'utilisateur?
0
c est pas grave moi non plus je ne suis pas trop ......... mais merçi quand meme d avoir essayer de m aider !!!! merçi
0
salut,essaye dabord d aller sur le site de msn et ouvre une session (fait comme si tu serais ailleur que chez vous)pour taper ensuite ton pseudonime et ton mots de passe,moi quand je suis ailleur je peut aller verifier mes message,donc si ca fonctionne c est donc ton mot de passe qui est pas ok,essaye de le desinstaller aussi et reinstalle le d apres moi tout devrais revenir dans l ordre,bonne chance et donne de t est nouvelle,merci....@+
0
pareil pour moi la version 6.1 marchait bien depuis 2 semaines et puis plus rien pas moyen de se connecter,et toujours le meme message d'erreur" nous n'avons pas pu nous connecter a net messenger service probablement en raison d'un probleme au niveau du service ou de votre connection internet erreur 0x81000301" la franchement je vois pas,help!!!!! help!!! merci d'avance.
loulou40.
0
essaye msn 6.2 il a moin de boque dedans
0
elbachirad Messages postés 167 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2007 11
1 avril 2004 à 00:25
pourquoi ne pas essayer la réponse dans ce même forum titrée 0x81000303, peut etre c'est le même pb?
0
j ai le meme problaime 0x810003003
0
elbachirad Messages postés 167 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2007 11
1 avril 2004 à 01:01
Hourrrah a répondu pour ce pb, et parait que ca marche :
Il s'agit, je pense, d'un n° d'erreur avec MSN 6.1
Cordialement

Salut Franck,
A partir de démarrer- exécuter, lance l'une après l'autre, les commandes ci-après (mais en ne lançant la suivante que si la précédente n'a pas réglé le problème):
regsvr32 softpub.dll /s
regsvr32 wintrust.dll /s
regsvr32 initpki.dll /s
regsvr32 dssenh.dll /s
regsvr32 rsaenh.dll /s
regsvr32 gpkcsp.dll /s
regsvr32 sccbase.dll /s
regsvr32 slbcsp.dll /s
regsvr32 cryptdlg.dll /s

Tiens-nous au courant.

Bon courage ou bonne chance et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
Bon j'ai enfin reussi a faire marcher msn messenger 6.1 et vous savez comment?? en desintallant ma version de norton antivirus 2003 qui n'etait plus a jour!!! et la quelle magnifique surprise messenger s'est remis a marcher,j'ai installé une version plus recente de norton et hop miracle accompli,alors voila si ma trouvaille hasardeuse peut servir a quelqu'un j'en serai tres heureux,bonne continuation a tous et merci a ceux qui ont bien voulu m'aider. loulou40.
0
Salut a tous

moi aussi j'ai le meme probleme(0x1000301) mais pourtant je n'ai pas norton!! si kkn peut maider!!
0
Héhé!! merci beaucoup a tous ! ses super jai moi aussi régler mon problème !
0
slt a tous je voulai savoir pkoi qd je veu envoyer ma cam sa me marque probleme technique merci davance pour les reponses
0
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
30 avril 2004 à 22:09
Euh, parce qu'il y a un problème technique?

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
0