Problème avec Black Hawk Down

Fermé
Simon - 21 mars 2004 à 21:49
 Jack The Ripper - 1 janv. 2011 à 13:25
J'ai acheté le jeu Black Hawk Down mais parfois il plante au lancement d'une partie. Je peux donc y jouer 2 fois sur 5 essais environ. Je ne sais pas à quoi c'est dû donc si quelqu'un avait des idées pour résoudre ce problème ce serait sympa.
A voir également:

10 réponses

Personne n'a de réponse, ce serait vraiment cool de m'aider . Merci.
1
thibault carozzo Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2007
21 avril 2007 à 19:14
je sais pas tro quoi te dire mopi le mien il marche parfaitement bien.
quel age il a ton pc?
Essaye toujour de le réinstaller sa peux fonctionnnez.
0
Bonjour j'ai perdu la clé de Delta force black hawk down, quelqu'un porrait-il m'aider, svp !!!

Merci !
0
yo ton probléme c que la carte grafique é nul,pedétre.....
au si la vitesse de ton pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
faznic Messages postés 285 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 36
13 déc. 2007 à 15:09
peut etre qu il te faut des patchs
0
je besoin de la clé du produit de Black Hawk Down je ne retrouve pas la mienne si vs plait
0
moi aussi si quelqun pourai m'aide merci
0
Vérifie si la résolution que tu as choisie est en adéquation avec ta carte vidéo
0
slt a tous g un pti soucis avec le jeux black hawk down qui maleurzmen ne veut pas s'installer sur mon pc et affiche un message d'erreur:-5003:0X8004ace8 et me demande de fermer les applications alors qu'aucune n'est ouverte alors quoi faire?merci!!
0
Jack The Ripper
1 janv. 2011 à 13:25
Mon jeu dfbhd ne veut pas ''updater''...quelqu'un sait-il pourquoi?????
0