Plusieurs petits problème...

Fermé
ljo8 - 18 mars 2004 à 21:07
martytwo Messages postés 37 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2004 - 18 mars 2004 à 22:11
Bonjour à tous...

Je travaille avec windows xp et je ne suis pas un grand informaticien...

Hier windows m a proposé de se mettre a jour ce que j ai accepté. Depuis, la résolution de mon écran est bizarre, elle est plus mauvaise. J essaie de changer dans le menu propriété mais je n ai la possibilité qu entre le 16bit et le 32 bit...
Que dois je faire???

Mon 2e problème est un peu plus technique: mon ordinateur a été formaté il y a peu et j ai réussi a tout reinstallé sauf ma carte son. Je ne sais po comment faire aidez moi svp! (j ai un processeur AMD 2000+ avec carte son sur la carte mère)

Merci a tous pour votre aide

1 réponse

martytwo Messages postés 37 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2004
18 mars 2004 à 22:11
salut
la question est simple,si tu as formaté ton hdd, en reinstallant le systéme le module carte son sur ta carte mére a été réactivé, donc pour réinstaller ta carte son (support PCI) tu dois aller dans le bios et désactiver le module son(enable/disable) ,puis relancer windows qui reconnaitra ta carte.
@+
0