Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nero : comment graver sur un cd 100min/900MB

Flok34, le dimanche 27 avril 2008 à 10:39:16
Bonjour,
j'ai Nero Burning et je n'arrive pas à configurer pour graver sur des CD 100min/900MB...
aucun problème pour les CD "normaux" mais dès que j'ai un fichier plus important et que je mets un cd 100min, j'ai un message m'indiquant que je n'ai que 700mb d'espace...!!
Quelqu'un peut-il me donner précisément la démarche pour modifier les données? (j'avoue que je ne suis pas habituée et qu'il me faut vraiment des explications claires, désolée!!)
D'avance merci!!
Flok34
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Flok34  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lermite222, le dimanche 27 avril 2008 à 11:25:34
Bonjour,
Trouvé DANS L'AIDE DE NERO
Gravure au-delà de la capacité d'un CD
Déterminez tout d'abord si votre graveur prend en charge cette fonctionnalité. Dans le menu Graveur, cliquez sur Choisir le graveur et sélectionnez votre graveur dans la liste. Dans la zone Informations sur le graveur, vous trouverez davantage d'informations sur la prise en charge de la maximisation de la taille du CD.
Activez l'option de Nero permettant de maximiser la capacité du CD. Dans le menu Fichier, cliquez sur Préférences, puis sélectionnez l'onglet Fonctions approfondies.
Activez la case à cocher permettant de graver au-delà de la capacité du CD et spécifiez la taille maximale du CD. En théorie, vous pouvez sélectionner n'importe quelle taille jusqu'à 99 minutes et 59 secondes. Au départ, entrez une longueur supérieure de 2 minutes à la capacité spécifiée. Si des erreurs SCSI/ATAPI se produisent à la fin du processus de simulation ou de gravure, il est conseillé de réduire la capacité maximale ou d'utiliser un autre modèle de CD. Si aucune erreur ne se produit, vous pouvez augmenter progressivement la capacité.

Cliquez sur OK pour confirmer la modification et fermer la boîte de dialogue.
Ce paramètre entraîne la conséquence suivante sur le processus de gravure :

Si la quantité de données à graver est supérieure à la capacité normale du CD vierge, tout en étant inférieure à la capacité maximale d'overburning, Nero vous demande, au début du processus de gravure, si vous souhaitez réellement graver au-delà de la capacité du CD. Si vous répondez Oui à cette question, Nero démarre le processus de gravure. Si vous répondez Non, le processus de gravure est interrompu, car l'espace sur le CD de destination est insuffisant.

A+
Répondre à lermite222

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 echpiel, le lundi 9 juin 2008 à 16:08:30
Hola Flo,

Je conais bien ton ordi.... c'est pas un pb avec le nero. ton graveur il est trop vieux pour supporter ce type de CD.

PS. Tu t'as trompe.... un jour (peut-etre) tu veras ça...
Répondre à echpiel
Nero grave ISO PS2? (Résolu) Bonjour, j aimerai savoir si nero8 grave les jeux ps2 iso et quand il mette cd RW on peut reeinscrire combien de fois dans le CD? www.commentcamarche.net/forum/affich-6936696-nero-grave-iso-ps2
Gravure cd-rw (Résolu) bonjours a tous et a toutes je cherche un logiciel de gravure cd-rw et autres je possedai nero mais il me produisait des problemes ! j'ai trouver " depburner " mais je n'arrive pas a graver sur un cd-rw qui pourrait m' aider ? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1657918-gravure-cd-rw
LECTEUR DVD ET GRAVEUR CD NON RECONNUS (Résolu) Bonjour à tous et à toutes Présents dans le bios,mon graveur cd philips cdrw 1610A et mon lecteur DVD 16X DVD-ROM BDV 316C ne sont plus reconnus par windows XP, et impossible de reinstaller les pilotes apres desinstallation. quelqu'un à une idée... www.commentcamarche.net/forum/affich-1143418-lecteur-dvd-et-graveur-cd-non-reconnus
Graveur cd et lecteur cd non reconnu par pc (Résolu)bonjour a toutes et a tous le probleme est que mon pc ne me reconnais plus mon lecteur cd ni mon graveur cd mais il reconnais mon lecteur de disquette..j' ai donc débranché mes trois lecteurs puis redemarrer mon pc puis réeteint mon pc ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1537683-graveur-cd-et-lecteur-cd-non-reconnu-par-pc
Probleme lecteur graveur cd dvd (Résolu)Bonjour, salut, voilas mon probleme...mon lecteur graveur cd dvd deconne....je veux graver un film avec nero, il fais toute la procedure, je veux lire le dvd et le disc est VIERGE.....il ne veux pas lire certains cd, cdrom et cd de reeinstalasion du... www.commentcamarche.net/forum/affich-9310675-probleme-lecteur-graveur-cd-dvd
Problème lecteur/graveur CD LG (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur/graveur CD LG GCE-8320B. Il marchait nickel mais maintenant le PC ne le reconnaît pas pour je ne sais quelle raison :S "Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7177650-probleme-lecteur-graveur-cd-lg
Télécharger Nero WMA Plug-in Nero est réputé dans le monde du gravage CD, DVD, mais à la base il ne supporte pas le format WMA ou Windows Media Audio. Nero WMA plugin est le support du format WMA sur Nero. Ce format a les mêmes caractéristiques que le format MP3 puisqu'ils... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055816-nero-wma-plug-in
Télécharger Burn4FreeBurn4Free est un logiciel de gravure, permettant de graver CD et DVD de données ou audio à partir d'un grand nombre de formats différents (WAV, FLAC, WavPack, WMA, M3U, MP3, MP2, MP1 OGG et CDA). Les formats de CD/DVD suivants sont supportés: CD-R,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055151-burn4free
Télécharger CDmateCD-Mate est une suite de gravure capable de concurrencer Nero Burning ROM. Il offre de nombreuses fonctionnalités de gravure (CD de données, CD audio) et est compatible avec la plupart des graveurs, quelque soit leur interface. Seul point noir au... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055340-cdmate