Former une équipe

Fermé
Filth Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2004 - 14 mars 2004 à 19:21
 stekut - 20 mars 2004 à 00:52
Salut à tous!

Bon je vous explique, j'aimerais développer (en accord avec Carsten) un mod non-commercial pour le moteur 3D "CA3DE". Grâce à Carsten, on a un moteur de FPS prêt à l'emploi avec même le code réseau. Le mod serait multijoueurs avec possibilité de coopération (le deathmatch existe déjà) et disponibilité de bots (un travail sur l'ia que je sent déjà difficile).

Et pour tout ça il me faudrait une équipe de bénévoles à savoir des artistes 2D/3D pour les models et les maps car je ne suis qu'un pauvre coder. Bien sûr si vous voulez participer au développement d'une autre façon (code par exemple) on trouvera une façon de s'organiser. Les débutants sont bien sûr acceptés. Je demande juste une chose : soyez motivés :-)

Ceci est mon premier projet comportant autant d'investissement et j'espère pouvoir former une équipe de gens aussi passionnés que moi.

Vous pouvez me contacter sur le forum CCM ou par mail.

Merci d'avance!

URL : http://www.ca3d-engine.de

-Aurélien BONPAPA
aurelien_bonpapa@yahoo.fr

4 réponses

Kahd Messages postés 1047 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 janvier 2009 145
14 mars 2004 à 22:42
Slt,
J'aimerait bien apporter ma modeste contribution, et apprendre en la matiere, : "Les débutants sont bien sûr acceptés." -> mes conaissances sur ce sujet sont tres limitees. Je suit actuellement en train de "mapper" pour half-life counter-strike ( logciel : Valve Hammer Editor ). Je suit motivé pour un tel projet, car j'ai beaucoup a apprendre ! Et aussi quelques heures quotidiennes a occupper...
> kahd92@hotmail.com - yahoo! : kahd19922
0
Moi j'aimerais bien participer, je suis bien motivé, mais je n'ai pas le niveau pour ça, je suis en licence d'info, et je sais à peine programmer en quelques langages...
0
Filth Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2004
18 mars 2004 à 21:54
Salut à tous!

Merci pour vos réponses et désolé pour le retard, j'ai un problème de connexion en ce moment.

Kahd, si tu connais Valve Hammer alors c'est parfait parceque le moteur utilise d'abord un converter de map.

Stekut, ne t'en fais pas, je suis sûr que tu pourras t'occuper de quelques parties du code. Et puis c'est comme ça qu'on apprend.

J'attend encore quelques réponses (j'ai aussi eu des contacts par mail, notamment Phil) et on pourra se lancer dans l'aventure. J'attend aussi en grande partie que mon problème de connexion soit réglé pour qu'on puisse discuter du mod.

-Aurélien BONPAPA
aurelien_bonpapa@yahoo.fr
0
Bon je vais voir si je peux servir à quelque chose...

Je te recontacterai dans une semaine pour que tu m'expliques tout ce qui est interessant (et utile de savoir) sur le mod, mais pas avant car cette semaine je suis en partiel, alors je suis à fond dans mes cours, je bosse dur ! lol

Bon je te laisse, à très vite !
0