Messenger virgin mobile

Résolu/Fermé
dorian59200 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008 - 22 avril 2008 à 21:26
 Liimliimouu - 31 janv. 2012 à 20:54
Bonjour,
Désolé de redemandé ici, Je n'etai pa dans la bonne section tout a l'heure je pensse,
je suis actuelement sur Virgin mobile (sms illimité) et j'aimerais avoir Msn (messenger) dessu.. Mais je ne sais pas si avec Virgin mobile il est possible de l'avoir.. Si oui pouvais vous m'aider sur 'où' le telecharger? Merci..

30 réponses

C'est Bon j'ai trouvééééééééé
allez sur ce site ils expliquent tout ;)

http://www.virginmobile.fr/aide/tout-sur-windows-live-messenger/faq.htm
0
salu!!

oui mé je le conais deja ce site j'y ai été pour avoir des info et des aides sur : comment installer msn sur son portable , donc en fait , eux , ils disent kil fo aller sur la page d'acceuil virgin mobile : ca , je l'ai fait
apres , il faut cliker sur le lien messenger : ca , je l'ai fait aussi
ensuite , il dise pas ce kil fo faire et c'est la que je ne sait pas quoi faire car il y a d'autre liens sur leskels on peut cliker mais je ne sait pas du tout lequel !!!!



est ce que kelkk'un pourait me dire ou est ce qu'il faut cliker apres avoir deja cliker sur le lien messsenger ???????????


mercii d'avance
0
Je viens de réussir a télécharger msn depuis mon portable mais ils me disent toujours que je dois relancer l'application en zone de couverture O.o
0
Comment tu as fais pour le télécharger ?
0
alors moi g dit que j'etais sur le reseau nrj mobile j'ai recu le lien sur mon tel le lg kp 500 et hop msn installer et c'est parti hihihi
0
coucou,


alor tout d'abord merci bcp a toi " olie54" car j'ai reussi a télécharger msn sur mon mobile en mettant que je sui avec nrj mobile alor ke je sui avec virgin mobile mé par contre je voulai te demander : est ce ke tu es avec virgin mobile toi ossi ????????????????????????????????
Si oui , est ce ke tu doit payer qd tu vas sur msn ??????????????????????????? ( car moi je suis obliger de payer puiske je dois utiliser le réseau internet ! )



si tu pouvai répondre a ces tte derniere question ce serai surper gentil de ta part !!!!!!


a+ et merci encore !!!
0
olie54 > mlodie
27 sept. 2009 à 13:19
hello alors ooui je suis aussi j'ai virgin mobile et oui obliger de payer c pour sa ke je viens de changer de forfait pour avoir sms msn et internet illimité 5 numeros illimité et 2h de com donc pur bonheur pour moi au pire faut que tu tel a ton service client c'est plus simple car c'est eux qui te mette msn !! voila bon courage a toi !!
0
mlodie > olie54
30 sept. 2009 à 20:56
coucou,

tout d'abord , merci encore d'avoir répondu a mon message .
mAis , est ce que tu pourrais juste me dire le numéro du service client de virgin mobile car je ne sait pas ou le trouver donc si toi tu le sait , ce sera plus rapide je pense !!!!!!!!!!!!!


merci d'avance


a++++++++++++
0
olie54 > mlodie
30 sept. 2009 à 21:02
alors depuis un poste fixe 0825311411 et depuis ton portable c'est le 846 voili voilou
0
olie54 > mlodie
30 sept. 2009 à 21:02
alors depuis un poste fixe 0825311411 et depuis ton portable c'est le 846 voili voilou
0
Ben en principe ouais. Moi j'ai forfait sms illimités et messenger illimitée aussi mais j'arrive pas à 'linstaller, mais en principe tu peux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 93
20 janv. 2010 à 14:17
Bonjour Leyaah,

Vous souhaitez pouvoir utiliser WLM sur votre mobile mais vous n'arrivez pas à l'installer. Savez-vous que votre mobile doit être compatible pour installer l'application WLM fournie par Virgin? Si c'est le cas, il vous suffit de télécharger cette application, gratuitemment, sur le shaker Virgin Mobile. Si votre mobile n'est pas compatible, vous avez toujours la possibilité d' utiliser WLM via internet ( gratuit avec un forfait data illimité / facturé 0,06€ / 10ko pour les autres forfaits ). N'hésitez pas à me solliciter pour toute autre demande. Bonne journée.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0
la-mauricienne1997
13 févr. 2010 à 10:01
Bonjour , J'ai le même problème que vous mais j'ai un samsung player star comment on fait pour télécharger Msn répondez svp Merci d'avance
0
Mélina Virgin Mobile
16 févr. 2010 à 16:09
Bonjour la-mauricienne1997,

Votre mobile est compatible avec l'application, il vous suffit de la télécharger directement sur le portail wap Virgin Mobile (à l'adresse http://wap.virginmobile.fr). Choissisez l'onglet "toutes les rubriques" et cliquez sur le logo MSN, vous serez intégralement guidé pour la suite des opétrations. Bonne journée.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0
bonjour j'aimerai bien telechargé messenger sur mobile si c'est possible s'il vous plait merci
0
Ouii Tuu peuu avoiir msnn avec virgin mobil moi jai un Lg Ks360 reso virgin mobile et tuu peuu donk fo ke tu ay dan internet sur ton mobile et tuu maii le site de virgin mobile et tu telecharge msn a partir de la bas Saluut
0
Mélina Virgin Mobile
26 avril 2010 à 16:30
Bonjour,

Comme l'indique Kenza, il vous faut en effet vous connecter sur notre portail Virgin Shaker, sélectionnez ensuite le lien « Toutes les rubriques ». Vous pourrez alors télécharger l'application Windows Live Messenger , en fonction de la compatibilité de votre mobile.

Bonne journée, Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2008 à 21:28
je crois que sur virgin tu peux pas l'avoir et de plus il faut l'internet mobile
-1
dorian59200 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008
22 avril 2008 à 21:30
Quesque l'internet mobile? j'ai le 5310 nokia 'si sa peut aider'
0