Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Messenger virgin mobile [Résolu]

dorian59200 3Messages postés 22 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 31 janv. 2012 à 20:54
Bonjour,
Désolé de redemandé ici, Je n'etai pa dans la bonne section tout a l'heure je pensse,
je suis actuelement sur Virgin mobile (sms illimité) et j'aimerais avoir Msn (messenger) dessu.. Mais je ne sais pas si avec Virgin mobile il est possible de l'avoir.. Si oui pouvais vous m'aider sur 'où' le telecharger? Merci..
Lire la suite 

Messenger virgin mobile »

68 réponses
Réponse
+1
moins plus
bah mOi j'ai virgin mObil j'ai été sur ce lien et Quand je mets mOn numérO OU mOn adrese msn sa marche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bien sur que si, chez Virgin y'a tOut!
Moi j'ai le nOuveau fOrfait ExcessGold,
t'as MSN illimité et e-mail gratuits!
Ainsi que sms illimité cOmme tOujOurs^^
Voila bisOuxXx (K'
Mathieu - 19 nov. 2008 à 20:39
Coucou,

J'ai lu ton post sur le forum, j'ai le même forfait que toi chez Virgin, j'ai le Samsung U600, comment as tu fais pour avoir WLM sur ton portable, merci de ta réponse

Mathieu
fashii0n black0s - 26 déc. 2008 à 17:20
jarive pas a aller sur le wap avec mon fone c'est le samsung f490
kan je ve yallé i me marque "service indisponible" pourtant je devré lavoir je suis chez virgin avec le forfait excess gold !!
répondez moi svpppp
yannick2908 - 12 janv. 2009 à 21:02
il faut que tu appelle le service client virgin mobile et que tu leur dise ton pbleme ils vont t'envoyer un sms de configuration et la sa marche! tu peu ensuite telecharger sur le shaker virgin mobile msn et excess mail! par contr seul pbleme que j'ai , an je vai sur wlm sa ouvre wlm mai sa me di veuiller patientez et la j'atend j'atend et y se passe rien komen je fais?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi ossi g le mm forfé mé je c pa ou telecharger messenger mobile ...g 1 SE w760i o passage
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
TRES FACILE !!!!

RDV sur ce site :

http://www.virginmobile.fr/aide/tout-sur-windows-live-messenger.htm

bref faut aller dans le tel sur GPRS (internet) et dedans ya un truc ou on telecharge Msn et Email
Dans le site VirginMobile il y explique tout !!

J'espere que c'est bon

Repondez si ca marche xD

David
F4nny - 15 juil. 2010 à 15:08
Niquel ton lien David. Depuis le temps que je chercher.
Merci
Liimliimouu - 31 janv. 2012 à 20:54
On peut l'utiliser même avec Mobicarte et gratuitement???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c comme si tu surfait sur internet mais sur ton telephone normalement c'est avec i-mode (je sais pas si tu connais).

Chez SFR ils proposent windows live messenger va voir ici

http://www.sfr.fr/communiquer/messenger-by-sfr/decouvrir/index.jsp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
ese ke kelkun ses si on peut avoir msn avec Virgin Mobile
s.v.p
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
super ! moi aussi j'ai un forfait excess gold , mais moi je veux savoir comment installer MSN sur mon portable !!!
est ce que tu peux me le dire ?
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
HELP HELP SUR VIRGIN MOBILE TOUT EST INDIQUER
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai reussi a telecharger msn sur mon portable ( LG VIEWTY ) mais comme ca ne marchait pas je l'ai supprimer des mes aplications et j'veux le réinstaller mais ils me disent qu'il est deja installer dans mon portable mais du coup je ne le retrouve pas.. Comment faire svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai également un forfait excess gold... tout fonctionne parfaitement sauf l'option "excess mails"... je peux consulté mes emails via mon téléphone mais au niveau de l'envoi... on me dit qu'il a été effectué avec "succés" mais personne ne reçoit rien... quelqu'un d'entre vous rencontre-t-il le même probléme que moi ?! que puis-je faire ?!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en faite,il faut que tu aille sur"messenger by mobile" puis tu te laisse guidé! (c trés tréss facile!!)
Amelie59 - 20 oct. 2008 à 21:23
Slt désolé de Dérangé ! Mes a tu msn sur ton Phone ( sita carte et virgin mobile ) Car je n'arive pas a le metre !?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
G réussi a télécharger MSN Messenger mais il me met le fonctionnement de l'application necessite lusage du réseau. Veuillez relancer lapplication en zone de couverture !!!.....Alors ke mon réso marche nikel !!!
et en ce ki concerne execcmail il me met pour établir une conexion vs devé fermer laplication et la relancer.....c fait ...mais tjrs rien ki marche !!!!!
Ke dois-je faire ????
Mary62820lauury-x.sky - 16 juin 2009 à 15:50
SALUT LAURY BAH MOI JAI FAI COM TA DI MAI CA FAI PIRE KE MIEU LOL , ET PUI MOI YA DEJA LE TRUK VIRGIN DENREGITRER MAI CA MARCH PA DC JEN EST RECREER UN COM TA DI ET CA MET LE TRUK EN COUVERTURE JC PA KOI ^^ DC JAI REMI KOM C T O DEBU ET SA MAMENE SUR LA PAGE DE CONEXION MAI KEN JME CONECTE CA MECRI KMS IDENTIFIAN SON INVALIDE =((
jbmandy - 6 janv. 2009 à 12:54
salut c'etait pour savoir si ta résolu ton probleme car j'ai le meme que toi. Aide moi si tu peux ! merci.
Liiz - 23 mai 2010 à 11:47
même probleme depuis 1an..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Ne vous emballez pas !

Certes c'est cool virgin a enfin le net mais c'est un début...

car il y a peu de téléphone compatible avec LEUR msn en gros 24 téléphones en tout...

http://www.virginmobile.fr/prospect_help_messenger_compatible.php

pour voir si il y a votre tel ou sinon :

http://www.messengersurvotremobile.com/

c'est balo pour moi qui me suis pris le Nokia N95 8gb :/
deesse 27000 - 17 déc. 2008 à 11:29
bonjour

moi osi j ai le samsung f 490 et le forfait excessgold chez virgin mobile seulement comme je n ai pas acheter mon samsung f490 avec virgin mobile des que je veux telecharger msn il me dit que le contenu et non supporter j ai essayer de telecharger sur le site ebuddy mais c la meme chose
est ce que quelqu un aurais une solution svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour !

Le problème avec cette adresse : http://www.messengersurvotremobile.com/

C'est que quand je mets mon opérateur (Virgin Mobile), ma marque (Samsung) et mon mobile (Player Style), je clique sur Etape suivante, et c'est une pub qui vient, impossible de m'en debarassé !

Quelqu'un pourrait m'aider parce que je comprends pas du tout...

Je vous remercie ;)
laya - 6 janv. 2009 à 19:34
moi aussi j'ai une pub ! j'arrive pas à le télécharger ! Tenez moi au courant si vous savez comment faire ! merci
mlodieShad01 - 17 juil. 2009 à 10:56
oui moi c pareil aussi car je met virgin mobile , ensuite samsung mais apres je met u600 et ca fait comme toi , j'ai une pub ki s'afiche a l'écran et du coup je pe pa télécharger ,

est ce que tu as résolu ton problème , si oui , tu pe me dire comment car ca m'énerve de pas reussir !!!!!!!!!

merci d'avance !
mlodie - 17 juil. 2009 à 10:55
bonjour ,

oui moi c pareil aussi car je met virgin mobile , ensuite samsung mais apres je met u600 et ca fait comme toi , j'ai une pub ki s'afiche a l'écran et du coup je pe pa télécharger ,

est ce que tu as résolu ton problème , si oui , tu pe me dire comment car ca m'énerve de pas reussir !!!!!!!!!

merci d'avance !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt tout le monde j'ai le même souci perso ! Enfaite depuis tous taleur je nique mon crédit sur le wap pour essayer de télécharger ce msn ^^ !!

Je vais sur la page d'accueil de Virgin (wap)
Dans une premier temps même pas de logo msn je cherche partout rien !!!!
10mn aprés tient un logo msn !
Je vais dessus, ya des liens MSN et ExcessMail !!
Je clique dessus et rien ça revient à la page d'accueil !!

Alors je ne sait pas si le service et en maintenance ou quoi mais je vais réessayer taleur car la c'est mort ^^ !
emi01 - 7 janv. 2009 à 20:25
slt, moi j'ai apellé le service cleint et en faite mon portable le sony ericsson C905 n'est pas encor compatible avec msn. il faut attendre sinon le C902 est ecompatible alors que le C905 est plus ressent ce n'est rien y comprendre donc voilà j'espère ke sa pourra t'aider
dav-1833 - 11 févr. 2009 à 15:39
Normalement faut attendre 48h apres l'avoir acheter
ca marche mtt ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bien Le bonjour ^^

Alors pour installer msn sur ton Lg viewty, il suffit de lire les instructions sur le site suivant :

http://www.virginmobile.fr/prospect_help_messenger_utiliser.php

Normalement il y a tout ce qu'il faut pour t'aider ^^

Tien moi au courant !
Bye =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hei, j'ai un LG KP500 virgin mobile, mais je ne sais pas si je peux mettre msn dessus, car avant j'étais chez orange, et maintenant je sais pas comment faire pour l'installer, je ne trouve aucun site ou je peuc faire le téléchargement . . . De plus dans mon forfait, msn n'y est pas compris, mais je pense comme même pouvoir l'installer, mais comment??
Mwa - 28 déc. 2009 à 20:38
Salut Extraa44 : Va sur http://www.messengersurvotremobile.com/ clique sur "télécharger gratuitement msn sur votre mobile" après clique sur la flèche droite et clique sur virgin, LG et KP500. Valide, une fenêtre s'ouvre, entre ton num. de portable, et tu vas recevoir un sms, il faudra que tu clique sur le lien. Mais attend ... J'allais oublier ... Tu l'as la connexion internet ? Si non, tu vas sur http://www.virginmobile.fr/ clique sur Activer ma ligne (tout en haut), après regarde à droite et clique sur "Configuration WAP/MMS" clique sur LG (logique xD), regarde dans la liste où est ton mobile et clique dessus (par contre il y a des images qui ne sont pas les bonnes) après clique sur "paramétrez votre téléphone pour accéder au WAP". Entre le code de sécurité etton num. de portable sous la forme +336********, clique sur envoyer et suis la démarche, car je ne m'en souviens plus lol. Par contre fait très attention, dison qu j'était sur le WAP et que je n'est pas vraiment vu le temps passer et donc, plus de crédit, heureusement c'est la fin du mois. Désolé, je te répond peut-être un peu tard :S. Moi j'aurais voulu savoir si msn était payant (je pense que la réponse est oui) sachant que je suis sous virgin mobile forfait bloqué 45 min, et si oui combien ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SaLut à Toi !

Si tu as le forfait Excess Sms illimité tu dois appelé ton service client et changer de fft pour le fft ExceSS gold SMS illimité, Msn gratuit et Email Gratuit.
Si tu ne fais pas se changement de forfait tu ne pourras pas utilisé MSN gratuitement.

Si la ligne est à ton nom appel le 846 depuis ton mobile et choisi le forfait excess Gold le plus adapté à ta consomation voix.

TcHOo ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjours aujourd'hui je cherche pour un copain a moi msn messenger sur mobile je vous assure pour le réseau meme moi sur bouygues télécom sa me le demande !! C'est donc normal c'est pour t'avertir que c'est le wap.
Je pense que virgin mobile n'est pas encore au top sur le msn messenger sur mobile !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai un autre c que quand je vais sur internet de mon portable samsung u600 je suis avec l'opérateur virgin mobile donc je vais sur l'adresse : http://wap.virginmobile.fr et apres j'arrive sur la page d'accueil de virgin mobile et je vais sur l'icone msn pour le télécharger mais apres quand j'arrive sur la page suivante , je ne sais pas du tout ou il faut ke j'aille pour télécharger msn

essayer avec ce que je vous ai di ceux qui disai aussi ke avec internet sur l'ordi yavè une pub qui venai a leur écranvous me direr commen vous aver reussi !!

merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Messenger virgin mobile » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Messenger virgin mobile - page 2