|
|
|
|
Bonjour,
Désolé de redemandé ici, Je n'etai pa dans la bonne section tout a l'heure je pensse,
je suis actuelement sur Virgin mobile (sms illimité) et j'aimerais avoir Msn (messenger) dessu.. Mais je ne sais pas si avec Virgin mobile il est possible de l'avoir.. Si oui pouvais vous m'aider sur 'où' le telecharger? Merci..
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
C comme si tu surfait sur internet mais sur ton telephone normalement c'est avec i-mode (je sais pas si tu connais).
|
Bonjour !
|
Répondre à Sandyx59630
|
J'ai également un forfait excess gold... tout fonctionne parfaitement sauf l'option "excess mails"... je peux consulté mes emails via mon téléphone mais au niveau de l'envoi... on me dit qu'il a été effectué avec "succés" mais personne ne reçoit rien... quelqu'un d'entre vous rencontre-t-il le même probléme que moi ?! que puis-je faire ?! |
G réussi a télécharger MSN Messenger mais il me met le fonctionnement de l'application necessite lusage du réseau. Veuillez relancer lapplication en zone de couverture !!!.....Alors ke mon réso marche nikel !!!
|
Salut,
|
Bonjour !
|
Slt tout le monde j'ai le même souci perso ! Enfaite depuis tous taleur je nique mon crédit sur le wap pour essayer de télécharger ce msn ^^ !!
|
Bien Le bonjour ^^
|
Hei, j'ai un LG KP500 virgin mobile, mais je ne sais pas si je peux mettre msn dessus, car avant j'étais chez orange, et maintenant je sais pas comment faire pour l'installer, je ne trouve aucun site ou je peuc faire le téléchargement . . . De plus dans mon forfait, msn n'y est pas compris, mais je pense comme même pouvoir l'installer, mais comment?? |