| 3 kéké86, le 10 aoû 2009 à 13:47:04Salut,
j'ai vu que tu cherches des siques péruviennes et, moi, je te conseille les groupes comme "Fantasia del ande" dont le chanteur est Franklin Cantero ou alors, "IAO Latino System" qui est formé avec les frères Ventura (José et Javier) ; j'ai connu ces 2 groupes un jour lorsque j'habitait encore chez mes parents à Tours, et, aujourd'hui, je souhaiterait les revoir afin de recréer l'amitié que j'avais eu avec eux dans la rue dans mon passé, tu vois, certaines rencontres sont étonnantes. Mais, je fais de nombreux voyages à leur recherche mais, toujours rien à cet heure alors, si tu les revois avant moi, fais leur passer mon message, svp; surtout si c'est Franklin Cantero que tu vois (c'était mon préféré enfin, tu vois ok?) . Leur style est bien et doux.
Bon courage et, j'espère t'avoir bien renseigné sinon, renvoit moi un mail si tu n'as pas tout les éléments de réponses à ta question. Répondre à kéké86 | 5 Julie, le 8 nov 2009 à 16:36:35Bonjour ,
J'ai vu que tu recherchais Franklin Cantero , et bien c'est mon papa. Moi j'ai 13 ans. Il a eu 3 enfants. Tu veux que je lui passe un message ? Répondre à Julie | 6 mujer 86, le 9 nov 2009 à 07:13:16Pour julie:
ok si Mr Franklin Cantero est ton papa, pourrais-tu lui dire que je souhaiterais bien le revoir en amitié et s'il sait ou je pourrais revoir son ami de l'époque de Tours en 1995 soit Mr José Ventura car visiblement ton papa n'a jamais du faire comprendre à José que je l'admirais beaucoup (voir que j'avais eu des sentiments forts pour José) . Et, tu vois je souhaiterais être amie simplement en amitié sans qu'il y est quoi que ce soit d'autre avec Mr Franklin Cantero et avec Mr José Ventura.
Je vis à Vendeuvre-du-Poitou dans le 86380, je suis fiancée et, j'ai une fille de 7 ans (FANNY) qui souffre de sérieux problème de santé. Depuis 1995, j'ai eu tout mes diplomes scolaires sans bosser beaucoup à l'école mais, aujourd'hui, c'est plus dur pour trouver un job en tant que vendeuse sur les foires ou les marchés notemment pour le domaine des vêtements et des accessoires surtout auprès d'exposants sud-amércains car à Tours, ce sont des exposants péruviens et des exposants équatoriens qui m'ont formés sur les stands lorsque j'étais étudiante aujourd'hui, c'est dur de trouver une liste d'exposants alors si ton père en connait qu'il me l'envoit par mail sur l'ordi, svp.
Aussi, dis à ton papa que ma fille depuis près de 5 ans joue du synthé et on ne lui a jamais appris sa gamme (do, ré, mi,...) , elle a appris toute seule et, apparemment elle aurait un don pour la musique d'après certains médecins.
Bon, si ton papa veut me contacter voici mon adresse mail : fannette1206@hotmail.com.
Je souhaiterais bien qu'il me contacte en amitié, svp.
Bisous à toi et à ton papa. Répondre à mujer 86 |
| 7 mujer 86, le 9 nov 2009 à 07:13:18Pour julie:
ok si Mr Franklin Cantero est ton papa, pourrais-tu lui dire que je souhaiterais bien le revoir en amitié et s'il sait ou je pourrais revoir son ami de l'époque de Tours en 1995 soit Mr José Ventura car visiblement ton papa n'a jamais du faire comprendre à José que je l'admirais beaucoup (voir que j'avais eu des sentiments forts pour José) . Et, tu vois je souhaiterais être amie simplement en amitié sans qu'il y est quoi que ce soit d'autre avec Mr Franklin Cantero et avec Mr José Ventura.
Je vis à Vendeuvre-du-Poitou dans le 86380, je suis fiancée et, j'ai une fille de 7 ans (FANNY) qui souffre de sérieux problème de santé. Depuis 1995, j'ai eu tout mes diplomes scolaires sans bosser beaucoup à l'école mais, aujourd'hui, c'est plus dur pour trouver un job en tant que vendeuse sur les foires ou les marchés notemment pour le domaine des vêtements et des accessoires surtout auprès d'exposants sud-amércains car à Tours, ce sont des exposants péruviens et des exposants équatoriens qui m'ont formés sur les stands lorsque j'étais étudiante aujourd'hui, c'est dur de trouver une liste d'exposants alors si ton père en connait qu'il me l'envoit par mail sur l'ordi, svp.
Aussi, dis à ton papa que ma fille depuis près de 5 ans joue du synthé et on ne lui a jamais appris sa gamme (do, ré, mi,...) , elle a appris toute seule et, apparemment elle aurait un don pour la musique d'après certains médecins.
Bon, si ton papa veut me contacter voici mon adresse mail : fannette1206@hotmail.com.
Je souhaiterais bien qu'il me contacte en amitié, svp.
Bisous à toi et à ton papa. Répondre à mujer 86 | 8 Julie, le 9 nov 2009 à 12:31:55Bonjour ,
Il n'y a pas de problème, je transférerai le message à mon père.
A bientôt! Répondre à Julie |
| 9 Julie, le 9 nov 2009 à 12:35:41 Répondre à Julie | 10 mujer 86, le 9 nov 2009 à 17:36:17Coucou la fille à Franklin Cantero
Est-ce que t'es inscrite sur facebook? moi, je le suis alors, nous pourions être amie toi et moi si tu le veux par ce biais là, aceptes-tu? La différence d'âge ne me gêne pas pour être super amie avec tous le monde ok?
Si toi et ton père venait un jour sur le 86, on pourrait essayer de se voir sauf si j'ai trouvé un job mais, j'essayerais de me libérer.
Répond-moi por favor.
Ciao pequena amiga y da un beso a tu padre. Répondre à mujer 86 | 11 Julie, le 11 nov 2009 à 14:48:36Ouais , pourquoi pas.
Mais c'est quoi ton nom de famille et ton nom ? Répondre à Julie | 12 mujer86, le 12 nov 2009 à 07:08:18Tu veux savoir mon nom , ok, mon prénom c'est Ethel et, tu lui diras que je suis la fille qui devait la rappeler lorsqu'il devait revenir à Tours après 1996 donc, tu vois, ça fait longtemps que je n'ai pas revu ton papa et, aussi, dit-lui que si j'avais refuser de prendre un pot avec eux lorsqu'ils étaient venus à Tours c'est parcequ'à cette époque je fesais trop de conneries et je ne voulais pas les entrainer dans mes conneries en plus, j'avais une famille trop sévère avec moi et trop dure ; aujourd'hui, ma famille et moi, on se voit moins car on est fachée.
Dis aussi à ton père que javais essayé par internet de recontacter José Ventura mais, que ce que ton père m'avait dit sur lui dans le passé s'est révélé être vrai : "LE SUCCES A FAIT CHANGER TROP Mr José Ventura" car il a refusé mon amitié sans que je ne sache pourquoi.
Bon je te laisse me répondre à ce message et si ton père pouvait me recontacter en urgence ca serait vraiment sympa de sa part.
Ciao . Répondre à mujer86 | 13 Julie, le 20 nov 2009 à 21:33:52 Répondre à Julie | 14 mujer 86, le 26 nov 2009 à 10:11:30Salut julie
je ne sais pas si c'est toi que j'avais eu au tél l'autre jour mais, je souhaiterais vraiment revoir ton père en amitié et sais-tu ou il habiterait actuellement?
si tu veux savoir je suis en instance de séparation avec mon compagnon actuel mm si on a eu un enfant car tu dois prévenir ton père que je ne supporte plus les violences onjuguales que je subit depuis longtemps et je veux prendre cette décision bien sur si ton père pouvait m'aider ça m'arangerait bien sur je veux de son aide en amitié et en rien d'autre ok?
alors dis à ton père de ne pas me laisser tomber comme José l'a fait avec moi, car en fait je pense toujours avoir eu confiance en ton père plus qu'en ses autres amis.
enfin, crois-tu qu'il accepterait de m'aider comme pour me trouver un logement ou un truc de ce genre ensuite je me démerderais pour trouver un job sur place mais, il faut que je protège moi et ma fille en premier loin de toutes cette violence.
Merci de bien vouloir m'aider auprès de ton père svp.
Bises et répond moi svp. Répondre à mujer 86 | 15 Julie, le 26 nov 2009 à 15:18:37Mon papa habite a VIEILLE VIGNE , dans le 44 au nom de Cantero et dans la rue de Malabrit. Qu'est ce que je peux faire d'autre pour t'aider ?? Répondre à Julie | 16 mujer 86, le 26 nov 2009 à 15:41:14Salut merci de bien vouloir m'aider
juste je sais que tes parents sont divorcés et t'as du en souffrir hein? si t'as besoin d'en parler je suis là tu pouras me téléphoner aussi si tu veux au 0620320824 et, je m'appelle ETHEL.
mais, voilà je ne sais pas ou aller car mon compagnon passe son temps à me maltraiter et il est violent avec moi et ce week-end il y a eu d'autres scènes de violences et j'ai été voir ce matin le médecin et appremment j'aurais les cotes de cassés et je ne sais plus quoi faire dois-je le quitter ou rester? surtout qu'on a une fille de 7 ans et demi qui est épileptique et qui a un retard de parole et comportemental et qui est scolarisée en IME (institut médico-éducatif) ; que ferais-tu à ma place toi mm si tu n'as que 13 ans que me conseillerais-tu?
je ne peux plus rester dans des conditions de violences et en plus il est hyper raciste lorsque je lui parle d'amis à moi qui sont péruviens ou boliviens alors que moi, j'ai toujours vu que ces gens là sont des bosseurs avant tout la preuve vois tout ce que ton père a fait hein ? enfin je ne connais pas trop ton père mais il a l'air hyper sympa dans la vie et j'ai l'impression qu'on peut parler de tout avec lui hein?
Bon bisous à toi, à ton papa et à ta maman (que je ne connais pas mais, enfin, la politesse oblige).
PS : Dis à ton papa d'essayer de parler de moi à Mr JOSE VENTURA mm s'il est énervé après moi car j'aimerai bien un jour que José soit attiré par moi car je l'avais connu en mm temps que ton père et il m'avait plu physiquement et en musique aussi mm si à l'époque il était plus agé que moi.
Ciao Répondre à mujer 86 |
| 17 mujer 86, le 26 nov 2009 à 15:41:18Salut merci de bien vouloir m'aider
juste je sais que tes parents sont divorcés et t'as du en souffrir hein? si t'as besoin d'en parler je suis là tu pouras me téléphoner aussi si tu veux au 0620320824 et, je m'appelle ETHEL.
mais, voilà je ne sais pas ou aller car mon compagnon passe son temps à me maltraiter et il est violent avec moi et ce week-end il y a eu d'autres scènes de violences et j'ai été voir ce matin le médecin et appremment j'aurais les cotes de cassés et je ne sais plus quoi faire dois-je le quitter ou rester? surtout qu'on a une fille de 7 ans et demi qui est épileptique et qui a un retard de parole et comportemental et qui est scolarisée en IME (institut médico-éducatif) ; que ferais-tu à ma place toi mm si tu n'as que 13 ans que me conseillerais-tu?
je ne peux plus rester dans des conditions de violences et en plus il est hyper raciste lorsque je lui parle d'amis à moi qui sont péruviens ou boliviens alors que moi, j'ai toujours vu que ces gens là sont des bosseurs avant tout la preuve vois tout ce que ton père a fait hein ? enfin je ne connais pas trop ton père mais il a l'air hyper sympa dans la vie et j'ai l'impression qu'on peut parler de tout avec lui hein?
Bon bisous à toi, à ton papa et à ta maman (que je ne connais pas mais, enfin, la politesse oblige).
PS : Dis à ton papa d'essayer de parler de moi à Mr JOSE VENTURA mm s'il est énervé après moi car j'aimerai bien un jour que José soit attiré par moi car je l'avais connu en mm temps que ton père et il m'avait plu physiquement et en musique aussi mm si à l'époque il était plus agé que moi.
Ciao Répondre à mujer 86 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|