Bienvenue

Résolu/Fermé
popophilo10 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 - 22 avril 2008 à 02:06
popophilo10 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 - 27 avril 2008 à 22:39
Bonjour,
tiens j ai un amis qui me dis, quand j allume l ordi je ne sais rentrer dans windows il va jusqua "bienvenue"apres plus rien, il pense que ce serais un virus de msn ,mais les virus ont c est les enlever donc je ne comprend pourquoi il ne c est pas aller plus loin.
moi aussi mon ordi avis des virus et malwares j ai su les enlever je recevez tout le temps des pub mais par dizaines,des messages qui disait que windows aller etre coupé mais j ai desintaller réinstaller puis sur les forums et j ai trouvé mon bonheur donc si vous m aider grand merci a tous

2 réponses

cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 783
22 avril 2008 à 02:30
Bonjour,

Le Pc ne démarre pas même en "mode sans éches" ?

Pour y parvenir :
Dés que le premier Logos apparaît (au démarrage du PC)
Appuyer > F8
ensuite avec les touches fléchées
Sélectionner < Mode sans échec
et touche entrée

S'il démarre, il pourrat voir le processus qui dérange !
0
popophilo10 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009
27 avril 2008 à 22:39
grand merci pour votre avis a plus
0
démarrer en mode sans échec (touche F8 pendant le boot je crois) puis scan de l'ordi à l'antivirus et l'anti spyware. Puis vérifier en utilisant Démarrer/executer/ msconfig qu'il n'y a pas un programme qui bloquerait parmi les programmes s'éxecutant au démarrage. Pour cela passer tous les noms de la rubrique démarrage dans google, pour avoir le descriptif de chaque processus.
0