Rechercher : dans
Par :

Pbme pour faire dvd de restauration sur hp

Dernière réponse le 2 oct 2009 à 20:39:17 getrare, le 19 avr 2008 à 20:06:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,a tous

j'ai un aml qui a achete un mini pc hp je voudrais savoir comment faire le dvd de restauration

d'avance merci et bon week end a tous

Configuration: Windows vista Internet Explorer 7

Meilleures réponses pour « pbme pour faire dvd de restauration sur hp » dans :
Restaurer un ordinateur HP à son état d'usine VoirCréation des DVD de restauration Restaurer avec les DVD de restauration Restaurer sans les DVD de restauration   Création des DVD de restauration Sur les pc HP, le programme qui sert à créer les supports DVD de restauration...
Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine Voir/!\Certains points peuvent être différents suivant le modèle de votre pc/!\ Toshiba Recovery Disc Creator permet de créer une sauvegarde du système à son état d'origine afin d'être en mesure de restaurer en cas de problème. Même si des...
Restaurer un Netbook Asus à son état d'origine VoirLes Netbook d'Asus possèdent une restauration d'usine ultra simple et rapide, j'en ai d'ailleurs été étonné, n'importe qui sera capable de la faire sans soucis, aucun paramétrage à faire. Cette restauration est disponible via une partition de...
Télécharger AVS DVD Player VoirAVS DVD Player est un lecteur DVD, VIDEO ET AUDIO universel : Supportant une grande variété de formats vidéo : en plus des formats DVD standard (PAL, NTSC, VCD, SVCD), il reconnaît les formats tels que MPEG4 (DivX, XviD, etc. y compris), MPEG1,...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...

1

jean_louis_57, le 19 avr 2008 à 20:47:34
  • +1

Tu suis
dans démarrer
tout les programme t
u devrais avoir écris
sous rubrique hp
cd mater ou l'inverse tu suit le déroulement aprés

Répondre à jean_louis_57

2

getrare, le 20 avr 2008 à 20:19:59